Je suis preneur également si qqun a des infos du même genre en tout cas (avec le chiffrage pour avoir une idée des devis également et ça serait top :)
Forum: Faire construire
j'ai fait plusieurs devis pour ma construction en doublage calibel sur les murs exterieur, faut plafond avec laine de verre , et cloison en placostil j'ai un devis a 12500euro et un autre a13000euro
Forum: Energie, chauffage et isolation
heu effectivement c pas cher!lol
dans quelle region? car nous dans le 14 pour EXACTEMENT le meme type de maison (pas en L )avec juste carrelage cuisine salon séjour wc salle de bain et sans les faie
salut nous perso on fait construire par _______ caen le t6 double garage et on en a pour moins de 100k€ mais comme dit moribond fais plusieur devis et compare .@+ dav
la maison n'a pas encore commence, elle devrait cette semaine theoriquement mais on est sur les meme critere de qualite que tout batir, cercle entreprise, bref, brique porotherm et doublage placo( y'
salut,
je fais construire par Maison iso confort à cagny, ils te font ta maison sur mesure et tourne autour de 1000 €/M2 pour de bonnes prestations, va faire un devis et compare bien les notices
22 €/m2 hors taxes , mon constructeur m annonce 48 €/m2 ht
c'est quel société qui t as fait le devis , et dans quel région ?
Merci
bonsoir, nous faisons construire avec babeau reims et tout va super, pour renforcer l'avis de votre banquier, je suis également employée de banque et aucun dossier en litige.
le commercial tres sym
BJOUR A TOUS
je vais faire construire en ARIEGEdans les mois qui vienent..J' ai contacté plusieurs constructeurs, MAISONS FRANCE CONFORT,MAISONS SIC , MAISONS MALLET......mais à ce jour seul le c
Forum: Aménagement extérieur
je suis dans votre cas et actuellement j ai des devis entre 165 ET 180 KE AVEC GARAGE DOUBLE CHAUFFAGE AU SOL ET VOLETS ROULANTS POUR LES FERMETURES;;;;
Cela fait plusieurs mois que je cherche aussi, pour construire en ARIEGE;
La première chose à faire je pense et de vérifier dans "top constructeurs " qui donne des notes à certains constructeurs.
Bonjour,
sebb69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> quel serai le prix pour faire 3 terrasses pour un
> total de 120m2 environs.merci a vous
Bon bien sûr tout
Forum: Aménagement extérieur
salut vanguard,
la gamme CELIANE, c'est ce qu' ils mettent dans leurs construction...
Ils mettent des produits de qualité! Didier, le chef d'équipe électricien prend RDV lorsque tu es en clos cou
je vais faire construire a prunay je suis en contact avec BABEAU SEGUIN il me propose un devis tres interressant par rapport a PROGESIM et PAVILLON ISLE DE FRANCE
pourriez vous me donner des conseils
je souhaite faire construire a prunay pourriez vous mes donner des avis sur babeau seguin
il me proposeun devis plutot interressant comparea PROGESIM etPAVILLON ISLE DE FRANCE
d'avance merci
Je viens de faire le tour des constructeurs sur Châlons en champagne. Et je trouve que Babeau Seguin tiens la route. Ils ont bonne réputation et mon banquier m'a avoué ne pas avoir eu de client en
bonsoir,
nous sommes sur le point de faire la réunion technique qqun peut il nous expliquer brièvement en quoi cela consiste? nous voulons être surs des emplacements sanitaires avant mais celà
Bonjour,
je suis sur châlons en champagne et je viens de sélectionner mon constructeur : Babeau Seguin.
Nous avons obtenu un premier devis de 107000 euros pour une Aubetière de 120 m2.
Je sais
pffffffffffffffffffffffff
On se bat contre de tels propos tous les jours, il y a un véritable lobbyng des industriels vendant ces microstations.
Tout d'abord, l'entretien d'une fosse toutes eaux
merci de votre réponse
mais je comprend bien qu'il fau avoir plusieur devis et que chacun va démarer avec une marge différente !!
en faite je voulais juste savoir "en générale" ou du moins en
Salut, non ce n'est pas obligatoire.
La personne qui fait mon assainissement me demande de choisir entre les deux. (fosse septique et Micro S.)
Il m'a dit que dans la commune il en installait pas ma
Bonjour, je suis en train de faire des devis pour mon assainissement, je recherche des personnes qui ont installé ou fait installé des micro stations, leurs impressions et surtout le cout. Merci
quoi ?
....
Bon en fait la réservation à laisser est fonction du chauffage.
Actuellement on laisse 12 cm mini (elec ou gaz en individuelle, plancher chauf elec)
Pour les autres c'est fonction
Je suis en plein dans mon projet de construction que j'ai décidé de gérer moi même, j'en suis à la réception des devis d'artisans que j'ai contacté. Aussi je dois établir un plnanning d'interv
les garanties de Maison iso confort : prix ferme et définif (pas de reactualisation possible), parfaite achevement la 1ere année, biennale, decennale, dommage ouvrage, garantie de délais de livrais
pour te donner une idee approximative je met le chauffage au sol au gaz et mon devis s eleve 10 700€ tout compris, avec radiateurs a l etage.
mais bon tout depend de la chaudiere que tu mettra.
bo
bonjour,
Je suis egalement allez faire un devis chez JFR et finalement on nous à conseillé d'aller faire un devis chez MAISON ISO CONFORT à cagny et on à signé.(il on un site internet maison-is
Bonjour Alice,
C'est vrai que cleverte n'a pas bonne réputation sur ce forum mais il se trouve à Boos alors que moi c'est celui de Gainneville.On a déjà rencontré le commercial qui m'a l'air bie