Forums faire Construire

Page 121 / 150
Résultats 3601 - 3630 de 4480
POSSOME
09/11/07 21:46
devis a 4000 € chez leroy merlin, mais attention sans répartiteur................. salut................
Forum: Energie, chauffage et isolation
mick59
07/11/07 12:06
Merci de ton aide Christophe, je vais directement sur le site indiqué Pour info j'ai aussi contacté sur Orchies "ECA" (c'est un groupement d'artisans) J'attends leur devis Michel
Forum: Faire construire
marie
04/11/07 23:39
Bonjour, Nous aussi on voulais mettre ça, mais quand on a vu les devis on a pris... peur !!! Le meilleur chauffage est de créer un maximum d'ouvertures plein sud avec une avancée de toiture à
coco et cocotte
04/11/07 13:06
Bonjour à tous, nous faisons construire une maison sur vide sanitaire. Notre constructeur nous dit que le drainage autour de la maison n'est pas nécessaire, mais nous pensons le contraire, notamm
melle
03/11/07 20:24
bonjour j'aurais aimé un peti renseignement dans le devis de notre constructeur il y a une charpente trois appuis en surcout 7560 euros quand même par contre quand on lui a demandé ce que c'étai
lucalex
03/11/07 17:37
Je viens de lire le message de Bruno. Nous avons fait un devis avec Génie Concept. Question prix, ils sont interessants, mais au niveau des délais...ça me fait un peu peur. Connaissez-vous le cons
jackherer59
03/11/07 13:05
Bonjour, Nous sommes actuellement en pleine construction sur le secteur d'hazebrouck. Je ne connais pas Logis style et Maisons Charme et tradition mais j'ai recontré Maisons familliales et mai
demilune
02/11/07 16:32
dans le département du 95 vous avez un village expo à puieux pontoise , vous devriez faire un tour il y a pleins de constrcuteur et vous pourez ainsi prendre votre decision et faire des devis et ava
nounours61
02/11/07 06:12
Bonjour, j'attends un devis concernant 2 murs de saintainement des terres de chaque côté de l'entrée de mon sous-sol. Le maçon m'a indiqué qu'il faut faire celà en béton benché pour ne pas av
Forum: Aménagement extérieur
geulati
01/11/07 19:38
demander devis a edf et france telecom car tres variable
Forum: Aménagement extérieur
mariecaro
31/10/07 14:55
En général les plans n'ont que peu de valeur contractuelle par rapport aux autres pièces écrites (devis, marché, etc...).
mariecaro
31/10/07 14:54
le BT 01 correspond à l'actualisation des travaux : Ex : une couverture vendue sur devis de mars 2007 10000 € sera facturée en mars 2008 10000 € + actualisation avec actualisation = 10000 € *
khuette59
31/10/07 14:25
je l'ai vu et je pense pas que ca va le faire! Enfin j'attends son devis mais au prix qu'on veut mettre on n'a le droit qu'aux maisons sur catalogue et y'en a pas vraiment une qui correspond parfaitem
oihib
30/10/07 22:12
Bonjour Pourriez m'indiquez si les prix fourni dans le devis sont correct Merci Pose parpaing (fourniture +pose) : 64€/m2 dalle (béton+armature) 75€/m2 escali
franck76
30/10/07 20:55
effectivement pour nous aussi les murs se sont montés en 5 jours, ils attaquent l'étage. je pense également que c'est un peu rapide mais j'avoue que je ne suis pas maçon. le rdv c'est moyennement
memel
30/10/07 12:49
On a eu rendez vous avec eux récemment et c'est vrai que leurs prix ont l'air compétitif . Ils doivent nous faire un devis donc on va bien voir .
isa41
30/10/07 12:08
effectivement cponou la maison est loin du réseau , on pensé à le faire nous même mais ça fait quand même pas mal de boulot à cette distance au moins 40 m. La maison sera implantée en limite
3618. 91
juju91
29/10/07 23:58
Bonsoir, Je viens de lire votre message à propos du constructeur babeau seguin. Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur dans l'essonne près de Corbeil, j'en ai déjà contacte quelq
CLG
29/10/07 21:25
Bonjour, Suite à l'acquisition d'un bien immobilier dans le 93, j'ai entrepris des travaux de rénovation dans ma maison (gros oeuvre, maçonnerie, réfections de l'installation électrique, du c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
martin62
29/10/07 14:48
nous souhaitons un plain pied avec combles aménagés ou geables, et peut etre un sous-sol, car s'il y a vide sanitaire, on n'est plus à ça près - nous avons visité deux plainpieds l'un à coté
Christophe 63
29/10/07 14:07
Bonjour, Nous envisageons de faire construire dans le sud du 63, nous avons trouvé le terrain tout seul. Pour la construction nous avons fait réalisé plusieurs devis et nous hésitons entre deu
DCT
28/10/07 16:44
effectivement je n ai pas de garantie de livraison mais avant de démarrer avec lui je m étais renseigné sur sa santé finançiére et elle était aussi bonne que les autres , donc rassurant pour mo
toto62
27/10/07 17:20
bonjour je suis de la region lensoise donc j ai en cours un devis maison charme et tradition a verquigneul et bati plus a vermelles les 2 se tiennent niveau prix . on connait 2 personnes qui ont
isajero
27/10/07 16:47
BONJOUR Le montant varie d'une region à l'autre. Il te faut un cadastre (demande en mairie) ensuite tu l'envoies aux services concernés, ils te feront un devis approximatif Ce n'est pas la
kiromana
25/10/07 18:55
Bonjour, est ce que quelqu'un a étudié les qualités de radiateurs pour chauffer l'étage avec une aérothermie car sur mon devis, j'ai l'impression que l'installateur n'a pas été trés brillant .
MoRiBonD
25/10/07 15:40
Bonjour Nous aussi nous avons fait un devis chez Ixina pour notre cuisine (Caen). Leur prix me semble correct et les cuisines sont plutôt pas mal. Notre choix s'arrête donc sur eux. Bon coura
sven62
25/10/07 15:18
J'ai fait un devis avec Solautoit (Noeux les mines) mais je ne connais pas sa renomée. En fait, il y a un de ces concurrent l'entreprise PECQUEUR qui le critique alors je ne sais pas quoi faire.
christophe76
24/10/07 23:03
Bonjour, Moi j'avais eu affaire avec le commercial de la maison témoin de Bauvin et il s'est complètement planté sur le devis. La maison qui commence à 200 000 € il nous la faisait pour 130
ptitlyonnaise
24/10/07 21:30
Merci de me dire ce que vous pensez des cuisines Ixina car j'y suis allée et j'ai eu une très bonne impression!!!! Merci de me répondre et de me donner votre avis si vous y êtes aller... ce qui
ptitlyonnaise
24/10/07 21:20
Bonjour, Ixina est une enseigne Belge qui commence à faire fureur en France. On en entend à peine parler mais je peux te dire que ça vaut la peine d'essayer! J'ai fait un devis à Ixina et Ikea
charte d'utilisation du forum