Forums faire Construire

Page 3769 / 4312
Résultats 113041 - 113070 de 129353
Cécilia
24/01/07 15:19
Valerie, si tu veux plus d'explications n'hésites pas à m'appeler, donne moi ton mail je te laisserais mon numéro de tél.
Forum: Faire construire
113042. 
VALERIE
24/01/07 15:06
cecilia moi j'ai mon prêt au credit mutuel 77, toi c'est credit mutuel de bretagne ? je vais bien regardé mon ass décès invalidité voir si c'est également april et dans ce cas je ferai comme
Cécilia
24/01/07 15:05
Merci de ta réponse aussi rapide; Le surcoût est surtout dans ma commande carrellages car il m'en faut un peu plus, autrement il compte une journée de plus soit 320 euros.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
seb
24/01/07 14:52
Salut, dur dur comme question, je pense que c'est plutot selon tes gouts/budget. En fait, je pense que nous allons les faire poser en diagonale, moi personnellement je trouve ça vraiment beaucoup p
Cécilia
24/01/07 14:46
Bonjour, Nous aussi notre enduit va se faire que maintenant alors que nous commençons le carrelage. On nous a dit que cela évitait les fissures. Du coup moi qui habite aussi la bretagne nous avons
113046. Dom/Ouv.
van
24/01/07 14:44
Le document dommage ouvrages est demandé à l assurance qu une fois que le chantier est bon à ouvrir mais aussi dés qu il a en sa pocéssion la date d ouverture de celui ci. Donc cela peut prendre
Cécilia
24/01/07 14:41
Bonjour, Nous nous avons pris les 3/4 en taux fixe 3.50 et le reste taux variable 2.30. En ce qui concerne les assurances tu devrais les prendre dans un premier temps et les retirer un an plus tard t
van
24/01/07 14:38
Moi je te donnerai un conseil. Tu dois avoir une trappe pour accéder à tes combles. Donc tu peux peut etre y mettre du tri iso. C est un isolant en 3 ou + épaisseur que tu agrafes sur ta charpente.
Cécilia
24/01/07 14:36
Bonjour, J'aimerais avoir un avis, mon carreleur viens samedi et je souhaiterais savoir ce qui est mieux : carrelages en diagonale ou droit. Merci de vos avis.
Cécilia
24/01/07 14:33
et oui c'est la même assurance qu j'avais à la banque avec les mêmes garanties.
Cécilia
24/01/07 14:31
Bonjour Valérie, JE suis au CMB et j'ai choisi April ( je suis allée sur meilleurtaux.com). SAches que j'en ai fait plusieurs et que c'est celui qui était le plus interressant. Il faut allez sur ap
david
24/01/07 14:25
bonjour, regarde dans ton contrat de construction s'il y a un délai de livraison et j'espère pour vous la clause sur les pénalités de retard ( c'est écrit derrière ton contrat ) : c'est importan
giel
24/01/07 14:18
Le probleme de la mise en place d'un ecran sous toiture après coup est assez onereuse car il faut rajouter un double littonnage entre cet ecran et les tuiles pour le passage de l'air donc découvrir,
113054. 95 giel
giel
24/01/07 13:52
Nathalie, tu t'étais bien exprimée. La garde du bien engendre la responsabilité du maitre d'oeuvre pour d'éventuelle dégradation sur le lotissement et c'est en effet sous sa seule responsabilité
Sandrine
24/01/07 13:51
Bonjour, pour le chauffage, sachez que la géothermie se prévoit au moment de la construction, car elle donne de meilleurs résultats en chauffage au sol et non en radiateurs. Si vous vous décidez d
Sandrine
24/01/07 13:35
Bonjour, logiquement : dalle béton, mieux...et +cher !
Sandrine
24/01/07 13:29
Bonjour, pour chauffer toute une maison, il faut beaucoup de panneaux solaires (surtout dans nos régions) et cela risque de vous coûter assez cher. Il est vrai que c'est une bonne solution, et que l
Forum: Energie, chauffage et isolation
mu19721
24/01/07 12:48
Bonjour, Je voulais déjà te remercier pour ton aide et tes conseils judicieux, clairs et précis. J'ai un petit soucis avec ma toiture. Mon constructeur ne m'a pas mis d'écran sous toiture au motif
mu19721
24/01/07 12:41
Bonjour, Je pense comme les autres que tu as une garantie de livraison dans ton contrat mais je te conseillerais tout de meme de prendre contact avec l'Aamoi ou une assoc de consommateur (bien mais mo
VALERIE
24/01/07 12:34
Bonjour, Je voudrais savoir le contrat assurance décès invalidité est bien comme un autre contrat d'assurance ? donc théoriquement après 1 an on peut résilié le contrat pour aller chez un con
isa
24/01/07 12:15
mon beau frére à fait construire il y a 25 ans par des artisans et à demandé à ce que le carrelage soit posé avant les cloisons, il n'a jamais eu de soucis, les cloisons ne sont pas ancré dans
113062. Dom/Ouv.
???
24/01/07 11:47
Merci pour votre réponse. Ne pouvant plus attendre , je suis allée sur place obtenir mes réponses et effectivement , ils m'ont dit que je recevrais un doc définitif à la livraison de la construc
chris
24/01/07 11:46
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur. Nous avons pris rendez-vous avec Maisons Castor dont le commercial est très à l'écoute de ce que nous voulons. Mais j'aimerais connaître
francois
24/01/07 11:23
très content des constructions du belon de quimperlé 29 !!!
francois
24/01/07 11:21
moi je construis avec belon sur le 29 sud à moelan et tout ce passe bien pour les délais et la qualité le platre se termine et ma livraison est prévue dans 3 mois avec 1mois 1/2 d'avance !!! bon c
Sandrine
24/01/07 11:19
Merci Seb, vous aussi, vous êtes souvent de bon conseil !
van
24/01/07 11:02
Lorsque tu as signé avec ton constructeur il a du contracter une garantie de livraison. Si tu as besoin d aide, regarde les coordonnés sur la garantie de livraison et faits leur une jolie lettre en
roubaud
24/01/07 10:53
Nous avons hésité entre CTVL et les demeures de province, nous avons choies les demeures de province. Bon vendeur "bon menteur", c'est après que sa se gatte, impossible de faire avançais la con
seb59660
24/01/07 10:33
oui ils font le carrelage avant les cloisons et les cloisons ne sont pas ancré dans la chape du coup. mais le probleme est que au niveau du doublage, on a un pont thermique énorme car il ne descend
seb59660
24/01/07 10:29
il faut prendre la marque quickstep, il est adapté au plancher chauffant et a une garantie de 25 ans
charte d'utilisation du forum