oui C bien cela 5% ensuite a chaque etape etc.....
Pour sogims oui C dur dur .
Les traveaux non toujours pas demaré .
j'attend sont coup de tel cette semaine ( sem du 22/01 ).
Forum: Faire construire
Bonjour,
Comme je le disais dans le message , mais je me suis peut être mal exprimée, pour que tu puisses prendre ton assurances avec un autre organisme il faut que les conditions ( déces, invalid
je pense faire installer le chauffage solaire pour l'hiver prochain,j'habitte le doulieu dans le nord merci de me conseiller
Forum: Energie, chauffage et isolation
je ne vous conseille pas de faire construire avec eco-logis car nous avons fait construire il y a 15 ans.au fil des années on s'aperçois de plein de défaut la charpente a bouger,les prises ne tienn
je me suis peut etre mal exprimé ; dégradation voirie c'est si par ex les engins abiment les trottoirs existants, ou détériorent quelquechose dans le lotissement ; on me demande un chèque de caut
et les artisans il y en a des mauvais aussi, il ne faut pas généraliser, c'est comme dans tout: constructeur voiture, pavillonneur, le problême c'est l'ouvrier qui s'en fout, mais c'est pas le cas
dans un ccmi, vous avez 25% de travaux d'équipement et 5 % de réserve soit 30% que vous ne réglez qu'à la fin du chantier. Vous n'avez donc pas payé d'avance sur des travaux non effectués, mais
salut je sait que l'on, peu d'eduire les interret d'un pret a la consomation mais pas les interet d'un pret immobilier . c'est une proposition qu'a fait actuellement un candidat au éléction préside
je suis platrier et peux vous dire sans voir votre devis qque rien ne vaut un plafonnage surtout qd il est moins cher. Veillez cependant au respect des normes de tolérances, elles sont souvent limite
Je suis petit entrepreneur, réalise du travail de qualité à un certain prix et n'ai jamais eu de problèmes... je constate tous les jours que des grosses btes cassent les prix, nous font "crever",
merci giel de ta reponse c'est ce que je vais faire pourtant j'ai signé un ccmi sensé etre plus réglementé et sur malgré cela il ya bien ecrit noire sur blanc qu'il peu ya avoir un surplus si la
ca yes j'ai relu mon offre de pret et effectivement sur le tableau du detail du pret il ya une ligne de fraix de commition d'engagement mais ya rien je me rappel que mon consseillé mavais parlé d'un
bonsoir, moi j'ai signé avec eux, car je connais des gens très contents de phénix, mon cousin en a une depuis 35 ans dans le 91, mes voisins en ont une de 20 ans, et ras non plus, je vois des blogs
Au fil des blogs et conversations, j'ai pu lire et entendre de nombreux récits de propriétaires de maisons Phénix heureux de leur maison et satisfaits de l'enseigne. J'ai aussi eu vent d'expérienc
pour vous répondre par rapport à maison neuve, nous avons appris que leur maison témoin, peut etre construite trop vite, s' était écroulée récemment dans la région.......pour moi, ca veut tout
Ce n'est pas la banque qui choisit le mode de remboursement du pret à taux 0% mais un barême officiel auquel toutes les banques qui délivre le prêt à taux 0% doivent se conformer. Ton banquier n'
QUEL EST LE DELAI LEGAL POUR L'ACHAT D'UN TERRAIN ENTRE LA SIGNATURE DU COMPROMIS DE VENTE ET L'ACTE AUTHENTIQUE ?
SI LE DELAI EST PASSE, QUELS SONT MES RECOURS ?
MERCI
Bonjour,
Je me permet de vous demander quelques conseils.
Voila nous avons receptionner notre maison en mai 2006, et nous avons commencé a chauffer a partir d'octobre.
Notre probleme est que nous n'
Forum: Energie, chauffage et isolation
ca c'est un coup classique de certains verreux mais peut etre l'as t'il oublié. Par contre ton contrat n'etant pas envoyé par LAR pour l'instant sans aucunes valeur. Negocie ou vas voir ailleurs.
voila une adresse qui pourra peu etre t'aider et bon courage pour la suite
www.aamoi.fr
site bien connu des futurs proprietaires qui ont des soucis
nene
Bonsoir.
Juste une petite question : avez vous fixé un délai pour l'achevement de la construction 12 mois????
Si c'est le cas y a peut être des choses à faire....
Bon courage
Funti
Nous avons choisi Maison Familiale parce que ce sont soi disant les numéros 1 en maisons individuelles et que le commercial a bien fait son job avec son baratin... si c'était à refaire je réfléch
en fait ce revêtement stratifié nous est proposé par notre constructeur. Le site du fabricant est www.epi.fr
Nous voudrions être sûr de ne pas faire de bêtises, le prix est intéressant et nous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Slt,
je suis allé au crédit agricole la semaine dernière pour une simulation donc taux fixe sur 25 ans avec assurance comprise 4.40 %.
Ce document comporte rarement les avenant car l'assurance d/o doit vous etre fournis au debut du chantier. Géneralement le constructeur ne declare à l'assureur sa globalité des avenants cumulés un