Bonsoir,
1 Positivons positivons :)
2 même si il est vrai que c'est un budget très (très) serré, il faut envisager ce qu'on appelle le clos couvert.
Le professionnel se charge de vous livrer le
Forum: Faire construire
Bonsoir,
plutôt curieux comme conclusion.
En effet pour résumer l'usage des semelles filantes (ou cadres suivant les secteurs) est le plus couramment utilisé.
En standard dans les devis on tro
un : aucune contrainte pour vos meubles, tapis ou autre....
deux : c'est vague votre demande....Géothermie par forage, ou terrassement. Quelle machine? Faut l compter la chape dans le devis?Etc....P
Forum: Energie, chauffage et isolation
moi j'ai choisi la geo pour 100m2 en plancher chauffant basse température et c super avec le crédit d'impot j'amortie en 8 à 9 ans par contre attention à choisir la bonne entreprise.
Pour l'aerot
Bonsoir,
Vous recherchez quoi comme info :
Fourniture seule ou fourniture et pose.
Pour le 1er c'est assez simple d'obtenir un devis chez un founisseur, il en est de même d'ailleurs pour le seco
Bonsoir,
(Je m'étonne de certaines réactions !)
Gouttedepluie, le plus simple est de récupérer les prestations obligatoires pour répondre à la rt2005.
Cette réglementation entraîne un cer
Vous avez vu qui chez GEPS ? Mr Fresnay ?
Le premier contact a été plutôt bon, il avait l'air de bien connaitre son boulot. Il n'a abordé le sujet du budget que tout à la fin, je n'ai pas répon
Bonjour,
C'est une drôle de coincidence : nous recherchons pour faire construire et avons également vu GEPS et LG.
GEPS : par connaissance ; nous connaissons du monde qui a fait construire par l
bonjour,
je me dis également que le cout de l'installation me parait élevé. nous faisons construire une maison de 80 m2 avec 3 chambres et un salon séjour avec cuisine américaine. un garage at
Bonjour
Moi non plus je ne veux pas signer cet avenant, mais mon ami en à marre que ça traine!
Nos premiers devis date de 09/2005!! (Il a été actualiser depuis je vous rassure!)...
Pui
Bonjour
Bacbapsa, le placo chiffré sur le devis est du placoplan (carton alvéolé) de 50mm, sur plan les murs intérieur sont cotés à 70mm (pas possibilité de voir quel placo!).
Quant 'à A
Bonsoir,
Pourriez vous être plus précis quant au descriptif de vos cloisons. En effet, il existe diverses façons de réaliser la distribution.
En fait ces cloisons de 50 me font penser aux cloiso
Bonjour,
Nous avons signé un CCMI avec le constructeur "clair logis" à MARZY (58), mentionnant bien évidement le prix de notre construction. Quelques jours plus tard, le vendeur nous demande de ra
Merci enzorenzo!
Nous avons bien signé un contrat de maitrise d'œuvre, pour cela pas de problème.
Mais en ce qui concerne le devis, c'est vrai que j'ai demandé un devis définitive que je n
Vous êtes partis sur une relation assez imprudente avec ce MO : pas de contrat, devis non signé mais accord tacite puisque les travaux sont largement avancés... Bref tout se passe uniquement sur la
Bonjour,
Ces 2 sociétés Maisons Neuves et Maisons Castor font parties du même groupe Geoxia. Groupe connu pour ces flous dans les phases commerciales qui débouchent sur pas mal de désillusions
Merci pour cette réponse
Etant donnée que c'est un maitre d'œuvre (et non un constructeur), il n'existe pas de contrat type.
En ce qui concerne le devis, il n'a jamais été signé!
Après l
belot59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> que pensez vous par exemple d'une chape pour une
> terrasse de 4 m x 5 m (simple , càd que nous ne
> prévoyons pas de
tu peux toujours te renseigner chez BUREAU VERITAS ce sont des spétialistes de ce genre de prestation, mais il faut compter a peu près 1200 € pour un contrôle.
Je fais construire aussi près de
bonsoir clairette,
question: les devis ont ils été signés de part et d'autre comme il se doit, si oui le MO a raison de demander une plus value.
si non vous pouvez toujours essayer de négocier.
bonjour
Depuis ce matin j'ai un petit problème sur mon chantier (construction d'une maison individuelle par un maitre d'œuvre = MO)
J'ai commandé mes portes intérieures selon le plan de mais
Merci à tous pour vos réponses!
Je surveille régulièrement le sujet, si vous avez d'autres infos!
Merci de poster!
Bonne journée!
Bonjour,
J'ai finalisé mes plans pour une construction de maison individuelle (terre plein, 1 étage) et après plusieurs devis (GR Construction, Habitat Concept, Maison Familiale, Batigroup, ...),
Bonsoir,
Avons demandé un devis chez GRC que le commercial nous a promis pour la semaine suivante. Après 3 semaines d'attente, toujours rien. Après un 1er appel, toujours pas de nouvelles. 2ème a
C'est aussi simple que cela?....
N'importe quel artisan ou commerçant qui exige un paiement élevé fait d'abord un devis et donc informe précisément.
Pourquoi, sous prétexte que c'est le Trés
bjr io39,
pas de gaz dans la rue, devis geothermie énormes (amortissement à long terme ? même si c'est un constat à l'instant T) nous font partir sur un plancher chauffant electrique.
Nous ajo
bonsoir à tous,
nous lisons régulièrement les conversations tenues sur ce forum et comme nous avançons nous aussi dans le tout début de notre projet, nous aimerions avoir vos avis :
nous avon
bonjour, naus avons signé un contrat avec creattech europ en decembre 2007.
les plans sont terminés, le prix et le choix des matériaux aussi.
le permis de construire sera déposé en semaine 4.