bonjour,
une maison de 110 m2 habitable au cout de 105 000€ raccordement compris mais sans la toiture. VS / Volet elect, oscillo battant, doublissimo isolation...
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fais construire avec Phenix sur le 84 (même direction régionale que pour le Var) et vous conseillons de visiter notre blog pour éviter d'avoir les mêmes désagréments que nous
bonjour
j'envisage de faire constuire une maison avec plancher bois a l'etage
est ce solide ? les inconvenients sont le bruit apparemment , mais est ce que au fil du temps , le plancher ne va t'il pas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
ce sont surtout les materiaux qui ne sont pas top, une maison avec structure metallique c'est pas terrible , apres chacun voit midi a sa porte !
Un bon conseil
Faites-vous assister par un pro du bâtiment et ne payez qu'à hauteur des travaux effectués, sinon ce sera l'artisan qui aura le dernier mot en cas de litige.
Nous allons faire construire et nous posons la question du chauffage central,électrique ou au gaz, dans notre logement actuel on est au gaz et on a l habitude avec.
Le commercial nous dit que le cc e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Un plan d assainissement?Le maire doit nous telephoné lundi on vous tiendras au courant.Merci ! Par contre le type d assainissement doit il figuré sur le permis de construire?
tu dois avoir un reglement concernant ton terrain ou les parcelles dont vous faites parties. Il doit y avoir quelque chose de precisé. si il n'y a rien tu dois pouvoir faire comme tu veux.
bonjour,
nous envisageons de faire construire une maison en haute loire, mais nous nous posons la question du chauffage, electrique, fuel, ou bois.
si quelqu'un peut nous aiguiller, merci
daniel
Bonjour
oui je veut bien et j attend vos infos
A savoir que le cout de la construction est de 91000 euros
Merci d avance
salutations
Bonjour,
Ayant eu des soucis avec MF de Wizernes et Libercourt, pouvez-vous me dire avec quelle agence avez vous traiter ?
Cordialement
Bonjour,
Nous avions choisi ce constructeur en fevrier 2006, mais nous avons été contraint de tout annuler en septembre car aucune date ne pouvait nous etre donné pour l'ouverture du chantier alor
effectivement cela dépend de l'assurance
ex: si les murs ce fissure, à qui la faute ?
et l'assurance trinque pour les frais d'expertise
Normal que vous consommiez excessivement!
Vous consommer l'électricité tous simplement car vous puisez des calories dans l'air et quand les T° descendent...... (Ce serait trop long à vous explique
Je vous le déconseille vivement!
On ne peu pas être bon de partout, ou bien nous sommes intermédiaire et on fait que suivre le chantier, pour votre compte: constructeur, archi, maître d’oeuvre,
éviter
Il y a beaucoup d'autre procédés, mais je pense à la brique rouge (qui ne coûtera pas plus que l’agglo) et une isolation de type laine de verre (R=2,8) ou laine de roche ou encore chanv
Il y a beaucoup de procédés, mais je pense à la brique rouge (qui ne coûtera pas plus que l’agglo) et une isolation de type laine de verre (R=2,8) ou laine de roche ou encore chanvre.
si la route appartient à la mairie: oui
car vous n'avez pas le droit d'intervenir sur ce qui vous appartient pas, sauf autorisation
le prix de la viabilitée dépend de la longueur des réseaux, on ne peu pas fixer de prix comme cela, il faut faire passer les services concessionnaire (EDF, Gaz de France, SDEI, CGE, ....)
par cont