Bonjour LALY 2007,
Notre maison est située à 5 mètres en retrait du trottoir. Emprise au sol : 109,29 M2. SHOB : 218,58 - SHON après déduction des 5% : 140,19. Largeur façade : 12M60-Profonde
Forum: Les lotissements
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
Forum: Faire construire
Je suis aussi passée chez Arviva, bonne impression aussi. Il m'a dit qu'il y avait pas mal de photos de réalisations sur leur site. Le hic, leurs devis sont payants...
En ce qui nous concerne, on
Bonjour LEDEL
Ton prix me parait peu élevé par rapport au devis que j'ai réçu
POurrais tu me dire avec qui tu travailles pour cette installation
D'(avance merci et bonn journée
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci ISABE59,
pour le pseudo, j'ai cafouillé sur ce site pour m'inscrire et j'ai cherché la facilité et fini par en prendre un autre. Demande u devis à Tahon à Quesnoy sur Deule, cela ne cout
Bonjour,
Le devis me semble correct. Personnellement, une entreprise de peinture m'a compté 1013 € HT pour 136 m2 de plafonds.
... Sauf qu'avec 2 couches d'enduit et ponçage, rebouchage, j'e
Bonjour,
Qui a des echos de ce constructeur ? J'en ai eu une bonne impression lors de ma 1ère rencontre avec le commercial. Reste à attendre le devis !!! D'avance merci
Bonjour tout le monde
Nous la réunion de chantier a eu lieu mi fevrier.Nouis avons demandé un devis pour ajouter quelques fournitures supplémentaires mais nous n'avons non plus aucune nouvelles. l
Bonjour ISABE59,
nous avons effectués plusieurs devis et finalement c'est la société Tahon qui est sortie du lot, avec une très bonne réputation au passage. Pour l'accès de chantier effectué
Bonjour,
tout d'abord merci à christian pour ta réponse, ensuite pour vous répondre non je n'ai pas encore pris ma décision par contre depuis qu'ils savent que j'ai signé pour le terrain ils m
Pour mon cas, avant l'acquisition du terrain, nous avons fait l'étude de sol; pour se faire confirmer que le terrain est bien constructible et pour connaître la nature du terrain. C'est l'étude de
Bonjour BOBBY,
Quel est l'assainisseur que tu as pris ? Un avancé par Piraino ou une connaissance "bouche/oreille" ?
Pour nous, c'est un proposé par MDF. C'est la société COURDENT à Fleurbaix
Bonjour Bluenose et Guilli,
Nous n'avons jamais rencontré Mr Bettencourt, mais nous avons eu notre reunion de demarrage de travaux avec Mr Lemire ( mais Mr Lemire n'a aucune réponse à nos quest
Bonjour Ledel,
Je suis aussi intéressé par ton devis semble t'il très très intéressant. Pourrais tu, s'il te plait, me donner des précisions surtout concernant ton installateur ?
Merci
Forum: Aménagement extérieur
J'aurais voulue savoir si quelqu'un avait déja fait construire ou est en projet de construire avec l'agence socoren de Vannes. Il nous ont trouvé un terrain mais le probleme c'est qu'il n'est pas vi
Bonjour à toutes & tous,
Suite à la modification de mon étude de sol, je dois maintenant prévoir une fosse septique 4000l toutes eaux avec une pompe de relevage.
Initialement, j'avais eu un de
Oui, il y a un vide sanitaire. Toutes leurs constructions sont sur vide sanitaire sans plus value. Mes parents ont leur maison sur terre plein et l'hiver ça fait froid aux pieds. C'est sur que quand
je me suis pas encore renseigner pour la fosse sceptique, le terrassier doit me faire un devis... si je comprend je doit m'attendre a une bonne douloureuse ...
niveau cubage de terre, j'ai une surf
400 m3 ??? C'est énorme !!! Tu dois avoir une grande surface au sol ?
Sinon, est ce que l'un de vous s'est déjà renseigné sur le prix pour l'assainissement ? Nous avons fait faire un devis et c
Bonjour
Je souhaiterais connaître vos avis sur Demeures du nord. (les bons comme les mauvais)
Nous venons de les rencontrer pour obtenir un devis.
Si vous avez fait construire avec eux ou si
Bonjour a tous
consultant a plusieurs reprises ce merveilleux site depuis quelques temps déja mais ne trouvant pas mon bonheur. je me lance enfin.
Voila le problème, nous allons faire construire
Nous avons fait les branchements de la maison au compteur nous même (13 metres) c'est de la sueur certe mais l'economie est énorme. (en plus nous en avons profité pour prevoir des foureaux supplem
je dirais 50 000 pour la maçonnerie....A la louche...
15000 pour la toiture....A la louche aussi...
10 000 pour la charpente mais faudrait voir le M3 de bois
Tout ca A LA LOUCHE.....!!!! (pour l
oui un garage compris dans les 150 m2
les dimensions sont 10 par 15
aucun décrochés c'est un rectangle.....
pas de vide sanitaire sous le garage, ses dimensions 4 sur 10
les ardoises les moins c
bonjour nous avons un projet de construction près de bourges et voulons savoir à qui nous adresser.
Nous sommes aller voir BRUNO PETIT qui n'a pas du tout tenu compte de nos demandes, SOGEBAT qui n
garage ou pas?
donne les dimensions extérieurs.
beaucoup de décrochés?
VS sous garage aussi?
Superficie ardoise?
Quel type d'ardoise (naturel kergoat....)
Est ce que quelqu'un aurait une idée de prix approximative pour une construction de gros œuvre réalisé par un artisan comprenant :
un vide sanitaire de un mètre
les murs extérieurs (parpaing
ça je demande à voir et à comparer de vrais devis....
et Ledel je disais juste que la géothermie existait en vertical donc par conséquent il n'y avait pas besoin de terrain pour la géothermie..
Bonjour a tous,
Nous avons choisi de nous lancer dans un projet de construction!
Nous avons deja le terrain et nous cherchons des infos sur les constructeur de la region!
On a deja les devis de