Bonjour,
Je vais essayer d'apporter une note positive à ce sujet ... Nous faisons construire et avons donc fait le tour des cuisinistes pour notre future cuisine. Notre choix s'est arrêté chez C
Forum: Travaux intérieurs et décoration
3093.
maip
11/04/08 15:49
ah! La fameuse question! à laquelle on n'obtient jamais de réponse. A croire que c'est un sujet tabou.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pourriez vous nous transmettre vos devis (prix / m2 total surface garage compris) pour que nous puissions estimer notre budget de construction.
Bonjour à tous,
J'ai demandé un devis à mon constructeur pour: un mur de soutainement de 10ml sur 2m de haut puis un mur de cloture de 60ml avec barrière.
Sa réponse: fouille + fondation+ 2 r
oui ca j'en suis sur le maitre d'oeuvre n'arrive meme pas a nous expliquer les montants des devis. en fait le mari de la propriétaire fait le gros oeuvre et le reste se sont des artisans. et donc la
Le site fonctionne effectivement, mais il faut cliquer en haut à droite sur QUESTION TECHNIQUE
ou dans la colonne de gauche rubrique, NOUS CONTACTER ou encore ETABLIR UN DEVIS, car la rubrique dema
je n'ai pour le moment que des devis que m'a remis le maitre d'oeuvre. ainsi que le montant de ces honoraires établis a 14% du prix de la maison.
normalement je pense que c'est toi qui va la payer !! car une étude de sol se fait avant de faire le devis de construction logiquement !!
Nous construisons dans le finistère nord, nous avons reçu des devis mais nous voulons comparer entre plusieurs artisans. Avez-vous des noms d'artisans sérieux à nous conseiller sur tous les postes
bonjour,
je souhaite mettre en place une cuve de récupération d'eau pluviale de 10000L avec pompe+filtres.
j'ai effectué un devis =>7500€ fournitures + pose.(çà me parait chere même si le ma
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour ISABE59,
Vous n'avez pas de plans de votre maison ?
Vous pensez construire avec Maison d'en France ou ce n'est juste qu'un devis ?
Nous sommes allés sur notre terrain aujourd'hui et les
Forum: Les lotissements
bonjour ,
apres de nombreuses hesitations j'ai opté pour l'aerothermie composé d'un pack hegoa thermo inverter de marque AJTECH composé de 2 unités(intérieur et exterieur) d'une puissance de 14k
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si de la geothermie en bas et électrique à l'étage fonctionne bien?
Car voulant un vide sur salon donc un gros volume, j'ai des devis avec un plancher béton à l
Bonjour
A l'époque nous étions passé chez cuisinella ( V2) pour une cuisine de 3,5 x 4 en U avec retour table
Nous n'avions pas rdv mais leur vendeur était dispo et nous dit qu'il n'en a pa
bonjour nicode,
pour ma part moi c est mon terrasier qui doit evacuer le reste de mes terres,mais bon moi j ai pris des artisans alors je ne sais pas si c est pareil qu un constructeur.
mais bon sur
Bonjour
Je suis allée ajd chez cuisinella. J'aurais une première ébauche samedi 19 d'une possible cuisine.
Ma cuisine fait 13m²,( 3,6mX4m) elle sera ouverte avec un "bar" entre les deux qui s
on a fait des devis...
150 M² avec géothermie, volet roulant, porte de garage electrique, ballon, et tout le reste au norme avec deux ou trois rajouts....
Devis allant de 6500 ttc à 9500 ttc....
bonjour
nous c'est 7500€ ttc pour 135M2 porte de garage electrique et tous les volet roulant centralise
n'est pas compris dans ce devis les radiateurs de salle de bain
4 volets roulants motorses à l'étage.
Chauffage éléctrique mais prévoir que les prises, je me charge des radiateurs.
Prise centrale pour moteur de la porte de garage.
Car je viens de recvoir
Bonjour,
Je suis en train d'effectué des devis pour l'installatipon électrique de ma maison.
Maison de 120M2 au sol dont garage de 30M2.
Avez vous d'une idée de ce qui serait raisonnable e
Je viens d'avoir au téléphone le responsable de la socité M.C.O site mcomamaison.fr pour une toute autre raison.
Tout fonctionne, sauf la rubrique nos références pour laquelle il font une modifi
J'ai oublié de précisé qu'il ne s'agit pas de contrat UNCMI, mais d'un contrat de construction apportant deux devis séparé.
Le constructeur peut sans problème établir un devis, (dans ce cas to
Bonjour,
Moi je suis du Doubs et a la caisse d'epargne j'emprunte à 3.52% capé 1 plus 0.38% assurance a 100%...
Sinon il y a 250 euros de frais de dossier et 1800 euros de frais de garantie (qui
bonjour,
nous avons eu affaire à M. Appiano. Très sympa, même si nous ne ferons pas affaire avec GEPS (nous voulons passer en marché de travaux), je le recommande. Si nous étions passés en CCMI
Bonjour
C'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum, mais je le lis assez souvent.
La c'est a notre tour de nous lancer dans notre projet immobilier, et je vous avoue que lorsqu' on est co
Tu doit avoir a l entree de ton terrain non pas les compteurs mais les boitiers pour tes compteurs.
Tu doit donc contacter EDF le plus tot, possible pour qu'il t etablissent d'abord un devis puis ve