Bonjour,
Moi aussi je suis de la Sarthe et nous recherchons un constructeur. On a fait faire une devis chez GEPS (mon beau frère est passé par eux ; ils n'ont pas eu de problème). Et finalement,
Forum: Faire construire
Pour ma part. je viens de recevoir mon devis de toiture. et pour une maison de 119m2 ,j'ai pour 904 euro HT de sous toiture Stratec.
re bonjour , c'etait l'agence de louviers.les éléments qui changeaient sans cesse c'était entre chaque visite pour voir les devis rectifiés et a chaque fois ce n'était pas ce que nous avions vu l
il ne faut pas se fier au constructeur pour ce qui est des branchements edf et eau
effe ctivement le branchement jusqu'a 30 metres est forfaitaire a 750 € HT
demande devis a edf
Merci de votre réponse.
Vous étiez sur Louviers ou sur Gaillon?
Les éléments qu'ils changent, c'est entre le devis et le projet définitif, c'est ça?
Et vous n'avez pas essayé d'arranger les
bonjour , désolé mais on a abandonner les constructions lovériennes , il décide de changer ce qu ils veulent quand ils veulent , en disant que nous étions d'accord. pour exemple nous avions un po
je fais construire du coté de bailleul à vieux-berquin
je cherche encore le constructeur mais rien n'est fixé
je fais des devis auprés de maçons aussi
on verra bien
Au niveau prix ça dépend on a fait un devis chez eux et beaucoup de choses sont en options par rapport à d'autres constructeurs.
En comparant les prestations ils étaient un peu plus chers dans n
Moi je n'ai pas signé de convention, aucun recommandé avec AR,
juste des devis signés! Mon prénom ne figure même pas sur ces devis.
est ce que le dépot de bilan de MPV n'est pas suffisant pour
Oui je fais comme ça aussi.
Le projet c'était qu'on pouvait continuer avec d'autres sociétés que nous proposaient les commerciaux.
Moi je vais travailler avec l'architecte. Il lance les devis po
Bonjour,
Nous avons pris livraison d'une maison C.Mamet dans le var en fevrier 2007.
la fin des travaux ( pas de porte à notre chambre,pas porte au placard, manque du carrelage a une salle d'eau,
Bonsoir,
Nous sommes passés par un artisan, à l'écoute de nos attentes. Une cuisine sur mesure a la dimension de la pièce et un devis pas bien plus élevé que LAPPEYRE, parfois c'est à réfléc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous n'avons pas eu de devis à ce jour mais ça devrait se chiffrer autours de 120000 125000. Leur matériaux sont de qualité:fenêtre et porte de garage alu, gouttières alu,plancher béton,tuiles
Désolé, je n'ai pas pu me rendre à la réunion
un malheur n'arrivant jamais seul, je suis tombé en panne en revenant ce matin de DOTTIGNIES.
Comme je m'en doutais, il n'y a plus rien à Dottigni
Avec Batia je pense. On attends les devis. Il nous manque un ou deux éléments pour prendre notre décision.
Et toi ? tu construit dans quel coin ?
Peronne pour les assurances ?
Bjr à tous, je crois qu'un petit historique s'impose sur les acteurs de la sogims, histoire de comprendre les quelques ratés en délais pour certains d’entre vous. Pour info il faut savoir que le
Bonjour xavier,
nous avons fait également faire un devis chez sogims, ils étaient intérréssants niveau rapport qualité prix et leurs constructions ont l'air bien.
Nous n'avons pas signé avec e
Nous avons acheter un terrain. Nous avons aussi le permis de construire. Nous recherchons un constructeur. Nous en avons vu 2. Pour le moment le 1er semble etre mieux mais je me sens un peu submergee
Le problème c'est le budget, le constructeur nous a fait un devis à 4000€ (au départ il nous disait 360€ par velux!!!) donc si on mets les velux pas de cuisine équipée et la notre actuellemen
merci a tous pour vos reponses !
nous sommes encore en reflexion, le devis de gitec etait trop cher nous attendons de voir sa proposition a la baisse (nous avons demandé moins de surface et enlevé
Salut natlau
j'ai fait deux devis l'année derniere avec tradibrik et je trouve les prix trop importants 180000 euros pour de la maxi brique avec 130m2 habitable j'ai laché prise du coup (sans né
salut seb du 62 quel cosntructeru as tu choisi ?
car nous hésitons entre tradibrik et gitec et je vois que tu as eu des devis de leur part !
merci !
Bonsoir tout le monde,
je viens de découvrir ce site et quel malheur! jaurais du chercher un peu plus avant de m'engager aupres de la société ACS MPV!
En effet apres avoir établi le grand reve
Je suis en plein devis pour une maison individuelle. A la vue des premières propositions qui m'arrivents, une société se démarque du lot. Il s'agit d'AVENIR ENERGIE.
Quelqu'un les connait-il, e
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'ai les devis d'art et construction tradibriq et gitec pour lesquelle j'avais demandé une variante "brique" "crépi" et bien sur les trois ca coute a peu prés 5000€ de moins de mettre du crépi..