oui cher lolote, attendez de voir la suite car je connait très bien ce constructeur......UN BON CONSEIL:
Je suis vendeur pour un constructeur, et je vous conseil un constructeur qui réalise 25 maiso
Forum: Faire construire
Vous auriez du aller les voir avant de déposer; ils préfèrent.
Sinon, ils ont bien 2 mois, mais bientôt cela passera à 1 mois.
Faite le mort pour l'instant vous n'avez que du temps à perdre dans
Dans un premier temps il faut refaire une prolongation (CU), et si celle-ci est refusé, alors faite une demande de PC:
Le temps d'instruction vous fera gagné du temps, une fois le PC obtenu vous ave
112834.
speeping
27/01/07 01:32
UN BON CONSEIL:
Je suis vendeur pour un constructeur, et je vous conseil un constructeur qui réalise 25 maisons par an ou bien par conducteur de chantier; c'est le maxi que peut suivre un conducteur
Je confirme:
Auteur: martine34 (---.adsl.proxad.net)
Date: 01-20-07 20:51
Pour plus de renseignements, vous pouvez me joindre au 0660972907
cela n'a rien à voir avec la garantie de livraison mais plutôt avec le délais de construction, comme dit si bien
Auteur: david (---.proxy.aol.com)
Date: 01-24-07 14:25
vous vous voulez d'autre
Attention,
Le taux variable ne se prend qu’à une seule condition:
-au moment des taux les plus haut, car il ne feront que descendre par la suite
-cela nécessite un suivie régulier en cas d'augmen
attention,
le taux variable ne se prend qu'a une seule condition:
-au moment des taux les plus haut, car il ne feront que descendre par la suite
-cela necessite un suivie régulier en cas d'augmentati
Bonsoir à tous,
Ce que je peu vous assurer, c'est que la loi vous protège concernant le "prix ferme et définitif"
C’est tous simplement le constructeur qui ne veux pas prendre ses responsabilit
Je suis bien placé (vendeur pour un constructeur) pour vous donner un contact pour que vous puissiez obtenir les meilleures taux.
Par contre je vous déconseille le CA
pour faire construire un double garage, on peut se piquer sur le mur de la maison sans problème. vous pouvez me demandez car je suis vendeur dans la construction.
Faite attention tout de même, ils n’ont pas bonne réputation !
Ce n’est pas du traditionnel.
Faite bien faire les VRD avec eux pour éviter d’avoir les même problèmes que certains de mes con
Si un jour maladroitement en allant vite chez vous vous vous cognez dans un rebord de porte , on a l'impression que le mur va s'effondrer et que les cadres vont tomber ;C'est l'impression que j'avais
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
je voudrais savoir s'il est possible de faire un crédit immobilier en métropole depuis un DOM. Si oui, connaissez vous des banques bien disposées?
merci d'avance
Bonjour,
j'envisage de prendre phénix(aube) comme future constructeur pour le prix mais de nombreux blogs et autres sites disent beaucoup de mal sur la qualité et les finitions de ces maisons .Q'en
Bonsoir GIEL,
Je voudrais avoir vos avis sur ce point, svp : je dois faire intervenir un électricien pour la fin des travaux, et il doit apporter et installer un disjoncteur, un câble élec 25mm2 d
Dans l'allier je connais PAVILLON BAIN, il parrait qu'ils sont très sérieux. Une étude de sol est même prévue à chaque fois......
Bon courage dans vos recherches.
je suis sur le point acheter un terrain non viabilisé je voudrai savoir dans quel ordre il faut commencé
j'ai déposé le certificat d'urbanisme quand je doit déposé le permis de construire et via
Le consessionaire c est le syndicat des eaux?Si c est ca je les ai appelé ce matin et aucune aide est possible d apres eux. Ce qui nous parait bizarre c est que 2 voisins dont un avec une maison neuv
Vous pouvez aprés avoir régler la totalité de votre maison , si il reste de l'argent par rapport aux provisions qui ont été émises , les récupérer au niveau de votre banque.
Pour ca il suffit
Lorsque le terrain peut etre raccordé au TAE vous ne pouvez pas mettre en place un assainissement individuel. C'est à vous à prendre en charge les travaux mais n'esitez pas à telephoner au consess
Il y a une reglementation (nf c15.100 electrique juin 2003), toute construction neuve ou renovée doit etre realisée avec cette norme. Comme elle est assez longue je vous conseille de tapez le lien (
Cécillia, ne soyez pas trop angoissé car il y à la reglementation et la réalité chantier. Le temps de sechage que vous indiquez peut suffir suivant les cas (vous pouvez demander un test à la "bo
Bonjour nous avons signé pour un terrain , le tout a l egout s arrete a 30m de l entrée du terrain.Le cout des travaux s eleve a 6500euros car il faut casse la route communale qui doit payer les tra
Dorleans, cela me semble raisonnable, mais logiquement à moins de 30metres entre le coffret et le tableau c'est edf qui installe le cable et un second disjoncteur n'est pas obligatoire..... Giel