Lorsque j'ai signé sur mon terrain en mars 2004 il y avait la question du prêt banquaire bien sûr mais avec un taux maxi de 6 % sur 25 ans. Donc si je ne trouvais pas mieux, le contrat était ann
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons signer le contrat en octobre 2003 et nous sommes aujourd'hui en cours de construction. La maison devrait être livrée pour avril 2005...
Bonjour,
Nous sommes actuellement en cours de construction avec JS constrcution du côté de pont de beauvoisin avec comme commercial un certain Mr B.
Nous accumulons les problèmes.
Vous n'êtes pas très optimiste!
Nous avons pensez à l'éloignement.Nous vivons actuellement à Toulouse et nous recherchons à plus de 30 km de la ville.Nous cherchons dans l'axe de notre boulot ca
Dans les chambres que faut il mettre au sol. Y a t il des parquets flottants prévus pour le chauffage electrique au sol
Au point de vue consommation qu'elle en est le coût
Merci
Oui bien sur, c'est moins cher mais il faut bien se rendre compte que des travaux dans une maison c'est tout sauf du bricolage!
Mikit avance une diminution du prix de 30% max par rapport à une mai
126907.
COCONUTE
13/02/05 22:33
Pour moi, 158000€ sur 25 ans => 230€ d'intercalaire dans les premiers mois et 430€ vers les derniers mois. Attention, il ne faut pas oublier le loyer en + de cela...
Pour ma part, J'ai signé mon constrat au mois d'avril 2004 et toutes mes conditions suspensifs ont étés levés début novembre2004 (obtention du permis, prêt, notaire pour le terrain etc...). C'es
J'ai la réponse à la question, le prix est révisé sur le mois suivant où toutes les clauses suspensives sont levés. Merci Nicolas... pour mon constructeur, c'est le mois suivant le RDV du démar
Merci pour les conseils.Si nous voulons acceder à la propriété,c'est peut-etre la seule solution pour arriver à avoir une maison.Ces maisons doivent couter moins cher que les maisons traditionnell
Si vous avez des enfants, que vous aimez votre mari, que vous n'etes pas du bâtiments, si vous travaillez 5 jours/7, que vous n'avez pas gagné au loto... Ne passez pas par Mikit.
Croyez moi, si vou
D'après les echos tous ceux qui sont passés par eux ont tous faits une déprime
a force d'avoir passer tous leurs week-end et congés a faire l'intérieur de la
baraque!(tous une déprime j'éspère
Le probleme de la norme NF c'est que les contrôle sur site sont bien trop rare.
Il existe bien un DTU sur le drainage, plus précisément, il s'agit du DTU 20 (de tête) Maçonnerie. Il y a des art
il est a mon avis preferable d avoir un plancher a eau on peut faire du rafraichissement pas de la clim un plancher au gaz ne le permet pas et en cas de probleme on peut toujour chauffer de l eau (gaz
Pour notre part, nous avons négocié 400 m3 au titre de geste commercial au moment de la signature du contrat.
Tout supplément nous reviendra à 18.22 € HT le m3 soit un peu plus cher que pour vou
Bon, j'avoue qu'entre ferme et définitif , je ne sais pas trop la différence, mais l'expression 'ferme et définitif' veut dire qu'aucun surcoût ne pourra être demandé par le constructeur après
Votre contrat de construction (CCMI) doit comporter la clause d'actualisation applicable au cas particulier, donc acceptée par les deux parties au moment de la signature. Il semble que vous soyez sou
Avez-vous construit avec les maisons Mikit?
Vu le prix des maisons et surtout des terrains, nous pensons serieusement à se faire un maximun de choses dans notre maison et peut-etre faire appel aux Ma
Désolé de te contredire Nathalie mais mon taux à 3.90 sur 25 ans à la BNP Paribas est bien du FIXE.
je te rappelle que je suis passée par COURTIER.
D'autre part je ne vois pas l'intêret de faire
Quelqu'un a-t-il soit envisagé soit réalisé la construction d'une maison en bois par le groupe Catherine Mamet ? Quels sont alors les échos ? Sur leur site web il y a des maisons pas mal, mais con
bonjour
le meilleur moyen de palier a ce genre de probleme est d'invoquer la dommage ouvrage si vous l'avez et vous verez ca fait bien bouger les choses. tres cordialement.
bonjour
pour ce qui en est des normes la plus sur est la norme NF maison individuelle car elle couvre tout le projet de la conceptions a la realisation. il existe des normes de constructeurs comme UN
bonjour attention à l'achat d'un terrain avec une tièrce personne meme si c'est de la famille car ce terrain ne vous appartient pas plainement donc la ou les maisons construites dessus non plus.
deu
bonjour c'est exact l'évacuation des terres n'est jamais compris ds la prestation mais il est bon de le dire dès le début au clent tres cordialement
Bonjour,
En ce qui concerne la révision de prix (avec le BT01), le contrat CCMI est très clair là dessus. Il est révisable à l'échéance du mois suivant la date max d'exécution des clauses susp