apparement certaines banques acceptent de commencer le remboursement du pret lors du deblocage
de celui ci ce qui evite les interets intercallaires
Forum: Faire construire
bonjour
On a choisi notre terrain, il y a un an. On n'a toujours rien signé. Cela devrait se faire seulement courant avril. Ca met du temps car le lotisseur (sodineuf) a entrepris des fouilles. Et m
FRIFRI57 a raison. Nous, nous avons mis notre porte d'entrée à l'est et notre terrasse à l'ouest. Nous aurons du soleil devant le matin et le soleil arrivera dans la cour en début d'AM. Nous aurio
Bonjour,
Je voudrais avoir quelques informations sur la géothermie, au niveau santé.
y aurait -il des problèmes au niveau circulation veineuse ? ou autre chose ? Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
une fois le terrain choisi, combien de temps faut -il en principe pour le compromis de vente et ensuite à la signature de l'acte ?
merci .
sachez que tous les bons construteurs ont un seul garant qui garantissent tous les projets, très honnêtement si sogim manque d'un garant ce n'est pas une question de marge trop basse ils ont un autr
Sur votre contrat est normalement inscrit le délai pour les levés des conditions suspensives, si ce délai est dépassé il devient automatiquement caduc
voila la suite ,
ils mon re-expliquer le ccmi et maitre d oeuvre .
Et mon montrer (preuve de leur bonne foi) le document de CGI-bat ne voulant pas de notre construction .
Donc pour resume nous
Bonjour,
Tout d'abord je vous présente le contexte de notre problème.
En octobre 2006 nous avons signé un "contrat" avec Top duo pour soi disant geler les prix de la construction. De ce contra
ah oui effectviement je suis passé devant, il y a un trou dans la dalle et de l'autre coté la dalle est enfoncée. Pour des maisona 225000€ ca le fait pas trop. Je savais que cleverte n'avait pas
bonjour je viens de faire construire un pavillon avec sous sol et j'ai un probléme d'humidité au sous sol sur ma facade nord le maitre d'oeuvre dit que c'est normal car il existe une marge d'erre
Quelqu'un a t'il fait appel à un architecte dans l'isère pour éviter d'avoir tous es ennuis que je lis sur ce site est ce vraiment plus cher et moins d'ennuis??
Moi je le savais pas, un tel montant pour moi, c'est du rackett...En tout cas, si vous avez eu des expériences similaires, merci de m'en faire part...
A+
j'ai entendu dire que les "émoluments du notaire" pouvaients varier d'un notaire à l'autre ? quelqu'un pourrait il m'en dire plus ?? (je ne parle pas des droits trèsor public, salaire conservateur
Hello,
Quelqu'un a-t-il un avis sur le constructeur Habitat Construction 5 Etoiles situé à Dammarie les lys dans le 77?
Merci à vous !
ket
Bonjour,
Je ne connais pas ce constructeur mais vu la qualité de leur site, ils ont l'air plutôt sérieux.
Je peux par contre vous dire d'éviter Dréan Constructions (Limite Vendée/Loire Atlan
rebonsoir poluux non je ne crois pas c'est une maison a étage mais le garage es collé a la maison coté cuisine il ya une porte entre la cuisine et le garage seul le mur coté cuisine est isolé p
Alors,
la formule qui est apparemment utilisée est:
montant débloqué : M
taux du credit accordé: T%
FI : frais intercalaires
( M x T% ) / 12 = FI
Les frais intercalaires sont des somme
bonsoir giel,
alors voilà ma question est très simple.
Peut-on demander un avenant pour retirer un poste de la construction lorsque le ccmi est signé, exemple la pose du carrelage ou la pose de
Bonjour,
A partir de quel moment peut-on considerer qu'il y a ouverture de chantier ?
Dans mon cas, la maison a été positionnée sur le terrain, mon mari a assisté à une 1ère réunion sur le
Bonsoir,
Le garage est-il intégré à la maison, et y a t'il un mur et pignon entre la partie habitable et le garage?
Vérifier sur le plan s'il y a bien 2 coupes distinctes, une pour la partie hab
j'ai l'intention de passer par des artisans pour la realisation de ma maison,je voudrais savoir si le remboursement des premiers travaux(maconnerie,charpente,electricité,sanitaire)pouvait etre repor
Bonjour à tous,
pourrais t-on me dire comment marche les intérets intercallaires exactement ?
Je sais que c'est débloqué à chaque appel de fonds, alors pourquoi allez vite quand la construct