Uniquement intéressé par l'enveloppe financière du client.
J'ai commencé un projet avec eux et plus jamais eu de nouvelles... à croire que si le budget est trop bas : ils vous laissent tomber san
Forum: Faire construire
Merci pour votre réponse.
Nous sommes effectivement en contact avec le même commercial qui pour l'instant ne nous a pas posé de lapin. Mais nous n'avons rien signé encore même si nous avançons d
Notre constructeur nous annonce au moment de poser la brique platrière qu'il n'a personne de disponible avant 3 mois et nous propose de remplacer la brique par des cloisons sèches type PREGYDECO .
N
non !
le gars m'a dit qu'elle éxistait pas !
c'est pas pareil...
quand on voit une pub d'une voiture X " à partir de 10 000 "
c'est qu'on peut l'avoir !
elle est pas équiper mais elle éxiste
pk
Quelle est la date d'application de la nouvelle norme NFC 15-100 ? La date du dépot de permis ou la date d'obtention du permis puisque la nouvelle norme est applicable à compter du 1er juin 2003.
Pour ma part, on nous avait recommandé cette entreprise, notamment un certain Mr VERICEL.
J'ai appelé ce Monsieur plusieurs fois avant qu'il me contacte. Il nous a fixé un premier rendez-vous, puis
merci à nini et christophe, quand a vous stéphane et franck si vous êtes en train de construire, apparament votre construction ne vous procure pas beaucoup de soucis pour l'instant, puisque vous av
Bien le bonjour !
Attention cela doit etre une prise RJ45 et non un conjoncteur en T !
Le conjoncteur T n'est plus normalisé par la NFC 15-100 et France Télécom !!!
moi je serai contente si pour ma construction ils commencent à monter les murs après 10 j de séchage car au moins ca me montre qu'ils ont l'intention d'aller plus vite car jusqu'à maintenant je tr
Bonjour,
Moi je vais répondre sur les délais , pour nous signature du contrat fin mai, dépot de permis de construire plus de 3 mois après, pc obtenu fin octobre, ouverture du chantier plus de 3 mo
Bonsoir,
Nous sommes en contact avec le bureau d'etudes CMI Concept Garcié, pour la construction de notre maison. Quelqu'un peut nous dire si ils ont entendu ou eu des echos à leur propos. Nous somm
Je ne repondrai que sur les plans par rapport au contrat.
Avez-vous signe un contrat de construction sans que les plans definitifs aient ete etablis?
Si oui, vous foncez droit dans le mur. Le constr
Bonjour,
je souhaiterais avoir votre avis ou expériences avec le constructeur villas PRISME dans le Var, ou alors un autre constructeur dans la région, merci d'avance
assure toi qu'il te posse tout cela correctement et qu'il y est la pose des caliquos
(pour les enduits et les bandes papiers et le ponçages et compris)
SOUTIENT A MONIQUE car ma fille de 6 ans fait pareil que ses petits-enfants.
Je plains ces autres personnes suffisamment malheureuses dans leurs vies pour resentir le besoin de s'attarder sur des chos
j'aurais souhaité avoir des informations sur les maisons MCA car nous avons un projet de construction avec eux qui n'est pas encore signé. Merci pour les infos sur les demeures de la cote d'argent
C
en voila deux autres
http://img211.exs.cx/my.php?loc=img211&image=webmur027wc.jpg
http://img63.exs.cx/my.php?loc=img63&image=webmur032qq.jpg
merci de me dire si il faut tout refaire ou si vous connai
je vais essayer pour la premiere fois de mettre des photos en ligne donc escuser moi si cela ne marche pas du premier coup
merci
http://img211.exs.cx/my.php?loc=img211&image=webmur017gf.jpg
boujour a tous
voila je vous expose mon probleme :
dans ma descente de garage nous avons monté des murs de retenu de terre, mais j' en ai un (environ 2.5 m de haut) qui ce casse verticalement au ra
Apparament vous êtes tous très jeune, vous n'avez pas encore de petits enfants
qui lorsque vous avez le dos tourné, sont ravi de jouer avec l'ordinateur de mamie !
sur le contrat il sont obliger de mettre un delais d'un an apres l'obtention du permis de construire il sont oblige.si il les travaux sont achever avant la maison vous est livree avant il sont oblige
bjr ilfaut savoir que les pubx des constructeurs sont en debut de gamme donc il y a des options a cette maison voila pourquoi elle est plus chere