Bonjour je fais construire avc demeures régionales de france ds la périphérie orléannaise une maison combles aménageables de 105 m2 (garage non compris, c'est nous qui le faisons)pour 94000 euro
Forum: Faire construire
pour nous ouverture de chantier 12 janvier
14 janvier fondations faites
17 janvier chappe coulee
arret de +1 mois intemperie
25/02 murs finis
7/03 charpente posee
8/03 tuile posees
normalement 11/03
C'est le cas pour nous, nous venons de signer avec eux à Sens, pour plus de renseignements, n'hésite pas, en tout cas je les connais car mes parents ont fait construire par eux il y a 15 ans et rien
Nous venons de signer avec CTVL de Sens, pour le moment tout se passe bien, notre commerciale est plutôt sympathique.
Nous avons aussi visité le lotissement de Paucourt et sa aide.
Nous avons signé avec ctvl et pour le moment il n'y a que les maçons qui interviennent et depuis le 2 février à peine s'ils sont intervenu 4 ou cinq fois sur le chantier , après plus de 2 mois ar
leurs plus values sont énormes, si vous voulez personnaliser votre maison alors sauve qui peut!!! et encore s'ils acceptent de changer leur plan. Bonne recherche!
Ma banque m'oblige la garantie de livraison nominative, est-ce obligatoire, ou est-ce seulement les banques qui le demande???
Merci.
Geraldo
Cher Clément, auriez vous quelque chose contre les étrangers????????
Mon post est plein de fautes d'ortographe, il me parait cependant que vous avez bien compris le sens de mes mots....ou peut êtr
Laissez Monique tranquille !!
Elle est peut-être extrêmement en avance sur son temps et a inventé un nouveau langage informatique.
je renove une maison d'habitation pour avoir un etage avec une hauteur correcte je doit réhaussé un mur mitoyen se trouvant en pignon mais mon voisin n'est pas d'accord car je vais lui caché du sol
Pour ma part, je trouve leur maisons biens et je suis pour l'instant content au niveau de la contruction en elle même. Mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas bien coordonnés entre leur équipes,
Bonjour,
Nous sommes sur le point de signer un contrat CMI avec cette société sur Lyon.
Pourriez-vous me donner votre retour d'expérience sur ce constructeur ?
Ainsi que les point à regarder de p
J'ai construire voici quelque temps en passant par ERMI (95).
Produit correct, mais ils aiment l'argent !!
Promesse non tenue, avenant exhorbitant, mémoire défaillante.
A réserver aux clients ri
bonjour,
je vous déconseille ces escros , il m'ont incendié la maison ressemble à beyrouth
la majorité des parpains sont cassés 77
Bonjour à vous !
Nous souhaitons faire construire et avons rendez-vous avec Habitat Concept 59 nouvellement implanté...
Est-ce que quelqu'un connait ce constructeur ? Est-il fiable ? Avez-vous eu
je c'est que dans certain departements il ont mauvaises reputation est ce que quelqu'un as costruit dans le departement 94 ou 77 merci est avec quelle agence
je ne trouve pas tres sympa les reponses !Peut etre que Monique a un probleme d'ordi,Severine vous n'etes pas obligés de lui "parler" comme ça!ne lisez pas ses xx et passez a autre choses!
bonjour
est-ce-qu'il existe une adresse internet,pour consulter toutes les actions en justice de particuliers contre un constructeur,car tout n'apparait pas sur les forums meme sur le site de l'associ
Monique entre tes XX et tes -- tu commences à nous gonfler.
Alors si tu ne sais pas comment fonctionne un ordinateur, change de forum.
j'avais un projet de construction avec ce constructeur, leur maison ont l'air pas mal mais je ne les trouve pas trop réactif: commercialement, et leur chantier semble long...