Cela me parait pas mal, mais fait attention le taux c'est une chose mais il faut aussi comparer les mensualités.Peux tu bloquer dès la fin des 2 ans fixes où dois tu encore attendre?
Peux tu me dir
Forum: Faire construire
Salut Eric
Merci de me contacter, ou tout autre internaute rencontrant des difficultes avec Résidences Picardes ou Habitat Concept
Voici mon E-Mail : christophe944@hotmail.com
Je comptes sur vous
A
oui les impots se base pour calculer la somme que tu aura a payer
sur la surface utilisable et non habitable ainsi que leur dépendance
soit garage ou double garage veranda etc
oui les impots se base pour calculer la somme que tu aura a payer
sur la surface utilisable et non habitable ainsi que leur dépendance
soit garage veranda etc ......
bonsoir q uelq un pourrez t il me dire le prix d un raccordement
edf sur une longueur de 45 m soit entre le compteur edf ( limite de proprieté ) est la maison merci d avance
Bonjour,
tout dépend de la nature de votre sol, si c'est de l'argile, du sable, de la roche. S'il est en pente, merci de préciser.
Seule une étude de sol permet de savoir ce genre de chose avec pr
la bache de sous toiture est normalement comprise dans le prix de la maison, enfin à l'agence de neufchatel est l'ai. quant au raccordement, il faut effectivement que l'eau soit sur le terrain pour q
Difficile de choisir ! j'ai un projet d'installation en géothermie couplée avec du solaire. j'ai rencontré Sofath et je ne suis pas sûr de ce qui m'est donné comme infos; j'ai du mal à savoir si
Difficile de choisir ! j'ai un projet d'installation en géothermie couplée avec du solaire. j'ai rencontré Sofath et je ne suis pas sûr de ce qui m'est donné comme infos; j'ai du mal à savoir si
Bonjour, Les gravats du chantier doivent être obligatoirement enlevés, pour ce qui est du nettoyage du terrain hors gravats suivant votre CCM. Lors de la livraison chiffrer une beine avec décharge
pour le cout de l'instalation depend du nombre de pieces etage ou pas etage
surface des pieces ci chauffage électrique ou pas chauffeau électrique ou pas
salutation
Médaille d’or :CTVL
Mon constructeur
Maison de 100 m2, au coût de 160.000 € et Créf de 30.9 % : le jury a mis en avant les performances en économie d’énergie de cette « maison passive à
Yohann, les frais de remboursements anticipés sont négociables. tu peux avoir du 1% de pénalités en cas de remboursement sur un pret à taux fixe. Il faut juste le négocier au départ avec son b
Nous allons faire construire à Eu (près du tréport) lotissement orée de la forêt.Le projet est long à se mettre en route. Mais nous prenons notre mal en patience. Nous avons déjà signé avec u
Méfiance...
Comparez ce qui est comparable.....
Le taux c'est avec ou sans assurance. 20 ou 25 ans. Et aussi 100 % sur les tetes ou que 50%...Et que couvre l'assurance....Méfiance, Méfiance...Sorte
Nous souhaitons faire construire près de Romans sur Isère et le constructeur maisons et liberté nous semble sérieux et d'après mes premières recherches possède de bonnes garanties (Sncmi, nf, d
Moi cela ne m'étonne pas ...plus c'est gros plus je me méfie.....et plus ils s'en foutent....(des clients ils en ont plein.....)
Bon courage
Funti
Re luigi....
Eu désolé je ne comprends pas...Tu me dis que ton taux variable ne varie qu'en fonction de l'indice crédit mutuel...hm mais alors l'indice crédit mutuel il se base sur quoi....????Et
Bonjour,
Merci beaucoup pour tous ces temoignages. Dés ce soir, je vais feuilleter la notice descriptive de notre constructeur.
Il est vrai que ce qui me gêne le plus : ce n'est pas la terre en exce
bonjour a tous j'ai eu mon offre de pres il ya 6 mois mais les deblocage nont pas encore commencé . le taux est de 3.6 variable mais capé 1 sur 25 ans c'est a dire que quelque soit la hausse il ne
Perso, je ne m'y risquerais pas...........
Parce que si ton artisan fait faillite.........bonjour les emmerdes.........
Même si il a bonne réputation, des constructions en cours, aucun constructeu
Je n'ai pas bien compris , le prêt lorsqu'ile est contracté à la banque obligatoirement nous avons l'assurance sur le prêt qui s'applique , soutout pour une somme importante comme dans le cas d'un
Bonjour
Qu'est ce qu'un egout de toiture, mot savant de la goutière?
C'est pour savoir la hauteur autorisée dans un lotissement.
Merci d'avance
salut ! nous avons un projet de construction ; avons nous plutot intéret à :
prendre pret relais (donc intérets) ou revendre prendre location et pret sur seulement la construction ? sachant qu'on a
bonjour a tous voila je viens de signer un ccmi et concernant les fondation le constructeur prévoie une largeur de celle ci de 0.50 et une hauteur de 0.40 m environ . je trouve cela peux pouriez vo