bonjour à tous
je parle maitrise d'oeuvre, bien sur...
je me rends compte quelle différence de prix il peut y avoir entre un constructeur, et le fait de prendre un entrepreneur local....
Ce que j
Forum: Faire construire
Les etudes thermiques ont demontrées que le plancher rayonnant electrique à, dans certains cas, besoin d'un appoint (type rayonnant). Généralement quand une pièce à une hauteur sous plafond impo
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour piraino on un tres bon qualiter prix mais pour le meme produit autant ce presenter chez VIP BAT a bondue zone du vert pres ces monsieur vincent piraino le frere avec un plus grand serieux
Les etudes thermiques ont demontrées que le plancher rayonnant electrique à, dans certains cas, besoin d'un appoint (type rayonnant). Généralement quand une pièce à une hauteur sous plafond impo
Bonjour GIEL,
Je voudrais avoir vos avis sur ce point, svp : je dois faire intervenir un électricien pour la fin des travaux, et il doit apporter et installer un disjoncteur, un câble élec 25mm2 d
Tout dépend de la grandeur de ton terrain et de son nivellement... 300 M3 c'est pas mal, mais il faudrait que tu vois si tu peux faire un remblaiement tout autour de ta maison...
A+
Forum: Aménagement extérieur
J'ai fait construire ma deuxième maison par "maison sma" et j'en suis très content. On peut toujours trouver un terrain d'entente, contrairement à certains constructeurs.
oui c'est ca les sommes sont prevues dans le pret , mais je ne savais pas si je devais les donner avant , ils disent tellement de choses que lorsque tu ressort de la , tu n'as pas compris grand chose
propriétaire d'une maison phénix depuis 27 ans dans le département de l'indre , nous n'avons eu aucun probleme à part une erreur dans les fondations qui s'est résolue rapidement et qui a aboutie
BOnjour,
et merci de ces info que je suis avec interet puisque nous arrivons sur Caen en mai 2007 et allons commencer pour prospecter un constructeur ou maitre d'oeuvre.
AInsi si je resume : Lebmanc
Bonjour,
Nous sommes proprietaire d'une maison phénix depuis 27 ans , et aucun probleme n'est à signaler. Construction dans les délais ; il faut compter 1 année au maximum .Nous envisageons de ve
Bonjour à tous,
Je suis agréablement surpris par cette dernière "tartine", je suis vendeur en maison individuel et tous ce que « funti » vient d’exposé est très vrais, je travaille pour un c
Il faut savoir que le prix d'un construction est partiellement définitif, car le constructeur subit lui aussi cette hausse des matériaux de construction.
Mais il ne peu l'appliquer que sur la base d
OK Seb, j'avais oublié cette différence ! On nous fait une chape traditionnelle et nous comptons carreler quelques jours plus tard (mais c'est le métier de mon beau-père : il a l'habitude !)
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, encore une fois, je fais appel à vos lumières !
Quel type de cable faut-il pour raccorder le compteur électrique extérieur au boitier qui est dans la maison (sachant que dans notre consom
Nous faisons construire par maison neuve. Dans le bilan financier, on avait provsioner 3000 € d'adaptation au sol et 4000€ d'actualisation.
Après l'étude de sol, il fallait faire un vide sanita
Nous allons faire construire et nous posons la question du chauffage central,électrique ou au gaz, dans notre logement actuel on est au gaz et on a l habitude avec.
Le commercial nous dit que le cc e
Forum: Energie, chauffage et isolation
bien sur qu'il y a un pont thermique faites une étude thermographique avec une caméra et vous verrez bien ça dèjà était testé et regardez les dtu vous verrez qu'il y a obligatoirement un pont t
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'ai eu l'espérience avec 2 phénix en à peine 6 mois, maisons de 25 ans pour une et 32 pour l'autre, elles se sont vendu rapidement et à un prix élevé tout comme les autres "exemple dans le 50 e
Monsieur je travaille moi meme dans la construction de maison individuelle, mes contrats sont les memes que ceux que vous avez signé. Si le garage est indiqué en compris vous devez en exiger la cons
nous sommes en procés avec eux depuis 1 an et demi, on attend toujours la fin des travaux.
ils n'ont pas du tout respetés le permis de construire, erreur de descriptifs,il a fallu changer toute les