des nouvelles
nous sommes en avril 2008 et je viens tout juste d'obtenir le devis d'edf pour que la ligne haute tension ne surplomb plus notre terrain soit 6000 euros
et le toit a été posé il y
Forum: Faire construire
je suis pas sur mais pour l'isolation et le placo ainsi que les cloisons je pense qu'il faudrait compter environs 4000 euros .mais lemieux c'est de demander des devis de meme pour l'electricité et la
bonjour nous sommes dans la meme situation que vous et avons deja eu des devis d EXTRACO et MAISONS D EN FRANCE SUR PONT AUDEMER accepteriez vous que l on en discute ensemble et que l on compare car a
Bonjour,
Nous avons repéré un terrain et de ce fait on s'intéresse désormais à la construction.
Nous souhaitons faire construire seulement le gros œuvre par un artisan.
Nous avons établi u
Bonjour,
Nous construisons dans le 59 (près de steenvoorde). Nous avons fait des devis pour les raccordements : EDF, PTT, EAU + raccordement de la cuve de récupération des eaux de pluie.
Pour env
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain non-viabilisé et je suis en recherche de sociétés pouvant nous faire la viabilisation et l'enrobé par la suite (voire un éventuel accès achantier à con
Sur le devis du plombier, chauffagiste, électricien j'ai une rubrique "divers" avec alimentation, quantité 11= 3052 euros
Qu'est ce que c'est?
Merci pour vos réponses.
tu habite ou car dans le calvados si il y a moin de 100 metres c'est un forfait et je crois que ca doit etre au environ 1000 euros et si c'est plus de 100 metres c'est calculer au metre et la c'est pl
pour ma part, EDF à moins de 30 m ---> 750 € ht.
après, il y a un chemin en indivision qui mène à mon terrain jusqu'où la SAUR ( pas le choix, contrat d'affermage avec la mairie) a amené les
Bonjour tout le monde,
J'aimerai savoir le cout de votre raccordement pour ma part j ai un cout de 5200 euros pour 5m. Avez vous d'autres plans moins cher ?? une société exterieur au constructeur
bonjour lilas moi j'ai accepter un devis pour le macadam devant la maison qui doit etre posé d'ici 2 mois.c'est une entreprise sérieuse car il font aussi de l'assainissement,des clotures,du pavage
Forum: Aménagement extérieur
Maison double garage dans la longueur, 145m² , combles aménageables (non aménagés) 1 baie vitrée avec volet electrique (les autres manuels dans le devis on connait pas encore la plus value), por
comment ca va Agri?
en se qui nous concerne ca ete au 3e rdv donc ca va puisqu'on avai fait quelques constructeurs avant et ont avaient dejas un peu notre avis sur lequel choisir apres plusieurs devi
Bonjour,
J’ai rendez-vous demain avec GC demain et nous verrons j’ai déjà deux devis je vous remercie, et je vous tiendrais informer bonne journée.
Bonjour,
Je rejoins vanquard tu est près du but fred62.
Pas62 bienvenue, de notre côté nous avons fait beaucoup de constructeurs avant de choisir GC, le prix passait du simple au double, nous
bonjour et merci de votre réponse. Avez-vous des devis en votre possession ou est-ce votre métier ?
sinon, ce tarif correspond à quelles prestation exactement s' il vous plaît ?
bonsoir,
nouveau sur ce forum, je suis à la recherche de renseignements concernant les tarifs appliqués dans le domaine du terrassement :
- heure main d' oeuvre pelle + chauffeur (carburant , assu
Pour Ledel,
je sais bien que je me pose ces questions un peu tard mais on a fait tout ça au moment où on devait recevoir les clefs de la maison mais des soucis avec le constructeur sur les délai
Forum: Energie, chauffage et isolation
rico_cfd a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> En l'occurence, la facture
> finale est plus élevée que celle annoncée
> oralement, j'estime avoir l
Bonjour,
merci pour les réponses.
Pour info, je n'ai pas dit que j'allais tout faire pour ne pas payer. En l'occurence, la facture finale est plus élevée que celle annoncée oralement, j'estim
j' avoue être perplexe......je pensais que ce forum nous aidait à être méfiant et à nousproteger des procedés mafieux de certains constructeurs......JE PENSE QUE NOUS AUSSI DE NOTRE COTE NOUS NO
Bonjour, j'envisage de construire une véranda sur ma maison. J'ai fais faire plusieurs devis. Le moins cher est à 33760 Euros TTC posée ( TVA 19,6) pour une véranda alu droite de 19,8m2 (polycarbo
notre expérience avec vogica : un devis vite fait sur une foire commerciale sur arras, de 15000 euros, sans que nous demandions quoique ce soit on descend à 10000, puis le vendeur appelle son respon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Les agrandissements sont horriblement chers...De plus les artisans n'aiment pas trop faire ce genre de boulot (c'est plus compliqué), donc c'est pour cela qu'ils gonflent les devis...
Par expérienc
au vu de la superficie que vous évoquez, tous les constructeurs seront intéressés par votre projet dans le "haut de gamme" donc vous aurez des projets et des réponses, ce que nous n'avons pas eu l
Le devis est obligatoire au dessus de 150 Euros TTC. Si vous n'avez signé ni devis ni contrat, vous n'êtes plus obliger de payer. Sans signature, l'entreprise n'aurait jamais du commencer les travau
Hello
la maison est en parpaing (on aurait du penser à de la brique mais il était trop tard et je pense que c'était bien plus cher!)
Donc ds le prix : il y a 129000 euros (plus 3000 E de dommage
Hello !
Je me permet de réagir a ce vieux post, car je suis tomber dessus par hasard et que je connais cette société par mes parent qui on fait construire avec elle (si on parle bien de celle si