Bah moi, c'est tout l'inverse!... Mon commercial de chez MAISONNEUVE est très réactif, disponible, attentif et rigoureux et surtout, il calcule toujours les prix en notre faveur car nous faisons du
Forum: Faire construire
merci de vos reponse
hier chez tradibrik
apprement on explose notre budget a cause de la geothermie !!!
on attend le devis ds 10 jours !!
Merci
Salut Jackerer,
Notre maison est en brique, volets électriques en bas, porte de garage electrique de 2m70, plancher beton à l'etage,chauffage electrique,PVC blanc, cache moineau et tuiles noires.
Le vendeur n'a pas fait son commercial avec moi. Ca n'a duré que 5 minutes!!!!! J'ai juste dit la couleur souhaité et l'emplacement de mes électro et suis partie de son bureau en me disant qu'il m'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pas mal d'entre eux font plutot du sur mesure avec un devis individualisé -
phénix a un catalogue chiffré, peut etre maisonneuve qui a aussi des maisons témoin qu'on peut visiter -
nous allons n
Bonsoir, nous sommes dans le même cas ; encore en train de cherhcer le constructeur et notre passage chez le notaire avant le 30/11. Nous avons du versé 6500E mais que nous n'avons pas si nous n'avo
Sur mon devis Maisonneuve (59), j'ai une "suppression de 2 lucarnes" pour une moins-value de 6314 EUR
En revanche, création d'une grande lucarne basse (120/135) pour un coût de 6400 Euros...
Mais
gagné
effectivement comme je l'ai dis plus haut le personnage est un peu particulier .C'est pour cela qui faut le suivre à la culotte (il m'avait promis d'intervenir lundi mais sans me préciser
Nous allons faire construire à BOURGHELLES rue albert premier, nous vivons actuellement sur Cysoing,
Nous sommes donc voisin...Nous sommes moi et ma chérie natifs de la pévèle
J'ai connu ECA
les choses dans le bon ordre
CU positif avec les prescriptions de la DDE ou des batiments de france ( il connait tres bien leur demande)
ensuite demande de devis avec un croquis du plan avec les s
Bonjour,
J'ai entendu parler que certaine personne ont fait leur cuve de récupération d'eaux de pluie en béton.
Comment avez vous fait? juste desmurs de parpaings?
Cela m'intéresse car je s
Forum: Aménagement extérieur
ah ok je devais etre encore fatiguée ce matin lol
J'ai donc tel à Mr Pedace ce matin, complet cette semaine ensuite 1 semaine de vacances donc je le recontacte des le 6/11 pour un devis.
Je l
Pas forcément
je ne suis pas de la partie loin de la.....
Il faut juste avoir du temps : ca je le reconais.
Non pour isajero, quand ils font devis, les artisans calculent fourniture et pose...Mai
Bonjour à vous tous
j ai etais dans le méme cas que vous avec 37 métres de réseau d eau à faire avec un devis de 7000 euros à ma charge.
Vu les prix j ai donc décidé de faire faire uniquem
oh lala ca me parait bien compliqué !!!
Je me dis que les delais risquent d'etre bien plus longs.
Les materiaux c à moi de fournir ????
Ils ne font pas de devis en fonction de leurs materiaux
je te remerci pour cette info, ce qui me coute cher c'est exact c'est la refection de voirie.
j'ai quand meme pris un rdv avec le maire, je verrais bien.
merci
ps: je veux bien le devis pour compar
Re
Non je pense que tu peux faire par toi même à condition d'avoir du temps pour aller voir les entreprises.
Nous nous sommes aperçu que en fait quand les artisans sont bons ils communiquent entr
Bonjour Raphmax,
Nous avons consulté ECA à Orchies, ils ont chiffré à quelques détails près ce que l'on avait demandé ce qui est déjà un bon point (contrairement à certain constructeur ou
j'ai aussi un devis pour une extension par société SOGEDO;
il ne s'élève qu'a 3437 € pour 65 mètres et deux branchements individuels (extension pour deux maisons)
La différence peut prove
Bonjour à tous
et bien moi je suis de l avis de fred62, je suis passé par un maitre d oeuvre qui n est autre que le patron de l entreprise générale du batiment , c est le seul interlocuteur et
oui on aimerait prendre plus de temps mais là on est dans l'urgence... Nous devons signer le terrain chez le notaire pour fin novembre donc d'ici là il faut trouver le constructeur établir un devi
Bonjour,
Sur mon devis pour de l'aero, l'installateur me propose un plancher chauffant basse temperature, que veux dire basse t°.Aucune marque de fabricant n'est citée mais uniquement les caracté
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Sur mon devis pour de l'aero, l'installateur me propose un plancher chauffant basse temperature, que veux dire basse t°.Aucune marque de fabricant n'est citée mais uniquement les caracté
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
je commence seulement à faire faire les devis cuisines.
Pour l'instant on a vu cuisinella et mobalpa et on va prendre aussi rdv avec ixina.
POur le moment on connait le prix de cuisinell
Forum: Travaux intérieurs et décoration
euh, oui, le rdc resterait un garage mais l'étage deviendrait habitable, c'est pour ma soeur en fait :-)
Mon copain devrait faire (enfin !!) les plans ce we... dès que j'ai les plans je contacte d'
Salut Subichan,
Le mieux que tu ais à faire "pour gagner du temps est de visiter une entreprise générale de batiment qui te réalisera un devis détaillé par poste et tu pourras te faire une idé
Dis-nous tout Schtroumpfette,
ce que tu appelles un garage serait un joli loft en idf ??? autrement je comprends pas le montant de ce devis... même à 50 k€, je pense que t'es large... 35/40 k€