Ete vous sur ? car une fois on ma dis qu'il faut 4 murs une fois on me dis qu'il 3 murs. Pour 3 mur, cela ne risque rien pour la maison ? n'y a t il pas un rique ?
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait couler une chape anydrique le 21 décembre, le carreleur intervient le 2 février, trouvez vous que c'est trop tot. Je n'ai pas pu chauffer ma maison car l'electricien n'a pas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous au début on pensait ne pas y avoir droit
en fait j'avais pris en référence nos salaires au lieu du revenu fiscal!!!
grossière erreur, mais maintenant je ris de ma bétise
bonjour
on m'a conseillé de débloquer juste 20000 euros (sur les 21500 )sur le 0%, enchainer sur le crédit classique pour ne pas avoir à rembourser le taux 0 de suite
info, intox?
mais il parai
bonjour
dans notre futur contrat de construction, il est prévu sur le salon/sam
1 seul foyer
des amis nous ont dit qu'ils ont eu des surcouts importants en éclairage chez un autre constructeur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
dans notre cas, (mais il ne s'agit pas d'un lotissement), il y a un délai déjà incompréssible de 2 mois aprés l'obtention du permis de construire: le recours des tiers
au revoir
a un témoignage rassurant, j'ai signé un contrat avec eu, quelle model de maison a tu construit et de la quelle de leur enseigne. Moi j'ai choisi le model PRIMA de top-duo.
ah, je viens de répondre à un autre message sur le même thème:
mon constructeur me dit que ce n'est pas obligatoire! (adhérent uncmi)
une personne sur l'autre message dit que seule la "souche" e
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, qu'appelez-vous "souche"?
car nous signons un contrat de construction samedi
nous pensions que le conduit était obligatoire, le constructeur dit qu'il n'a pas été informé par l'UNCMI
Bonjour j'aurai aimé savoir si quelqu'un possédais une station peinture liberté de marque Ealex, et si il en était comptent, Car je désir en acheter une, pour faire toutes les peinture de ma mai
apres quelques gros soucis avec eux lors de la construction de ma maison, je revient sur ma position, en effet, tout est rentre dans l orde, ils ont bien rectifie tous ce qui ne me convenait pas......
nous sommes actuellement en train de faire construire en savoie et en lisant ton message, je suis intéressée par le constructeur que tu as pris. Peux-tu me donner son nom pour faire établir un devi
Bonsoir GIEL, Bonsoir à tous,
Concernant le chauffage par plancher électrique rayonnant un constructeur nous dit qu'avec une température de moins 5° il faut prévoir un chauffage d'appoint. Qu'en
Bonsoir, la qualité des tuiles béton s'est beaucoup améliorée, mais elle reste inférieure à celle des tuiles terre cuite : j'en vois beaucoup autour de chez moi qui, au bout d'à peine quelques
bonjour à tous
ayant le projet de construire via un artisant,quelle assurance peut me souscrire une DO ?
à savoir également que d aprés le CAUE le montant juste est de 2.5 à 3 pour cent du monta
Pour faire simple la vmc simple flux prend l'air de la maison puis la rejette à l'exterieur et de l'air "neuf" passe par les entrées d'air placées au dessus des menuiseries. Pour la double flux, l'
que pensez vous des tuiles betons teintées dans la masse?
Est ce que c aussi valable que tuiles terre cuite?
solidité,vieillissement, ..........
bonsoir c'est quoi la difference entre une ventilation simple flux et double flus . dans mon contrat de construction il est prévue une simple flux . est mieux d'installer une double flux et quelle e
En effet, l'enduit qui sera appliqué sur la construction ne ressoudra pas votre probleme. Il y a fort à parier qu'il s'agit de remontée par capilarité. L'eau part du sol et par migaration s'infilt
Cela smble assez compliquer comme ça d'autant plus qu'avec 2 épaisseurs de carrelage l'inertie est en effet plus forte donc le maintient de la chaleur devrait se faire plus longtemps. Si ce probleme
Entre un forfait et l'indice bt01 cela depend de plusieur parametres. En effet plus la maison est chere et plus le forfait decrtit (2600€) est interressant. L'indice bt01 ne baisse que rarement. Par