Forums faire Construire

Page 3767 / 4312
Résultats 112981 - 113010 de 129353
VALERIE
25/01/07 11:09
cécilia, mon mail est le suivant, car je penses que je vais avoir besion de tes conseilles donc c'est valeriecalluaud@yahoo.fr
Forum: Faire construire
112982. 
VALERIE
25/01/07 11:08
cécilia, mon mail est le suivant, car je penses que je vais avoir besion de tes conseilles donc c'est valeriecalluaud@yahoo.fr
NENE
25/01/07 10:48
slt j'avais pris contact avc BLM saint malo qui doit etre le meme constructeur prix interressant mais bien faire attention pour les suplements comme le garage , les finitions etc ....... pour notre p
same
25/01/07 10:37
non car je suis en CCMI et la marge commercial n'est pas importante pour le garant voila le refus . Sogims ne fait que tres peu de CCMI . ils font plus de MOeuvre . comme dans ton cas je pense ? C pa
peterparker
25/01/07 10:14
j'ai demandé comme toi, deja tout depend de ta disposition des pieces car peut etre que le distributeur ne sera pas necessaire car la chaleur se distribuera de facon naturelle. Pour ma part salon-sej
Forum: Energie, chauffage et isolation
josset
25/01/07 09:50
bonjour à toutes et à tous je suis en phase de recherche d'un constructeur puis-je avoir quelques avis sur BLM construction à rennes et Ker-villa de thorigné fouillard merci d'avance
112987.  reception
Max
25/01/07 09:49
Bonjour, Ce n'est pas au constructeur à cocher la case mais à toi. Il n'a pas le droit de décider à ta place, tu as donc le droit de te faire accompagner par un expert quelque soit la case cochée
seb59660
25/01/07 09:43
c'est important de faire la platrerie avant sinon vous allez avoir un jour d'un cm au dessus du carrelage et donc un sacré pont thermique
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Seb
25/01/07 09:42
Je suis curieux de le savoir aussi car on hésite a le mettre en place aussi l'écran sous toiture sachant que l'on a des tuiles grande ondulations. Et la réponse a la question m'intéresse aussi es
pour auteur
25/01/07 09:32
vous avez raison rentrez et n'ensortez pas jusque quelqu'un vous recois et passez une journee devant une maison temoin et distribuez des tracts bon courage battez vous..... bientot ce sera mon tour c
Seb
25/01/07 09:27
Moi j'aurai une question par rapport a la cheminée car je vais également me tourner vers cette solution de chauffage avec système de gaine dans les comble . Ma question c'est que grace a ce systèm
112992. 95 giel
nathalie
25/01/07 09:08
ok giel ! ns avons réservé hier le terrain auprès de l'agence immo ; il n'y aura pas de voirie dans le lotissement sauf une fois les constructions terminées ; donc on a rappelé notre "futur" cons
Chipimilie
25/01/07 09:07
Merci pour toutes ces réponses J'ai relu mon contrat et c'est inscrit 12 mois maxi le problème est qu'ils se déclarent en arrêt de chantier et que çà ne compte pas c'est comme si ils étaient en
nathalie
25/01/07 09:04
ns sommes nous memes en recherche constructeurs : pour info phénix super contact, prix, produits etc idem pour maison familiale pour ctvl on a demandé par mail un rdv depuis 1 semain pas de news ..
Jacques
25/01/07 08:00
Salut à tous Je suis entré dans ce forum par hasard. Je suis a la fois étonné par certaines affirmations et inquiet pour certains candidats à l'accession à la propriété. En effet, je suis co
112996.  reception
Pollux35
25/01/07 06:59
Bonjour Bibi, Dans mon cas j'avais choisi de ne pas être accompagné d'un expert et j'ai émis des réserves,ça calme le constructeur. Il vous remt les clés: c'est obligatoire. Ensuite vous avez
ALEXANDRA
25/01/07 00:04
VOILA POUR REPONDRE UN PEU A VOS QUESTIONS NOUS AVONS EGALEMENT CHOISI L AEROTHERMIE POUR NOTRE MAISON QUI A DEMARRE DEBUT OCTOBRE AVEC LE CHOIX POUR UNE POMPE A CHALEUR A -10 CAR DE TOUTE FACON EN C
Binome
24/01/07 23:08
Bonjour. Nous avons fait construire dans la Loire avec le constructeur Demeures Caladoises. Je vous le déconseille très fortement, car il ont une politique envers leurs clients qui pourrait s'appa
peterparker
24/01/07 23:06
Je peux te repondre, je me tape les cheministes avec un ami (on fait constuire tous les 2) et il hesitait comme moi. En solution de chauffage tu as 2 solutions: le foyer fermé et le poele. et pas le
funti
24/01/07 22:04
Léa , quel type de maison tu fais avec eux? Quelles prestations? Quels couts? Merci Funti
blondiaux
24/01/07 22:04
Nous allons faire construire et nous posons la question du chauffage central,électrique ou au gaz, dans notre logement actuel on est au gaz et on a l habitude avec. Le commercial nous dit que le cc e
113002. reception
bibi
24/01/07 21:48
bonsoir giel et a tous les autres j'ai signé un ccmi et sur mon contrat pour la reception il yavais 2 chois soit me faire assister par un expert lors de la remise des clef et dans ce cas le pai
cyrulnik
24/01/07 20:59
c'est sure que c'est pas forcement la meilleur periode pour debuter, surtout s'il gele, mais à l'heur qu'il est tes fondations auraient du etre terminées, je les avait eu au telephone et ils m avaie
manou
24/01/07 20:46
vous pouvez me contacter par mail, je vous enverrais le prix de notre maison
113005. Phenix ou CTVL
isa
24/01/07 20:41
http://notreconstruction.over-blog.net/article-5319257.html allez voir aussi ce site car beaucoup critique phénix, mais il y a des gens contents, je l'ai ai contacté et ils me le confirmé, et ce n
Alex H
24/01/07 20:37
Est ce qu'il faut faire un travail particulier avant de mettre le gravier ? (tasser par exemple...) Si vous avez des liens sur ce type de sujet ..
Forum: Aménagement extérieur
valérie
24/01/07 20:29
mon message s'adressait à Vincent
valérie
24/01/07 20:26
bonjour ! en lisant ton mail, je m'apercois que nous serons voisins puisque nous avons la parcelle 57. Nos travaux doivent commencer également prochainement mais nous, nous avons signé avec réside
Max
24/01/07 20:04
Un poêle à bois a un meilleur rendement qu'une cheminée ouverte, c'est donc un moyen de chauffage plus économique. Par contre, le poêle doit rester vitre fermé. Un poêle à pellet (granulés) a
LEA
24/01/07 20:03
bonjour aux calvadosiens, nous avons signé avec résidences familiales à la fois pour son sérieux, sa réputation et son expérience. Il a fallu négocier durement. Nous en sommes qu'à l'implanta
charte d'utilisation du forum