Je me repete tout comme Olivier je ne suis pas commerciale de Batilor, pour Olivier apparement il y a un délai pour faire construire. Retard de viabilisation de terrain et fouilles archéologiques ne
Forum: Faire construire
mon accès chantier est facturé 538 euros, ma maison est à 12 mètres.
(c'est facturé 35.88 ttc par 15 mètre linéaire, je crois qu'il fera 4 mètre de large)
je suis dans la moyenne assez haute.
Bonjour,
quelle est la différence entre une toiture traditionnelle et une toiture type fermette (gain de place ?)? Le prix est-il vraiment plus cher pour la traditionnelle ? Merci de vos réponses.
Bonjour,
Si vous avez déposé et obtenu un permis, vous avez deux ans pour démarrer votre chantier. Si vous n'avez rien fait, vous n'avez aucun délai pour commencer un chantier, ni pour déposer u
Bonjour,
Vous avez donné la réponse. Son but est de passer dans votre budget, en enlevant le cout des diverses assurances et le SAV. Pour lui, il a toujours sa marge, et pour vous c'est moins cher
Bonjour à tous et merci pour vos réponses
j en suis bien conscient mais comme je n ai pas l intention , sauf gros problémes ,de la vendre dans les dix ans , a voir ?
salutations
Bonjour à tous
quel interets à un constructeur de maison à vouloir proposer un contrat d entreprise au lieu d un CCMI qu il propose également avec toutes les garanties bançaires et DO ?
tout en
je suis sur le point de faire construire par MAISON FAMILIALE enfin je n ai pas encore signé de contrat de construction , ils doivent venir visiter mon terrain mercredi mais cela ne m'engage pas ?Je
Si le lotisseur a fait une étude de sol, demandez la, il vous la fournira. Sinon, vous pouvez demander de la faire au constructeur (il ne la fera surement pas d'ailleurs).
Pour ma part, j'ai obtenu
j'ai acheté un terrain en decembre 2005,il appartenait a la mairie et était hors lotissement.Combien de temps ai-je pour construire. Merci
Bonsoir, la solution de couplage geothermie et solaire n' est pas l'ideal du point de vue coût.Le rendement en geothermie ne justifie pas le couplage avec du solaire si la surface de terrain est suf
bonsoir, voilà ce qui est écrit sur ma facture
liaison en domaine privée 17 m = 201,49 € ttc
et c'est juste le branchement, car edf ne fais ni la tranchée, ni l'instalation des fourreaux
constr
Il faut savoir que quand vous avez vendu votre maison avant les 10 ans, tous les sinistres pouvant intervenir sont sous votre responsabilité même si vous n'etes plus le propriétaire, car vous n'ave
tout à fait d'accord funti, mais il faut comme tule dis que se soit négocié au départ mais surtout ecrit sur l'offre de prêt et conntresigné par le directeur de l'agence.
sinon dans 10 ans ton c
cecilia a raison sur le fait que l'on peut resilier un assurance prêt du moment que l'on en prend une autre.
l'assurance est obligatoire mais pas forcement avec l'organisme prêteur.(sa banque).
par
1) colle mise directement sur le sol prêt a recevoir un parquet (un fixateur + ragreage sur dalle béton)
2) tout dépend du style souhaité, des dimensions de la pièce et comment cela se finit au n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
attenetion tu ne paseera pas en taux à 3.60% se sera le le taux banque de france du moment + une marge de la banque. certe c'est sans frais mais pas au même que tu avais .
pour info,le taux banque d
l'egout est le larmier de votre toiture c'est à dire la pièce perpendiculaire au cache moineau (appelé plafond de revers).
La planche qui est derrière la gouttière.
Pour la hauteur autorisée dan
Demandez le dossier des ouvrages executés (DOE) où les fiches techniques sont jointes.
Vous verrez si le fabriquant de ces portes les fabriquent en porte pleine isolante.
Eventuellement testez la so
salut pourrais t-on m'éclairer su l'accés chantier que le constructeur veut me facturer 1000 euros(définition composant et prix)
merci d'avance
Comment puis je être certain que la porte qui a été posé entre ma cuisine et mon garage est une porte isolante alors qu'elle ressemble trait pour trait à toutes les autres portes postformées de
rebonsoir je peux paser a taux fixe n'importe quand pendant la durée du pret . sans fraix mais une fois que l'on choisi de passer a taux fixe c'est definitif. c'est le lcl qui ma proposé cela
rebonsoir
c'est un étage plein actuellement les travaux de viabilisation sont en cours je pense que le lotisseur a du faire une étude de sol vous penser qu'il poura la donner si j'en fais la deman