Nous nous apprêtons à construire une maison sur sous sol, dans le devis du constructeur est compris une terrasse, une partie sur la partie plein pieds, puis le reste de 20 mètres carré environ rep
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
nous nous apprêtons à signer une contrat de construction avec un constructeur. Que pensez-vous du prix...Maison sur sous sol à 150 000 euros avec terrassement ss le terrain, surface de 10
Forum: Faire construire
ohlala vous me faites peur.
Heureusement que j'ai demandé votre avis.
Ma mère aurait signé ça !!
Vous vous situez en région parisienne vous aussi ?
Je vais demander 2 autres devis la semaine
Salut, pour 87000 euros je fais actuellement construire une maison 80m2 habitables (3 chambres) + grand garage + grenier 50 m2 aménageable.
Je pense donc que ton projet est trop honéreux, demande d
Bonjour à tous,
Nous nous apprêtons à faire construire par les constructeurs Omega plusieurs soucis se posent à nous...Premièrement, nous pensons nous garder des travaux afin de "gagner" de l'
Bonjour à tous !
D'abord, j'espère que je suis dans la bonne section du forum....
Ma mère cherche à faire construire un garage (on en a deja un mais il s'écroule et n'a pas de fondations d
conseil fait un devis sur 240 mois (20 ans ) et sur 239 mois. :-)
Nous on a fait sur 235 mois (baisse assez conséquente sur coùt total du crédit)
je fais actuellement construire une maison avec un architecte ; l'entrepreneur renonce à certains lots pour problème financier lié à d'autres chantiers. j'ai du chercher d'autres entrepreneurs mai
Bonjour à tous,
J'ai pas mal de soucis vis à vis de mon raccordement gaz.
J'ai fais la demande pour mon dossier voila 6 à 7 mois = réponse c'est trop tôt d'après les conseillers GDF.
Je refa
bonjour,
je suis aussi dans la région parisienne.
je ne connais pas de constructeur dans le val de marne mais moi, lorsque j'ai besoin de faire appel à un professionnel, je passe par le site dev
Salut papouille,
Justement, on est toujours pas fixé sur le constructeur, et donc sur la banque (car notre banque n'accepte que les CCMI).
Soit nous passons par maison d'en france, soit en direct
Forum: Les lotissements
J'ai consulté les maisons lucas pour ma construction et j'en ai visité plusieurs, elles se ressembles toutes.
De plus lors de la demande de devis il n'y a eu qu'un prix global ( aucun détail )
Po
nous avons effectué un chemin d'accès de 4m environ de large avec 3 buses de diametre 400mm armées
(prévus après la signature du devis) il nous en couté 1414,87 € si vous pouvez louer un cami
Nous, on n'a pas encore le devis... On a un assez grand projet!!!
A priori, on devrait être à 210000 eur pour un peu moins de 200 m² habitables... Mais c'est juste une indication verbale qu'il no
on a devis de 115000€ pour une surface habitable de 100m² sans le garage et vous ?
on a opté pour des menuiseries alu et des murs composites
Bonjour Bricolette!
Nous aussi, nous nous orientons probablement sur Maisonneuve Lille mais avec un autre commercial. Nous trouvons, après avoir eu d'autres projets, qu'ils sont très bien plaçé
Bonjour,
Je vais faire faire un enrochement car j'ai aussi une pente.
Le devisle moins cher est à 11 000 euros pr 120 tonnes.
Dans le prix est compris, un réaménagement de terrain car je veux
bonjour,
notre budget est maintenant serrez du fait de l’ achat de notre terrain, c’ est pour cela que nous allons sûrement nous même faire le suivi de notre construction car on travail pas tr
bonjour j ai signé pour un terrain , qui arrive a terme le 20/10 , il ne me restait plus que la signature avec la societe de construction qui a fait mon devis .
samedi je prends rendez-vous avec
Bonjour,
Je suis en train de faire construire ma maison et nous devons reconstituer le sol.
L'entrepreneur a utilisé du schiste or le devis mentionnait du gaurain. Est ce le meme chose , y a t
demandez à un fournisseur tel que point p, réseau pro, chausson materiaux ou autre qui vous feront un devis et une etude de faisabilité en principe gratuitement. Ils ont soit un bureau d'etude inte
Bonjour, j'ai réalisé un "véranda" l'année derniére de 35 m².
Orientée plein sud, j'ai choisi toutes les qualités supérieures, double vitrage argon, alu, rupture de pont thermique partout,et
Ils devaient faire la pose dans le séjour 39 m2 + wc rez de chaussée + cuisin 10 m2 + sas entrée.
Le constructeur nous a dit "vs ne voulez pas de notre carrelage ok on vous envoie un courrier disa
Nous avons eu des contacts depuis le site eceau-planet.com, ils vendent des cuves béton.
Nous attendons le devis...
Cdt
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour tous ces conseils. Nous espérons économiser pas mal en faisant la démarche d'aller faire faire des devis chez maître d'oeuvre, peut être architecte, artisans....Avec ce que vous venez
Bonjour,
j'ai trouvé un terrain qui me convient en terme de prix et d'emplacement, c'est une terrain non viabilisé.
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre vis a vis du vendeur, l
bonjour à tous,
Nous hésitons à faire établir un devis de notre plan de maison par un maçon plutôt que par un constructeur....Nous nous doutons que ce sera plus difficle de suivre l'avanceme
bonjour à tous,
je voulais juste partager ce moment avec vous , amis faire-construire.comistes.
Ca y est , nous avons démarré notre chantier, beau papa a équipé sa mini-pelle de son plus b