Forums faire Construire

Page 111 / 150
Résultats 3301 - 3330 de 4480
christophe76
15/02/08 11:54
bonjour, la seule solution pour moi c'est de faire établir des devis par différents constructeurs en se basant sur les mêmes demandes : plans approximatifs, surfaces, materiaux, types de chauffa
Forum: Faire construire
tgui70
15/02/08 08:40
Bonjour, J'ai oublié de préciser que l'électricien m'a fait un devis de 953€ et les 1000 € que réclame EDF ne sont que pour le coffret.
gwenaelle
14/02/08 21:21
merci pour vos réponses, je pense que je vais faire plusieurs devis, car en fait c'est gratuit, j'ai pris contact aussi avec les maisons socoren
tgui70
14/02/08 17:10
Bonjour, Je suis en train de faire construire, mes fourreaux passent par une servitude chez mon voisin. La gaine TPC 90 rouge est déjà posée entre le maison et le bord de la route mais pas le co
3305. 21
Gaby
14/02/08 09:58
Bonjour, Tout dépend des prestations, y-a-t'il un garage, un sous-sol, quel type de chauffage, quelles finitions sont comprises? Il faut demander plusieurs devis, surtout ne pas s'arrêter sur un s
CELINOU64
14/02/08 09:57
pourriez vous me dire ce que vous pensez d un devis d une maison de 85 m² de plein pied sans garage mais avec une loggia a 100000 euros environ avec plan personnalisé? cela vous parait il correct
3307. 64
CELINOU64
14/02/08 09:52
pourriez vous me dire ce que vous pensez d un devis d une maison de 85 m² a 100000 euros environ avec plan personnalisé? cela vous parait il correct au niveau du prix? merci
bacbapsa
13/02/08 23:27
Bonsoir, Oui en effet je confirme aussi. DAns les devis vous devez trouver ques les bois de charpente sont traités fongicides et insecticides. Par contre, voyez tout de même avec le terrassier. Qu
nellou
13/02/08 20:53
Je voudrais savoir combien cela revient pour réaliser ponçage des placo, couche d'apprêt, peinture des plafonds pour 105 m². J'ai un devis autour de 7800 €. Est-ce dans le norme? Merci d'avan
chti-shark
13/02/08 19:15
Slt! Pour la géothermie : Après avoir pris pas mal de renseignement dans les salons, j'ai pu me rendre compte qu'il y avait de grande différence entre les différents installateurs. Ma 1ere remar
Forum: Energie, chauffage et isolation
christophe76
13/02/08 11:43
Bonjour, juste pour donner mon avis. je trouve que tout ca n'est pas très clair. surtout le boulot du commercial qui te donne un budget de 165 000 € et qui revient ensuite en disant que la banq
cponou
10/02/08 22:10
quid : qu'en est il....Quoique je ne suis pas sur que ce soit l'exact traduction.... branchement : c'est faire les tranchées et poser les réseaux. Certains constructeurs le facture 5000€...
crigg77
09/02/08 15:07
bonjour a tous, Moi aussi j'ai fait l'erreur de signer avec genie, comme beaucoup tout est tout beau et rose avant de signer, conseils, disponibilité et prix attractifs mais attention quand il vous
CATA
09/02/08 12:08
Salut, Ou en es tu dans ta construction? Qu'en est il du devis du maçon? Que comptes tu faire? Moi la mpaçonnerie a bien commencée, ça avanbce bien et le travail est super bien fait!
lisette
09/02/08 12:02
Merci pour ces renseignements précis et fournis. Nous faisons faire un devis avec de la monomur. Le chiffrage doit nous être communiqué sous peu. Bacbapsa, l'ordre des matériaux que tu as listés
Forum: Energie, chauffage et isolation
korri
07/02/08 19:23
Bonjour ! Je remercie d'avance celles et ceux qui auront la gentillesse de répondre à mes petites questions ... Donc voilà, nous allons faire construire une maison (de 89 m², de plain pieds),
herveo
07/02/08 16:13
Nous sommes en plein projet et ce depuis assez longtemps pour la simple raison que les constructeurs et Mo que nous avions contacter ne nous ont pas donner satisfaction et ce rien qu'au stade de l'ava
lisette
06/02/08 22:39
cponou, je ne maitrise pas suffisamment. Ou est ton message? Trun est à coté de argentan. Notre projet ressemble un peu à celui de Skade mais on aimerait bien avoir le même chiffrage que lui, comm
3319. 69
cponou
06/02/08 20:07
Lisette sur quelle surface on vous propose ces devis....Les prix me semblent corrects ..Pouvez vous m'envoyer par mail privé ou en direct les prestations et qui dans l'orne propose ceci... Merci Ps
sebdu62
06/02/08 19:19
bonjour, je sais qu'il existe des societes dans ce genre la mais pour des devis travaux..renseigner vous deja sur www.societe.com pour voir ses bilans etc...en gros vous restez seul maitre a bord , i
Noci62
06/02/08 16:41
pour savoir le crédit immo que je vais contracter,j'ai mis un budget sur chaque corps de métier,et donc le lot gros oeuvre est 20% plus chère que mon budget. C'est pourt cela que cherche des prix
3322. 69
lisette
06/02/08 10:29
Bonjour, nous cherchons à construire dans l'Orne. Nous voulons 4 chambres et un bureau ainsi qu'un garage. Nous demandons aussi des options qui chiffrent. Une petite avancée devant la maison, une t
lisette
05/02/08 22:13
Bonjour, nous souhaiterions construire dans l'Orne et il semble qu'il n'y ait pas tant de constructeurs que ça. Certains d'entre vous pourraient aussi me dire quels sont les avantages de prendre un m
shaad
05/02/08 13:23
Bonjour à vous! Quelle surprise lalie de vous voir ici! enfin bonne surprise après lhistoire de AC...... Nous aussi nous avons repris du poil de la bete et nous avons fait un devis avec MDF! Pa
bacbapsa
05/02/08 12:55
Bonjour, J'ai un projet de création "en réflexion" en cours pour réaliser un investissement locatif. La construction : T5 sans doute séjour salon cuisine ch + bains et wc au rdc 3 chs + bain
lilieforever
03/02/08 22:42
alors ca me fait rire. l'augmentation de l'agence??? mdr ils se prennent déja des marges dans le prix de la maison donc en fait là, ils se font encore plus de marges!!!! c'est bien la première fo
lamouquette
03/02/08 21:39
bonjour a toutes et a tous je vais vous axpliquer mon angoisse, en esperant ne pas etre trop ennuyeuse !!! voila nous avons signer un compromis pour un terrain, nous etions partis pour faire constr
deniscovery
02/02/08 19:00
Suite à la signature du contrat de construction suivant étude de sol et devis descriptif,mon constructeur a décidé d'ajouter une plus value sur le sous sol .Menaçant de ne pas commencer la constr
cedcui
01/02/08 11:48
bonjour je viens de signer pour un terrain je dois faire demolir une maison le devis demolition est de 6300 euros est ce cher ou pas??merciiiiiiii
thorolf15
31/01/08 18:03
Bonjour, Nos sommes en Haute-Savoie (qui est apparement assez cher) et on a eu un premier devis de 6500EUR pour tout (fosse 3000l + filtre sable25m2 + epandage 45ml) Par contre attention s'il t
charte d'utilisation du forum