Question à Bruno qui fait bâtir avec Génie concept.
Où en es-tu avec ta construction ?
Car avons fait devis avec Génie concept et hésitons...
Merci de nous répondre
Forum: Faire construire
Do pour certaine, devis (signé par les artisans pour certaine), bulletins de salaire, carte d'identité, questionnaire médical rempli si vous prenez une délégation d'assurance, avis d'impositon (c
wahoooooooooo un peu contnte de me retrouver parmi vous enfin quelque chose de concret!!!!
je vais faire construire aussi dans le calaisis et je suis a la recherche de constructeurs!!!! terrain en lo
Bonjour,
Merci pour les réponses. Je crois que nous alons nous aussi nous engager avec Phénix. C'est le seul constructeur qui nous propose une maison à étage avec notre budget. Le seul hic à c
Je viens de voir france confort qui m'a fait un devis. Il viennent de s'installer dans le nord pas de calais sinon c'est un grand groupe (2ème groupe national).
Ils m'ont fait un devis à 107000€
Le souci pour la viabilisation c que le proprio ne veut pas demander de devis tant que la demande prealable n'est pas revenue ok de la DDE. QQpart ca parait logique.
D'apres G Pedace 4000 euros devra
Nous sommes en relation avec les maisons SIC pour une construction au pays basque, mais nous n'avons pas eu de devis détaillé, seule une évaluation à "la louche" qui dépasse d'ailleurs notre budg
Avez vous essayer d'aller voir d'autres constructeurs car ceux dont vous avez parler avant sont très chers.
Nous on passe par maison neuve et franchement je trouve que le prix annoncé par votre con
coucou les vendômois!
alors nous on a pris Batibal. Pour l'instant on en est que le permis de construire a été accepté il y a 10 jours, on signe pour le terrain le 15 décembre, par contre c'est
3521.
fred62
28/11/07 20:59
j'ai également fait 1 contrat de marché de trvx... Ma banque la CASDEN voulait simplement les devis concernant le dossier financier et pas de pb en leur donnant le détail la conseillère a monté l
Vous savez aujourd hui G.pedace propose bcp de marché de travaux à ses clients, il sait ce qu il fait et en plus ça permet de baisser les couts.
OUI prenez la DO c est méme conseillé et obligato
Bravo CBRR
je n'aurai pas dit mieux
Aujourd'hui je dois justement me decider pour faire baisser le prix du devis constrcuteur, je vais sans doute opter pour un plancher bois diff de 7000 euros
G Pedace m'a en effet rassuré pour le marche de travaux, il a les reins solides lol
La DO apres avoir hesité je vais finalement la prendre ce sera tres utile si revente avant 10 ans.
Pour le plan
Dites j'ai un souci avec mon banquier pour me bloquer un taux et donc finaliser l'offre de pret il me reclame des devis pour tout ( viabilisation, notaire, et frais annexes ; cheminée, cloture, aspir
ben y en a pas pour ce modele de maison
On va peut etre passer en marche de travaux pour gagner apparemment 4000 euros et aussi mettre un plancher bois au lieu d'un beton (meme si on perd bcp de pl
bonjours j'ai mon projet definis par mon constructeur ,j'ai le terrain,je signe la vente le7/12/2007,a l'heure actuelle,quelle demarche dois je faire ,je viens de demander un devis pour un compteur d'
Bjr,
je vois bcp de choses (vraies ou fausses àmon sens) et je voudrais apporter mon point de vue (je travaille dans le monde fabuleux de la cuisine !).
Le prix de votre future cuisine dependra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
purée je suis deg
J'ai eu G Pedace au tel ce matin
Devis 130000 euros sans compter la vmc double flux et la porte sectionnelle du garage le tout en ccmi
pffffffffffffffffffff
Je le vois d
ok pour le fils
soyais pas étonné,j en ai discuter avec ses artisants à G.pedace ils font les devis le soir aprés leur longue journée de boulot et ils ont personne pour les aider dans cette tach
eh bien, si le prix a augmenté trop, nous n'achèterons pas, c'est tout vu, c'était inutile de nous faire attendre plus d'un an, de donner un prix de base pour l'augmenter ensuite, et mettre en pér
Sauf erreur de ma part
CCMI vous avez toutes les garanties et assurances : décennales , biennale ,banquaire et dommage à l ouvrage
c est un contrat qui vous protége de toutes défaiilances de
Je ne suis pas trop d'accord avec vous.
Si se sont des devis d'artisans que vous attendez, sachez que ceux-ci sont tellement a" la bourre" dans leur travail qu'il nont pas le temps de répondre.
Par
Bonjour
c est pas le genre à laisser trainer les choses méme pour les devis.
J ai eu le prix sous une bonne dizaine de jours .
Pour ma part ,enduit extérieur fini vendredi , une réunion de
salut daphney
moi mon devis avec maison architectural c'est 165000 euros pour 140m2 avec do, maison finie, sans sous sol, garage 2 voitures, plancher chauffant en bas et plancher bois pour l'etage,
Bon, jai fini par faire appel a un architecte. Ce qui ne me plait pas trop c'est qu'il me propose de construire sans fondations, pour détourner le POS de la mririe et avoir plus de surface au sol. Ca
un gros oui !
Pour le Vs cela fait cher....j'ai mis un post précédement pour faire le détail d'un devis sur Vs à3 rang. Je précise que c'est en direct avec maçon.....
Attention : le remblai p
effectivement, si une entreprise a envie de vous avoir comme client, elle va réaliser son devis dans les temps, et vous préviendra si elle a pris du retard - si pas de nouvelles, surtout après une