je vois 2 maisons France Confort qui se construisent près de la route. Votre maison est dans le village où il y a plusieurs maisons nevues?
Forum: Faire construire
bonjour , je suis actuellement en train de faire construire une maison de 92 m2 habitable sur sous-sol . cette maison comprend un salon séjour de 30 m2 une cuisine de 11 m2 et 3 chambres de 11 m2 (u
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui vont me lire.
Voila j'envisage la construction d'une "petite" maison environ 80 à 90 m².
Mais je ne sais pas si cette surface est viable sur le "long
bonjour,
voila comment ca se passe ou plutot commment ca s est passé pour moi
j ai monté le dossier de crédit avec le constructeur, il a fait des simulations à savoir combien j allais rembourser
vous avez fais construite dans quelle région ? Nous en seine maritime, cléverte gainneville et le siège est à boos du coté de rouen enfin c de la dobe
bonjour
c est le constructeur. Je suis allée voir ufc QUE CHOISIR (défense des consommateurs) car j ai un problème avec mon constructeur, ils m ont bien dit que l eau était à la charge des const
Oui c'est la demarche habituelle ...
Le delais d'instruction demarre seulement a partir du moment ou le dossier est considéré comme complet par les instructeurs.
Si vous n'avez pas reçus le DELAIS
Si je ne me trompe pas ...
- Si il y a un plan d'occupation de sol ( POS ) ou un plan local urbanisme ( PLU ) la signature du permis revient au maire apres consultation de la DDE
- Si vous etes dans
nous avons signe avec eux, bon rapport qualite prix
maintenant .... il faudra voir si c'est aussi bien en reel que sur le papier !
debut de chantier dans deux mois !
Bonjour, c'est une maison en construction à bézuet à coté de chateau thierry et si vous voulez venir la voir dites nous un jour et une heure nous nous ferons un plaisir de vous faire visiter. Si n
Bonjour,
Je suis content de voir qu'il y a pleins de satisfait des Maisons Bell et Atlantis. Nous faisons construire avec Maisons Atlantis depuis juillet 05 dans le 78 et ça se passe vraiment pas mal
Bonjour,
C'est étonnant que vous ayez signé un contrat sans les plans.
De toutes façons le prix est ferme et définitif.C'est écrit sur le contrat et il n'y a que la variation de l'indice BT01 qu
Vous pouvez faire confiance à maison phenix car j'ai fait construire ma maison par eux, il y a 2 ans et tout c'est très bien passé; ils sont très professionnels. Je les ai même conseillé à ma f
C'est à peu près 20m2 qui ont été consommés pour la construction de ma maison. Autant dire que la facture a été dérisoire. Cela ne vaut pas la peine de se tracasser pour si peu. Focalisez vous
Bonjour, bon comme bcp ici, je commence à prospecter pour faire construire une maison, moi ca serait en ile de france, nous somme pas encore bien decier entre le 93 ou 94 mais je pense que les prix e
bonjour,
nous faisons construire une maison . nous en sommes qu'au plan et là le constructeur nous dit qu'il va falloir un vide sanitaire de 1m60. J'aimerai savoir le cout supplémentaire et si le
Bonjour, au debut les plan ont été perdus aux dessins environ 2 mois, ensuite pour l'obtention du permis de contruire ils ont oubliés des parcelles de terrains et un batiment qui est sur ce terrain
bonjour Louis , c'est une trés bonne idée de faire un site car je n'ai encore jamais vue de maisons babeau finis ( ma cousine a emmenager dans sa maison mais je n'est pas encore eu l'occasion d'y a
zico , moi aussi j'ai fait construire avec eux maison atlentis, j'ai fait du porte à porte avant de me décider, et je n'ai jamais eu de critique concernant le constructeur, nous nous sommes très co
Nous avons signé un projet avec CLEVERTE à LAVAL 53 et depuis la signature, plus personne. Nous réglons déja tous les côtés administratifs (banque, permis de construire...) cependant, nous souha