pavillon français qui connait ? merci de m'apporter des éléments sur cette sté de construction de pavillons malgré qu'elle soit bien classée dans le peloton de tête.
Forum: Faire construire
vu le peu de terrain et la flambé des prix,je recherche un terrain constructible entre miribel et meximieux.
propose aussi de partager grand terrain,si quelqu'un est aussi interresse par ce meme sect
L'indice BT se calcule entre la date de signature du contrat et la plus tardive de ces deux dates prolongées d'un mois, à savoir l'obtention du prêt bancaire ou l'obtention du permis de construire.
Bonjour,
je travaille pour la société THERMOSEME, et ce systéme de chauffage fonctionne lui aussi aux énergies renouvelables donc trés Economique mais l'avantage c'est qu'il est plus facile a ins
il est difficile de vous repondre car chaques mairie fixe son tarif en general cela s'etale de 500euros jusqu'a 2600 voir plus suivant les villes.
POUVEZ VOUS ME PRECISER QUEL TYPE D ISOLATION ET QUELLE EPAISSEUR DE LAINE SI VOUS AVEZ UNE ARMATURE METALIQUE AVEZ VOUS EN ISOLATION PERIFERIQUE
Si vous avez fait construire en morbihan, pouvez-vous me donner un ordre de grandeur pour le montant de la taxe de raccordement à l'égout.
Merci de votre aide.
Si vous avez fait construire en morbihan, pouvez-vous me donner un ordre de grandeur pour le montant de la taxe de raccordement à l'égout.
Merci de votre aide.
Demeures d'occitanie je n'ai rien de précis, mais apparemment ils n'ont pas bonne réputation.
André Beau je les ai rencontrés, le commercial m'a laissé une assez bonne impression. Les modèles so
Bonjour
Nous avons signé un contrat de construction auprès d'un constructeur le 28 février 2002. toutes les conditions suspensives sont réalisées. Le terrain a été acquis le 16 juillet 2004.
P
merci de cette réponse !
mais pouvez vous en dire plus SVP ?
quel est l'avantage de chacun des deux ?
Effectivement, en me renseignant mieux, je me suis rendue compte que demeure d'occitanie n'était
Bonjour,
Nous cherchons à faire construire sur toulouse et nous avons contacte pour le
moment "Demeures d'occitanie" et "maison andre beau."
Quelqu'un a t'il deja une expérience avec l'un ou l
bonjour,
en effet le plan de masse est demandé par la DDE, sans quoi vous aurez des difficultés pour obtenir votre permis,
demandé au près de votre mairie ou DDE, la brochure qui vous indique l
pour l 'assurance nous avons aussi pris un courtier pour meme raison que vous par contre nous avons pris l'assurance deces invalidite conseillee par le courtier car il parait qu'il est difficile voir
le conduit c'est le constructeur qui le met. les volets en bois battant ainsi que les fenetres.
au fait nous n'avons pas pris les chauffages mais nous avons laisser au niveau electrique le possibilite
Bonjour,
je passe par un constructeur qui m'a demandé de faire faire un plan de masse par un géomètre. Ce document est apparemment obligatoire pour le dépôt de permis de construire et utile pour
bonjour,
je cherche des info sur les constructeur sur le pay basque ?
Les maison etchola sont deconseillé, pkoi ?
Qu en est il des autre ?
Si vous avez des infos, faites passer SVP.
Nous en avons contacté quelques-uns :
je vous conseille d'éviter les maisons Alain Métral : le vendeur nous a promis monts et merveilles pour finalement nous proposer un projet qui dépassait de 20
Je crois que le 'principe' du calcul est dans tous les contrats CCMI. Pour appliquer le principe, il faut les valeurs du BT01, données sur le site mentionné ci-dessus.
Si tu veux vraiment un documen
Phenix fait partie du groupe MISA.
Selon l'endroit ou vous faites construire vous pouvez avoir des problemes;
Si c'est dans le SUd de la FRance faites tres attention..
Bonjour,
nous venons de signer avec ce constructeur dans le 91 et la construction doit débuter en juin. Nous avons signé un contrat UNCMI avec un délai de maximum 12 mois. Nous ne comprenons pas co