effectivement tout dépend de la surface du séjour. Prévoir également un nombre suffisant de prises electriques, Téléphone, Télévision et réseau informatique.
Il vaut mieux tout traiter avant
Forum: Travaux intérieurs et décoration
112892.
bersim
26/01/07 15:45
effectivement tout dépend de la surface du séjour. Prévoir également un nombre suffisant de prises electriques, Téléphone, Télévision et réseau informatique.
Il vaut mieux tout traiter avant
Ami Giel bonjour,
Un constructeur me dit que avec un chauffage electrique rayonnant par le plancher il faut prévoir un appoint lorsque la température descend à moins 5 degrés. Il me dit aussi qu'i
Forum: Energie, chauffage et isolation
Phénix est mieux en terme de délai : en quelques mois la maison est terminée. Par contre, c'est pratiquement le même prix qu'une maison traditionelle qui a l'avantage de se revendre mieux qu'une P
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir vos avis sur ce point, svp : je dois faire intervenir un électricien pour la fin des travaux, et il doit apporter et installer un disjoncteur, un câble élec 25mm
Salut
A votre place je ne me poserai m po la question....
Une sous toiture pour une maison de 120 M2 va vous couter aux environs de 1100 € TTC pose comprise (spanflex). A ce prix la vous etes tranqu
Bonjour,
malheureusement, peu de réponses sur le site. Ma compagne et moi sommes également à la recherche d'un constructeur sur le 57, et d'un terrain également. Nous n'avons aucune expérience d
6500€ HT : je trouve cela hyper cher pour chauffer de l'eau !
Moi, j'ai le gaz de ville, j'en ai pour environ 30€ par mois. Il faudrait donc plus de 20 ans pour amortir ton investissement de panne
Nous avons fait construire avec Maisonneuve et réceptionné depuis sept mois... Que des soucis, malfaçons découvertes, aucun respect du particulier et des engagements conclus entre les deux parties
j'ai eu le même problème avec ma cuisine et j'ai été voir un conseiller juridique qui m'a trés bien conseillé. C'est une personne qui joue le rôle d'un peu d'assistance social mais ça on s'enf
bonjour, pour info : on a signé hier pour un terrain viabilisé 305 m² à 155 000 eur
projet maison 4 chambres + garage en tout 105 m² 100 000 eur avec phénix et un peu plus cher avec maison fami
ns sommes nous meme en ce moment en plein dedans, nous avons acheté le terrain hier !
pour l'indice bt 01 phénix nous compte "du contrat de construction signé" à l'obtention pret + pconstruire soi
si le carrelage saute ce n'est pas forcément à cause de la chape mais à cause de la colle c'est une colle flex pour les planchers chauffants. Pour répondre à toi sandrine, sache que dans les dtu
il faut compter 6500 €HT pour une installation complète , c'est ce que j'ai payé et j'ai du bon matériel, je couvre dans le nord 70% de mes besoins en eau chaude d'après des études faites par l
bonjour
je m'apprete a faire construire avec maisonneuve , ils demandent 7500 eur de frais annexes ( 4500 mise a niveau sol + 3000 eur d'indice bt01 en provision )
s'ils n'en n'ont pas besoin , ils n
bonjour
j ai fait construire avec habitat concept et mon projet c est très bien passée ,je pense que dans l ensemble de leurs réalisations ça se passe bien ,mais les gens ne le dise que très rare
bonjour, nous sommes prés de caen; il y a 25 ans lors de notre construction, c'est moi qui est demandé la pose du carrellage avant les cloisons, et comme ça si je veux enlever une cloison pour agra
je ne sais pas sur lens mais des amis avec l'agence de wizernes dans le 62 ont enormement de problemes....... mefiez vous de maison familiale pour vendre ils sont charmants mais apres plus personne!!!
pouvez-vous m'indiquer :
- le prix des panneaux solaires (pour chauffage ballon eau chaude).
- si on fait vraiment des économies
- si on peut bénéficier de subvention ou de crédits d'impots
Effectivement certains constructeurs, ou artisans se gavent sur les plus values. Demandez à votre constructeur combien il prendrait pour rajouter un point. Ensuite contactez l'entreprise elec pour sa
maison bientot en phase finale reste plomberie carrelage et menuiserie.nous somme vraiment satisfait pour l'instant de _______.les artisans que nous avons eu ont fait du bon boulot.nous vous tiendrons
j'ai signé avec sogedinord...
Je construis un site internet qui résume notre aventure avec ce constructeur.
plus d'info sur :
lamaisondelea.free.fr
des mise à jours sont prévus régulièrem
Nous nous avons fait platre, prechappe, chauffage, chape, poncage, et carrelage.
Bon courage, nous aussi nous suivons les travaux et j'avoue que les nerveusement c'est parfois difficile...