bonjour khuette59,
vos devis me paraissent un peu excessif. De manière brut, il faut compter environ 1000 euros TTC le m².
Votre maison me parait simple à la construction et vos exigences nor
Forum: Faire construire
on a décidé de faire construire, on a fait des devis chez tradibati, maisons liberté et maisons du centurion sur aubenas (ardèche) mais on ne sait pas lequel choisir. si quelq'un a des renseignem
On s'est revu ce matin.
Mon mari et moi avons une bonne impression, il nous a expliqué comment placer au mieux la maison sur le terrain vu la pente.
Affaire à suivre,
je suis pressée d'avoir le
je connais ternois fermetures ils sont vennus me mettre des volets roulants electriques ,je n ai eu aucun souci avec eux (qualité et travaux)
j ai meme un projet de construction et suis al
ok merci beaucoup
nous n'avons pas fait de devis ailleurs et on souhaite une maison du type :
plain pied
3chambres
garage (grand)
combles aménageables
autour de 90 à 100 m2
mais tout ca peut
Pour moi, le plus important c'est de contacter le plus possible de personnes ayant fait construire par lui.
La DO est un souci, je ne sais pas ce qu'il va te dire à ce sujet.
Autrement, il faut
voila je viens de recevoir mon permis de construire validé par la mairie et la dde,maintenant il mer reste juste a passer devant le notaire pour acheter le terrain,et apres quelles seront les demarch
j'aimerais avoir des renseignements sur les constructeurs comme maisons liberté, tradibati, maisons du centurion a aubenas. on a fais des devis mais on sait pas trop lequel choisir. merci de me répo
pasquier c'est plutot bon , l'autre je ne connais pas.
Rien ne vous empêche de contacter ces deux entreprises par vous même pour demander des devis fenetres....et vérifier la qualité des fenêtre
Bonjour
je ne me suis pas occuper de la garantie de livraison , je suis aller sur info greff voir son état de santé qui est peut étre meilleur que certains et surtout trés important lorsque j a
Bonjour,
Nous sommes dans la même situation, avec un terrain semblable, très en pente.
Nous nous sommes fait avoir par un constructeur (mais attention; ils ne sont pas tous les mêmes!), qui n'a p
bonjour
coment se passe la signature chez le constructeur ?
je ne prends pas de ccmi ni de domage ouvrage , doit t il m envoyer le contrat chez moi ou puisje signer chez lui ?
si modif dans
salut
khuette!
je trouve que ça fais cher les devis que tu as. Nous on fait construire en plein pieds avec 4 chambres de 9 m2 a 13 m2; salle de bain, wc salon sejour de 35 m2 avec cuisine ouverte
je vois que tu habites dans le 59, n'hésite pas à aller voir mon constructeur (je suis dans le pas de calais) c'est Génie Concept à Béthune voici leur numéro de tél : 03 21 01 09 67. Demande Mm
C'est une maison avec combles aménageables non aménagés au départ.
On voudrait pouvoir mettre deux voitures l'une derrière l'autre dans le garage dans la longueur de la maison.
Avoir en bas, u
Bonjour, je viens de recevoir mon devis EDF pour le raccordement voici le détail :
- Gestion du dossier : 247 €
- liaison privée inf 30m 190 €
TOTAL 437,37 €
Nous devons réaliser la tranc
le rdv s'est bien passé, nous attendons un devis et nous nous revoyons lundi sur le terrain.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
bonjour
nous aussi nous comptons installé des panneaux photovoltaiques sur notremaison en construction
serais tu ok pour que l'on compare nos devis car nous sommes pas trop loin
merci
ps j'ai u
Forum: Energie, chauffage et isolation
si tu veux en avoir le coeur net , va chez un détaillant et laisse toi faire un devis avec carrelage + pose
moi j'ai eu des devis à 12-13000 € qui comprenaient le carrelage moyenne 35 à 40 €
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
ca bosse à fond
aujourd hui plombier et carreleur en méme temps
crépi prévu semaine prochaine
Georges pedace me l a promis pour début décembre et je peut vous dire qu il fait le ma
J'ai fait construire sur Caen puis sur Argentan (livré cette année).
Je connais un peu Brouca et j'avais fait faire un devis chez France Confort mais je trouve que ça manquait vraiment de série
Si tu trouves préviens moi!! Nous on a un petit peu plus...
Nous on a acheté un terrain a Oudezeele de l'autre coté de l'autoroute a 5 km de Steenvoorde aussi (d'ailleurs si ton terrain fait 1200m
bonjour,
j'ai fait l'ouverture de mon chantier le 29/08/2007 , mon terrain se situe sur un talu de 6,20m par rapport à la route et selon le plan réalisé avec le constructeur avec lequel le permis
Bjr isajero
pour le premier rendez vous georges pedace va prendre le plan et le faire chiffrer par les différents corps de métier qui vont bosser pour votre maison.
il va vous faire un prix et s
je vais chez le chauffagiste lundi pour négocier mon AVENIR ENERGIE................
j'ai encore parlé à un technicien qui pose des pac depuis 15 ans , il m'a assuré que le ballon tampon n'étai
Forum: Energie, chauffage et isolation