Merci pour la réponse...
En fait, j'ai plusieurs sons de cloche!! Le courtier qui s'occupe de mon dossier a déposé une demande en banque sans ce contrat (mais avec le plan et le devis fourni par l
Forum: Faire construire
Bonjour,
Etant en train de construire également, je viens de recevoir un courrier de la DDE qui me demande une attestation de la banque pour mon prêt à 0% afin de bénéficier du dégrêvement.
ah merci neasiris, là je serais plus d'accord (enfin tout est relatif...).
Dorléans, il faut que tu regarde les petites lignes sur ton accord de permis de construire... ce doit être noté. et 1200
le recours à 1 architecte est obligatoire si votre construction à une SHON supérieure à 150 m2 (le permis de construire vs serait refusé)
En moyenne, les honoraires de l'archi s'élèvent à 10
n'est-ce pas plutôt la Taxe Locale d'Equipement, qui doit être effectivement payée dès la déclaration d'achèvement des travaux ?
Appelez la mairie, ou les services de la Direction Départementa
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec ton mari et dgaiflo. Les prêts à taux 0 sont réglementés donc si tu y a droit ,normalement c'est pareil dans toute les banques, donc c'est sur le prêt cla
Bonjour,
Vous m'inquiètez... je n'ai jamais entendu parlé de cette taxe d'assainissement ?!?! Qu'est ce donc encore que ce raquette ?
111938.
sandra63
20/02/07 13:26
Bonjour,
il me semble logique que vous ayez besoin du contrat de construction sinon comment voulez vous définir le montant du projet ? Pour notre part, la banque ne nous avez pas réclamer le réc
Merci a tous
en effet je voulais savoir si il étais mieux d'avoir l'entrée de la maison plein sud
et donc vue vos réponse c'est oui
ELLE EST PAS OBLIGATOIRE MAIS VIVEMENT CONSEILLE VOTRE CONSTRUCTEUR A RAISON DE VOUS LE DEMANDE ET JE PEUX VOUDIRE QU'ILS SONT SERIEUX; C'EST TOUJOURS A LA CHARGE DE L'ACQUEREUR
nous avons exposé la maison dos à la route pour être plein sud côté cuisine salle salon salle de bain et 1 chambre, au nord 3 chambres et aucune porte.
il est vrai que le constructeur nous l'ava
Je peux t'en conseiller un tres serieux ( le mien ) pas de BT01, prix ferme et defintiif avec garanties de livraison, Do comprise dans le prix, pas de sous traitance, pas de pub que du bouche a oreill
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai envoyé la déclaration d'achèvement de travaux à la mairie, et là, je viens de recevoir la taxe d'assainissement d'un montant de 1200 Euros...
Ca me para
Connaissez-vous des constructeur dans le 27 et notaement sur Evreux à part Extraco qui fortement déconseillé. Avez-vous entendu parler des Demeures de provinces je ne trouve rien à leur sujet ce q
Bonjour,
Mon constructeur me demande de payer une étude de sol. Est ce que c'est obligatoire et normalement l'étude de sol est elle à la charge du vendeur ou de l'acquéreur du terrain. merci de
J'envisage de faire construire avec Babeau seguin dans le 21 a Fontaine les dijon .Si qqu'un est déjà passé par eux j'aurais plusieurs petites questions : Pouvez vous me recommander un commercial c
Giel Bonjour,
Suis actuellement à la recherche d'un constructeur ''Fiable'' en Morbihan.
J'ai dans ma 'short list '' les constructeurs suivants..Ty Breiz, Arteco (Maisons de Blavet) et Ty Gwenn
Bonjour, nous envisageons de faire construire une maison individuelle. Cependant, nous n'avons aucune idée du coût d'une construction. Notre budget se situerait à un maxi de 200000€ hors terrain.
on va faire construire par un constructeur, le CISN DE ST NAZAIRE. il nous impose son ass. Dommages Ouvrages au taux de 3.5% compris dans le prix de la maison (tx assez élevé)
Est-il possible de
Bonsoir à tous,
au vu de certains tarifs EDF annoncés dans ce forum , je viens de recevoir mon devis de leur part et je suis très étonnée de voir qu"ils nous demandent presque 1300 € pour un
bonjour,
nous souhaitons mettre une porte fenêtre sur le coté droit de notre maison, est ce que l'on a le droit si notre mur droit est à 3 m de la limite séparative avec mon voisin de droite ?
Bonjour à tous !
Nous avons aussi fait un grand tour des constructeurs autour de Caen (ça fait un an que nous prenons des renseignements, que nous visitons des chantiers, et que nous écoutons le
Bonjour,
je cherche à obtenir un prêt pour un terrain et une construction; j'ai signé une promesse de vente pour le terrain (promesse qui va bientôt expirer) et j'ai trouvé un constructeur. J
Bonjour,
Ravi de trouver ce forum très intéressant, pour les futurs propriétaires !
Je voudrais savoir s’il y a quelqu'un qui habite peut-être en Vendée ou aux environs, et qui a déjà
Forum: Energie, chauffage et isolation
Finalement nous n'allons pas signer avec eux mais par contre nous avons rencontrer Maison idéale à St Vallier 26 qui nous propose maison +terrain et qui ont l'air plus pros
Sinon lequel connais-tu?
re bonjour giel ! une question : notre constructeur nous compte un forfait de 2500 eur pour 10 mf pour les divers raccordements (en réalité nous avons 5 m) (eaux, téléphone, edf) il ns dit qu'on
non ça ne revient pas moins cher il faut compter un petit surcout quand même mais on a un gros oeuvre plus performant (20% d'isolation en plus)
Bonjour,
Pour exprimer notre mécontentement concernant Demeures Caladoises, nous avons crée un blog.
Tout est dit ici : http://www.construire-maison.info/
Message à l'attention du modérat