Bonsoir, déja il faut prendre à votre charge toutes les evacuations et les arrivés (electricité, eau etc) prevoir l'evacuation des terres en trop, nous posons toutes les salles de bain ainsi que l
Forum: Faire construire
nous sommes sur un projet d'elaboration avec cléverte.... et je decouvre vos inquiètudes cela me mets en soucis. pourriez vous me renseigner! avant que je face une erreur svp..... merci pour votre a
1) déposer un certificat d urbanisme afin de savoir si le terrain est constructible. formulaire disponible à la mairie.
2) faire des devis pour l edf l'eau et les ptt et le gaz.
3) une fois que tu
1) demander le cu à la mairie mais attention 1 terrain divisé en plus de 2 lots c est considéré comme un permis de lotir.
2) vas voire un géométre si le cu est accepté pour faire la sépration
Je pense qu un bloc cellulaire c'est du siporex et donc il parrait que cela isole mieux la maison et que tu y gagnes de la place.
Sinon je ne suis pas pour les blocs alvéolé terre cuite car dans 5an
Bonjour,
Si tes fondations ont été coulé avant le gel, il n y a pas de problème car le béton prends en 1 journée. Par ailleur si elles ont été coulé pendant le gel cest que ton constructeur n
bonjour,
les fondations de la maison que je fais construire ont été terminées au milieu de la semaine dernière, or, ce week-end suite à de grosses intempéries (neige et pluie) les fondations et
Bonjour a tous
CONSTRUCTEUR
que pensez vous de maison d en france, connaissez vous un bon constructeur sur le 57
QUEL CHAUFFAGE
la commune ou nous voulons contruire ne permet pas le chauffage gaz.
JE VIENS DE SIGNER POUR UNE CONSTRUCTION SUR MESURE AVEC MAISON BELL GROUPE DIOGO FERNANDES
PAR CONTRE JE SUIS ALLER A MOISSELLES POUR LA COMMANDER
LE COMMERCIAL M PLUSCH EST TRES SYMPATIQUE ET J ES
c'est vraiment dommage et incompréhensible. Il devrait savoir que le bouche à oreille, la réputation fait beaucoup dans cette profession.
extérieurement votre maison est très belle, mais c'est vr
effectivement il faut sadresser aux bonnes personnes et ne pas vouloir toujour generaliser cest pourquoi je suis tres decu de propos non fondes
Bonjour à tous je vais faire construire et je suis interressé par le chauffage ausol.
ca coute combien du metre carré +/-.
Y a til une épaisseur minimale entre la chape de propreté et le carrelag
Bonjour a tous je vais bientot faire construire et je voudrais savoir ce qui est le meiux entre des blocs alvéolé terre cuite ou bloc cellulaire pour le gros oeuvre.
quelles sont les avantages de l'