bonjour,
je fais construire avec genie-concept à Béthune.
Sachant que pour ceux qui veulent construire le choix parmi les constructeurs est difficile, je peux vous faire part de mon choix de trava
Forum: Faire construire
Bonjour,
Dans ma notice descriptive, il est prévu comme isolation des panneaux de laine de verre rigide.
Or, j'ai constaté sur le chantier qu'ils mettaient en place de la laine de verre en rou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous
Pour notre futur maison nous avons des questions similaires. Nous voulons un plancher basse temperature mais nous aimerions savoir quel est le meilleur compromis entre le Gaz ou l'e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
pour eco logis cela m'étonnerai que ça puisse coller car moi avec un budget maison de 150-160 000? ils m'ont carrément snober .
Je te conseille te chercher du coté des artisans ,cela
j'aurai aimé savoir suivant vos expériences quel pouvait bien être le meilleur rapport qualité/prix? Surtout sur le département des alpes maritimes , sachant que nous n'avons pas beaucoup de cons
je pense que ca fait beaucoup trop juste surtout avec arc en ciel n'y pense meme pas eco logis j'en sait rien euro bati pourquoi pas renseigne toi
tu veut absolument construire avec un constructeur
Bonjour,
Nous avons l'intention de choisir maison castor pour notre construction. Le modèle CELADON nous plait bien, mais nous voudrions voir un modèle nature. Est ce que quelque parmis vous pour
Bonjour,
Nous avons l'intention de choisir maison cator pour notre construction. Le modèle CELADON nous plait bien, mais nous voudrions voir un modèle nature. Est ce que quelque parmis vous pourr
J'envisage de faire construire sur Sassenage en region Grenobloise et l'estimation du maitre d'oeuvre pour 140m2 habitable + 1/2 sous sol + terrasse bois 35m2 me parait elevee (260000 Euros) par Alpha
Je suis en cours de discussions avec Alpha construction a Voiron. Je trouve leurs prix assez eleve (258000Euros pour 140m2 habitable avec un demi sous-sol) - terrain avec de la pente.
pebandco
Je suis en train de faire construire en faisant appel a un architecte de St Jean de Moirans - PAs de problemes jusque la. http://atelierargaud.free.fr/#
Bonjour,
Dans ma notice descriptive, il est prévu comme isolation des panneaux de laine de verre rigide.
Or, j'ai constaté sur le chantier qu'ils mettaient en place de la laine de verre en rou
Bonjour,
Je suis en pourparler actuellement avec MetV de Lens et je ne trouve pas l'info d'un quelconque dépot de bilan, pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez
Bonjour à tous,
Nous avons trouvés notre terrain !!!!
maintenant,quel constructeur choisir dans le nord pas de calais??
Le terrain étant cher, le budget est sérré pour la construction.
Ce q
Bonjour à tous,
Nous cherhcons actuellement un constructeur,
Pourriez vous nos donner les noms des constructeurs avec lesquels vous construisez pour moins de 100000 euros et les caractéristiques
Bonjour,
Nous faisons construire dans le Pas de Calais et avons le même problème (ce n'est pas nous qui avons cassé le compteur ni les entreprises). Nous avons appelé EDF qui nous a indiqué qu
Bonsoir je fait également construire en lotissement dans un site classé à Eu près du trèport. Le lotisseur nous a précisé qu'il fallait 5 mois pour obtenir le PC. On devrait le déposer avant l
bonjour david,nous nous allons faire construire une maison
t6 comble ammenageable + double garage raccordement pret a peindre pour 90000€ pour une superficie de 177 m2 utile et 101 m2 habitable
v
Bonjour,
Je viens de réceptionner mon appartement neuf, il y a des défauts en ce qui concerne la pose du carrelage. Le promoteur parle d'une tolérance au niveau de la planéité (7 mm sur une r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
moi je fais construire une maison plain-pied sur vide sanitaire et chauffage au sol menuiseries pvc et volets bois pour 107000euros
Dur dur de faire construire
Pas de panique les branchements se font a la fin de la construction pour se faire une idée il faut aller dans un magasin de bricolage pour le prix des gaines une couron
Oui tu peux, cela s'appelle une division cadastrale et il faut t'adresser à un géomètre, ça coute dans les 1500 euros je crois je n'ai plus le prix exact en tête mais le géomètre te le dira. Tu
Bonjour Marie, nous avons le même cas notre maison va se trouver à environ 50 mètre de la route, alors pour l'accès chantier ils nous annoncent 4 à 5000 euros et en tout avec viabilisation et rac