salut charliminou
tout d'abord pour faire un premier écremage demande à tous ces prétendants un devis chiffré avec une notice descriptive de ton devis. tout doit y figurer, en tout cas tout se qu
Forum: Faire construire
Ok Bagob,
Ca ne sera pas une maison en enduit,mais très certainement en maxi brique(mur composite trop cher).
Je ne suis pas dans la construction de maison mais je fais aussi des devis mais avec
Slt Noci62...
En fait je ne sais pas vraiment si ils sont redevables... mais quand tu es en location et que tu as trois mois de préavis et que tu as deux loyer à payer: tu fais comment??? (et ca
Ca fait peur !!!
J'attend leur devis ce mois ci.
Je crois que leur prix sera dans mon budget,mais s'il faut attendre deux ans pour un clos couvert,je vais préférer un plus petit général de bati
Bonjour,
Merci pour ton retour Aurianea;
C'était en effet l'un des constructeurs auquel je voulais demander un devis. Suite à la lecture des posts sur ce forum, j'ai pu voir qu'ils semblaient da
j'entends bien qu'un an de retard peut être dans les normes, mais alors, pour les pauvres clients néophytes que nous sommes, ne peut on prévenir le client, qu'il prenne son temps lui aussi et s'att
bonjour, nous france télcoms nous prendra 109 euros (55 mise en service et 54 passage technicien) nous avons eu les infos par notre agence
Il me semble (car ca fait longtemps...) qu'il prennent 55 € pour la création de la ligne, et 55 € pour l'ouverture de la ligne. Pour la creation de la ligne, France telecom sous traite et passe p
Bonjour,
Je voudrais faire etablir un devis pour les télécoms par rapport au terrain que nous allons acquérir, en complèment de l'eau et EDF qui sont en cours, mais je sais pas où me renseign
mettons donc la pression sur francelot, et exigeons autant que faire se peut les compromis de vente, je rappelle dès lundi et vous suggère de faire la même chose - ce comportement parait incorrect,
calabria61 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avons fait plusieurs devis avec différents
> constructeurs "Maison d'en France" ont l'air assez
Bonjour raf62710,
Tu as le même budget que moi,mais malheureusement il faut que quelqu'un soit bricoleur car tu n'auras de maison clé en main(moi si je veut une clé en main,premier devis à 1850
Bonjour,
nous avons fait des devis chez ACS-MPV. Nous n'avons rien signé à ce jour. Vu toutes les informations que vous mettez sur ce site, nous n'envisageons pas de faire bâtir par eux. Où en
Bonjour,
dans un premier tps il faut faire un dépot de plainte au commissariat pour vandalisme et se retourner vers l'assurance habitation avec le récepissé du dépot .. l'assurance vous demande
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à vous tous et toutes et encore bonne année 2008 je vois que vous continuez vos maisons tant mieux si ça se passe bien
nous on a pris des rdv pour des devis : GBL CONSTRUCTION SUR ST SAUL
Moi pour ma charpent et ma couverture, j'ai déja eu le devis, c'ets déja ça!
Pr contre à l'intérieur, se sera des carreaux de plâtre, j'ai déja l'entreprise qui le fera, mais je vais faire u
Je ne connais pas solautois,par contre pecqueur et blary je vais bientot aller les voir,dès que mes plans et mon descriptif sont définitivement figés.
Mais pour vous avec mon budget,cela reste p
Bonjour,
Je fais construire à Labourse. J'ai fait des devis chez Pecqueur, Blary et Solautoit et Génie Concept. Le moins cher était Solautoit Noeux les mines.
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce site très interessant.
J'ai une petite question à vous poser?
j'ai acheté un terrain près de béthune et je suis en pleine recherche de construc
Bonjour,
En plein projet de construction, le terrain est trouvé, les plans sont arrétés et le maitre d'oeuvre nous pose la question du vide sataire pour la réalisation du devis. Vous en voulez
Bonjour
je vais démarrer la construction d'une maison sur SAILLY SUR LA LYS (62) et je vais devoir réaliser les travaux d'assainissement de raccordements aux compteurs et des Eaux pluie et usagé
Bonjour,
Il est important de vérifier sur votre contrat de construction les conditions de livraison. Si le délai est dépassé, mettez en deumeure le constructeur de livrer à la date indiquée au
nous somme dans le meme cas nous attendons depuis des mois et c,est toujours repousser nous attendons quand meme ,on ne peut plus faire autrement nos devis sont fait et il nous on promis le compromis
Bonjour,
Nous avons fait plusieurs devis avec différents constructeurs "Maison d'en France" ont l'air assez sérieux mais un peu cher..
Pouvez vous me faire part de vos expériences??
Quel est la marque la plus fiable pour 1 plancher chauffant. on m'a dit que c'etait Rehau mais plus cher que les autre??
selon mes devis presque 45%de plus quand meme
Merci
Nous venons de recevoir un devis exorbitant pour un assinissement individuel 2 apparts f3 ds une maison avec 2 fosses septiques et un filtre vertical de 30m2.(13000€ ttc) pourrieez-vs m'indiquer un
Bonsoir!
J'ai ontacté de nombreux constructeurs (Dona, Bruno petit, CTVL Clair Logis, Mikit, Batec, Sercpi et tradibudget)
Je vous deconseille Mikit (si nous ne faisons pas le financement par leur
Salut,
C'est clair que ça se comprend qu'ils aient pas mal de délai mais quelque part c'est rassurant : c'est qu'ils doivent bien bosser. C'est ce que l'on disait, quelque part c'est rasssurant de