non. C'est la banque qui doit refuser de vous offrir une proposition et non vous qui décidez de na pas poursuivre l'achat.En reprenant vos propos, 31 % d'endettement pour un projet est quasi sur de p
Forum: Faire construire
bonjour,
Peut-on me dire ce que sont les frais intercalaires ?
Lorsque l'on signe pour l'achat d'un terrain , puis un contrat pour construire, on se couvre en mentionnant " sous réserve de l'accepta
Certains n'ont pas compris en quoi consiste un forum de discussion et celui qui dit que maison Phénix c'est de la M... peut il avancer des arguments qui permettent de comprendre son mécontentement.
je comprends pas car c'est à votre banquier de vous proposer un lissage sur la durée de votre choix qui va correspondre au cout global de votre pret
tout a fait j'ai eu le tour.Le commercial m'annoncé ferme et définitif donc pour moi pas de revision.Je me suis rendu compte qque mois apres que malgré tout il y aurait une revision de prix
ARNAQU
Pour une maison à demi-niveaux, je dirais que Lucas (Sotteville) est très intéressant tant au niveau de la construction que des prix (30 000€ de moins que Cléverte avec des prestations identique
bonsoir gilbert,
je ne me souvenais plus que l'on avait conversé ensemble. Pour ma part j'avais brièvement rencontré les maisons Faussot. ils m'avaient alors fait un chiffrage qui était trop éle
suite a mes demarches selon e type de construction que vous souhaiter e2r por la construction bois et cer construction pour le traditionnel semble tres corrects.plusieurs de mes collegues ont faient c
Bien entendu le chauffage au gaz est plus économique. Si toutefois, vous n'avez pas le gaz de ville, vous pouvez enterrer une citerne de gaz propane près de votre maison. Le prix n'est pas excessif.
D'accord avec vous, mais si vous voulez faire un agrandissement dans quelques années vous serez OBLIGE de traiter avec PHENIX EVOLUTION et attention à la revente éventuelle dans quelques années (
100 000 euros pour 90/100m² : c'est le prix.
N'importe quel constructeur devrait pouvoir la faire à ce prix là. A vous d'interdire une quelconque possibilité de révision de prix sur le contrat.
M
Bonjour.
Nous avons eu le même problème. Nous faisons également construire chez Phenix. Pour les tarifs, ils tiennent compte de l'augmentation du coût des matériaux.
Il nous avait provisionné e
Bonjour à tous,
nous venons d'acquérir un terrain de 400 m² et nous souhaiterions désormais y faire construire une maison. Beaucoup de constructeurs proposent de grandes et belles maison mais mal
j'ai des probleme de regulation de mon chauffage,je ne comprend pas pourquoi?si quelqu un a eu aussi des probleme identique ou des solutions merci
françois d.
bonjour,
nous avons signé un contrat chez phenix il ya un an. La commercial avait provisionné 2000 € pour l'actualisation des matériaux.
Aujourd'hui une fois le permis obtenu, il nous reclame 60
maisons phenix, j'ai reçu leur catalogue, matériaux corrects avec ferraillage, c'est du solide c'est vrai, mais leurs "plein pied" sont petits, attention aux agrandissements je crois
non aucune norme pour les blocs portes interieures , c est juste un probleme esthetique , votre seul recour est uniquement en ce qui concerne la porte isolante entre votre partie habitable et le surf
meci de me preciser quelles sont vos reserves et de quelles facont les avez vous indique a votre constructeur , je pense connaitre une solution
pas si dagereux que cela puis que souvent les prets varibles sont capés et qu il est possible de revenir au taux fixe m envoyenant une penalite qui ramenera le taux a une equivalence de taux fixe , d
En effet la dommage est obligatoire mais occune sanction n est prevu si elle n est pas souscrite par le maitre d ouvrage certaine banque refuse de financer des faux contrat de construction mais elles
Autrement dit une signature en deux temps. A quoi sert le CCMI si tout n'est pas défini avant ? Si vous n'avez pas un budget élastique vous risquez fort de vous retrouver en situation de surendettem
Bonjour, je fait construire avec les maisons Babeau Seguin, ils prennent un malin plaisir à repousser la construction, cela fait trois mois que j'ai eu mon RDV démarrage chantier et toujours rien su
Bonjour, je fait construire avec les maisons Babeau Seguin, ils prennent un malin plaisir à repousser la construction, cela fait trois mois que j'ai eu mon RDV démarrage chantier et toujours rien su
Je suis outrée de lire qu"il ne faut pas se faire peur avec les sites anti cofidim!!!!Comment peut on dire une chose pareille si on pense au fait q'une maison c'est l'achat d'une vie et qu'on la paye