Merci pour votre brillante démonstration Eva, je vous souhaite de construire la maison grâce à laquelle vos "rêves" se réaliseront.
Je vous rappelle à mon tour que la question était de savoir "
Forum: Faire construire
Salut Pascal,
Je ne sais pas si tu repondras à ce message qui vient bien tard mais je voulais avoir plus de précisions concernant Maisons d'en France.
Pourquoi penses tu que c'est des rigolos ?
On
salut,
nous on recherche vers Gaillon Louviers mais il n'y a rien , ca fait deux mois que l'on cherche qu'on appelle tout les jours et des que l'on trouve quelque chose c'est beaucoup trop chere, not
demande la notice descriptive et compare vraiment.
y compris assurance et garantie.
il y a forcement un écart .
Ils ont tous une obligation de garantie de livraison et donc le garant vérifie la marg
bonjour les réponses
la décénnale ne permet pas de vendre avant 10 ans car une domage ouvrage EST OBLIGATOIRE POUR VENDRE.
Le dépot de bilan de l'artisant est dans ce cas de la responsablilité du
Le TOP en chauffage, c'est le THERMOSEME du principe thermodynamique qui utilise une énergie renouvelable (air) conso garantie 380euros/an pour chauffer 120m²!!!!!! ca filtre l'air, la déshumidifie
Je viens de faire construire sur un lotissement communal et la question que je me pose n'est pas forcement liée au communal ou privé enfin je suppose.
Nous avons qu"un seul voisin adossé a notre ga
je ne peux pas vous expliquer mais ce que je sais c'est qu'ils ont tous les memes fournisseurs donc parfois leurs marges sont differentes.Je pense qu'au niveau qualite ils doivent etre equivalent mais
Nous avons un projet de construction sur Caen. Nous sommes à l'étape recherche de Constructeurs de Maison Individuel.
Nous ne sommes pas du métier et dans la jungle des constructeurs il n'est pas
Acceptes tu que je mette un lien sur mon site vers le tien ?
Pour info, mon site
http://famille-clave.org/maison/index.htm
Romuald
Bonjour,
Le vendeur de mon terrain n'a viabilisé mon terrain (gaz, électricité, accès à ma maison etc..) 15 mois après la signature de l'acte de vente. Or, dans l'acte notarié, il était stipu
Nous avons le coup de coeur pour Sélection artisanale. Bon contact avec le commercial, ils ont l'air assez serieux, mais bon deux avis valent mieux qu'un.
Est-ce que quelqu'un a des infos sur ce cons
qu'elles sont les travaux à effectuer avec la mise en place d'une chaudiere gaz "sortie cheminée" afin d'obtenir la certification
think you
Clément, tout d'abord vous dire que si vous avez déjà les réponses à vos questions...pourquoi cherche l'avis des autres???
Vous ne connaissez pas ma vie privée...vous ne savez donc pas si j'ai
Nous avons trouvé un constructeur + terrain dans le 27 (10 minutes d'Evreux)
Pour le constructeur ("France Style" à Pacy S/Eure), ils ont l'air sérieux, en tout cas pour le moment je n'ai pas eu
Je viens d'acquérir une petite maison avec jardin entouré de murs dont 2 sont écroulés. Je voudrais les réparer mais ou dois-je m'adresser afin de savoir s'ils m'appartiennent ou s'ils sont mitoy
je suis propriétaire d'une maison avec une cour, mon voisin a un droit de passage pour regagner et son garage et sa maison.il posséde une seule entrée qui est son adresse, d'une largeur de 1 metre
nous avons trouve une maison + terrain en vefa,comment ce passe exactement cette achat par rapport a l'achat d'un terrain,puis la constuction de la maisons
il ya t'il des frais supplementaires,des fr
Bonjour,
Voici un site sur la construction de ma maison Babeau Seguin qui vous montrera la réalité sur le terrain.
http://home.tele2.fr/pascalmarti/
Pascal
Bonjour,
Nous souhaitons savoir s'il est plus intéressant de passer par un constructeur ou de passer par des artisans locaux au niveau rapport qualité, prix, délais
merci d'avance