je pense qu'il sont oblige de respecter le contrat que vous avez signe car si il manque une prise vous pourriez vous retourner contre eu pour non respect du contrat de construction.bonne journee
Forum: Faire construire
bonjour,
lors de la construction de notre maison , le maitre d'oeuvre a prevu une installation electrique au norme NFC15-100. Est il possible de ne pas la respecter et mettre par exemple moins de pris
bonjour. nous aussi nous avans ete voir maisons pierre.il propose des maison correcte mais le moindre chg de plan, il vous le font payer(deplacer une cloison,etc;;;).j'ai 1 ami qui est passe par maiso
bonjour,
voila je recherche de l'aide pour trouver un constructeur avec qui je n 'aurais pas de probleme.
je suis aller chez maison pierre et je suis assez emballer par ce construteur mais j aimerais
il vaut mieu utiliser une sous couche speciale placo il y en a de tout les prix je pense qu'au niveau qualite elles sont assez semblables a voir!
Les cloisons en placo (plaques de platre à peindre, dixit la notice descriptive vont bientôt être posées dans notre maison en cours de construction. Nous nous demandons si après ponçage des band
salut
je suis en contact avec se constructeur mais aussi avec MIKIT et GRANJA; pour l'instant je trouve que dans son financement il est pas assez clair sur les frais annexes a la construction et au p
Je suis à la recherche de stage de formation que ce soit en gros oeuvre ou second oeuvre afin de mieux appréhender ce domaine. Connaissez-vous des organismes.
Merci pour vos réponse
Bonjour,
Pouvez vous nous donnez vos experiences par rapport aux délais d'attente durant la construction entre les différents corps de métiers ?
J'ai fais construire une maison avec comble amménagé par Maison d'en France, lors dès grand froid, nous n'avons eu une coupure d'eau à l'étage car l'eau à gelée dans les conduits!! Comme j'ai
Le cautionnement et l'hypothèque servent à garantir à la banque qu'en cas de défaillance de l'emprunteur (en l'occurence toi) le crédit leur sera bien remboursé (par la caution ou la vente du bi
Bonjour,
Ma banque le CA va faire passer mon prêt sans garantie d'hypothèque, ni de cautionnement pour faire vraiement fort par rapport à leur challeger que je leur propose : la CE.
Y'a t-il quelq
Mes parents ont fait construire avec maison neuve à Lens , une maison de 100m² en briques et tuiles terre cuites, garage intégré de 30m² pour 100 000€.
Je pense que c'est tout à fait dans les
je sais bien que le constructeur ne peut vendre des terrains,de toute façon
quand on a demandé un devis detaillé ce commercial de montargis a fait
la sourde oreille et nous attendons encore.
je pen
je voudrais savoir si vous avez eu des problemes avec des constructeurs en ile de france si oui les quelles merci dite moi aussi qui est as eviter merci
bonjour
ci dessous la copie d'un mail que je viens d'envoyer à un vendeur de maison phénix
est ce que je peux les contraindre a me vendre une maison au prix indiquer sur la pub et sur leur site ?
h
Je ne te répondrais que sur le délai de construction. Il semble que c'est très variable suivant les constructeurs.
Si ton conducteur de travaux est au top, qu'il règle les interventions des artisa
interressant votre site Pascal, nous aussi nous faisons construire, mais une chappe ne doit-elle pas sécher au moins 3 semaines à 1 mois avant de recevoir les murs ?