se n'ai pas vraiment possible car cela va dépendre du terrain que tu as si il faut des fondations plus importantes ou non si il y a de la pente ect.. tout ca fait vite augmenter ou non le poste maço
Forum: Faire construire
Lors de vos différents rendez vous avec ce constructeur il aurait dû évoquer le sujet et vous dire si c'était à votre charge ou pas . Sur la notice descriptive ça aurait dü être mentionné com
non je n'ai pas fait construire par eux.
je me suis juste arrêté au devis.
mais j'ai vu des chantiers maisons familiales et des miasons a problèmes ...
c'est clair , que le budget n'est pas rien et as tu regarde l'option plancher chauffant hydraulique couple a une petite chaudiere electrique, l'option plancher hydro te permet de changer d'energie si
Forum: Energie, chauffage et isolation
re
alors nous avons vu le MO et pour une maison en toit-terrasse de 140 m² habitable + un garage de 40 m² avec électricité plombrie chemin d'accé mais sans les sols et l'aménagement des salles
Bonjour
je trouve qu'il applique des prix trop élévé car j'avais fait un devis avec eu l'année derniere
question serieux je ne sais pas mais j'ai entendu dire (à confirmer) qu'il y avait pl
Qui a fait construire ou entendu quelque chose sur LD construction?
J'ai un devis pour un clos couvert qui est interessant!!
Si quelqu'un connait?
Bonjour,
et encore un nouveau dans ce forum.
Alors le sujet m'interesse beaucoup car je fais le tour des constructeurs pour mon projet dans le secteur de romans, j'ai le terrain et les plans.
Pour
Alors petite question si tu as fait des devis avec des constructeurs ou maitre d'oeuvre
est ce vraiment beaucoup plus cher ?
sont ils ouvert pour des maisons dont l'approche est bioclimatique?
je vais faire construire,j'ai plusieur devis PROGESIM-PAVILLON ISLE DE FRANCE-LOGIS MARNE-et BABEAU SEGUIN il sont vraiment plus interressant que les autres,pourriez vous m'apporter conseil sur ce con
Oui, si c'est un constructeur, les "frais à la charge du client" sont "évalués" dans le contrat de construction. Le problème, et c'est ce qui nous est arrivé, le commercial a largement sous-éval
pourriez vous me dire si les travaux ce sont bien passés? si tout est conforme a ce que vous aviez prévu au niveau du plan des materiaux ...
avez vous pu voir la maison pendant les travaux?
avez v
Pour info :
il y a un an ( février 07 ), on a signé avec un constructeur sur Pau ( M* d'Aq* pour ne pas les citer ;-) ) pour une maison de 105m², combles aménageables, pas de terrasse, pas de gar
C'est exactement à l'aerothermie que nous pensons, est ce que tu peux me donner un ordre de prix pour cette instalation car nous n'avons encore pas fait de devis.
Je crois qu'il faut une dalle plus
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire avec Eco-Logis.
Effectivement, comparé à d'autres constructeurs, le commercial ne fonctionne pas de la même façon. C'était à nous d'appeler po
Bonjour,
Si je peux me permettre, j'ai la même question pour une terrasse réhaussée de 3 rangs de cairons de 40m2.
J'ai fait un devis, le maçon me prend 7 000euros, et je trouve cela super cher
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir benjamin 3342,
Je viens de lire trés attentivement votre message sur MDF! Mon conjoint et moi même sommes sur le point de signer avec MDF mais sur la ville de Douai!
Je suis un peu inqu
jean luc a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous venons de recevoir un devis exorbitant pour
> un assinissement individuel 2 apparts f3 ds une
> maison avec 2 foss
Bonjour lisette, nous aussi on doit faire rajouter un poteau, mais on nous a dis que c'était à la charge de la commune, enfin il parait!!! Ma soeur qui est en train de faire construire juste à côt
Bonjour,
Nous, nous avons attendu plus de deux mois avant d'avoir le notre. Les surprises de cout sont surtout liées à l'EDF parait-il. On va devoir faire rajouter un poteau et on nous a dit de fa
Merci beaucoup pour tout ces renseignements,
concernant la dalle, elle est bien brute, nous voulions avoirs les pieds au secs et faute de budget car la construction ca coute on opte pour une de ce ty
Bonsoir,
Ce n'est pas excessif (même pas mal en fait)
Quelle est l'épaisseur ?
Par contre je demanderai une finition surfacée car là ca sent le brut tout de même :roll: et la poussière et le
bonsoir,
Nous venons de faire faire un devis dalle du ss sol ; 2000€ pour 90M2.
Finition simple.
Qu'en pensez vous?
Merci de vos réponses
D'autre part, quelq'un peut il me me renseigner : si
Bonjour, on a déposé le certificat d'urbanisme à la mairie le 10 janvier et on a toujours pas eu de réponse, notre terrain n'est pas viablilisé et avant de signer avec le constructeur on aimerait
Bonsoir Chamelain,
Pour la cuisine je vais très certainement traité avec Schmidt....j'attends Juillet pour signer, je ne vois pas l'intérêt de le faire trop tôt compte tenu que l'installati