et bien il faut savoir que lorsque vous construisez les branchement interieur propriété vous incombe donc le construction doit normalement vous présenter au moins un devis mais vous avez le choix d
Forum: Faire construire
Je suis en train de faire construire, j' essai désespérément de faire baisser mes devis pour rentrer dans mon budget. Je me demande si les goutières sont solides en pvc.
Je pense qu'en effet le commercial joue énormément dans l'image du constructeur!!! Des amis ont fait un devis chez eux, et ça s'est plutot passé moyennement!!! concernant le sur mesure je confirme
Lisant à droite et à gauche des horreurs concernant DDN ou autres... Je voulais ajouter qq petites choses par rapport à MAISONNEUVE (LILLE car je ne crois pas qu'il y ait du "sur-mesure" sur Lens o
bonjour
cuisine plus gonfle ses prix pour faire de super reductions. Quand on a fait nos devis et si on signait le jour meme il nous faisait moins 60% sur le mobilier et 50% sur l'electro menager!!!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
merci pour votre aide.
pour les deux devis tout etait compris sauf l'isolant de sol, mais avec pose du systeme chauffant.
et effectivement je n'ai pas besoin de la haute temperature ( ecs en opt
Forum: Energie, chauffage et isolation
Un petit message grâce au petit up!...
J'ai eu mon RV ce matin avec Maisonneuve Lille, le commercial m'inspire toute confiance, il maîtrise vraiment très bien tout son sujet... Je le revois la s
bonjour à tous
je viens d'avoir mes premiers devis pour ma PAC air /eau
- chez viessmann : vitocal 350, 14 KW, sans résistance elec jusqu'à -20 °, départ eau chaude 65 °, triphasé,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Est ce que les couts ont tellement augmentés pour qu'il y ai une telle différence aujourd'hui ?
J'ai eu le détail du devis : il y a la chaudière à condensation (ventouse + tout les raccords),
EDF, GDF c' est 1 forfait sauf s' il y a plus de 25M je crois, après il faut faire faire 1 devis
l' assainissement c'est en fonction des m2 habitables je regarderais dans mes papiers et je te dis qu
Bonjour à tous,
A la recherche d'un constructeur, j'ai quelque devis descriptif de ceux-ci concernant les matériaux utilisés. Je me pose une question concernant la dalle béton, car certain ont
Bonjour,
Je dois construire une maison individuelle dans l'Aude.
Après étude de quelques devis, je souhaiterais avoir des avis sur les constructeurs suivants :
Maisons de Manon - Maisons Vertes -
Salut! Le 24 juillet, j'ai fait un devis chez Nollet (fournisseur électrique). 50 m de cable de 2x16 coute 210,70 euros. C'est le moins cher que j'ai trouvé. Comptes 5 euros le metre.
non je pense que c'est moi qui les genes !!!
ils se disent qu'ils vont devoir passer beaucoup de temps sur le projet et qu'etant de metier je ne vais rien laisser passer !!!!!
franchement c'est l'im
Je pense qu'un couvreur sera plus à-même d'établir un devis...
Je crois que l'ardoise coûte, à priori, plus cher. Tout dépend certainement de la qualité de tuile ou d'ardoise que vous comptez
Ardoises ou tuiles c'est une question de gout, perso c'est tuiles mais la question c'est pas trop posée.
Pour le prix, voit ca avec ton maçon, il te fera deux devis.
mais l'originalité n'est ce pas ce qui fait le charme d'une maison !!!
moi en tout cas je suis pret a payer plus cher (un peut bien entendus !!) cette originalité !!!
et puis de toute facon il fau
Bonjour,
Nous avons choisis notre future cuisine équipée via un modèle repéré chez Ixina (Lens,62).
Avions fait faire un devis chez eux pour ensuite faire le même chez Ixina Belgique (Moucro
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Myriam
Je suis contente que vous ayez répondu!
Je suis surprise d'apprendre que la viabilisation ne se terminera qu'en Décembre; le notaire nous avait dit Octobre? Je suis allée chez le
Nous avons fait appel à un architecte pour les plans car la surface totale est supérieur à 170m2. Mais nous avons dessiné les plans nous même et elle n'y a presque rien changé.
Nous avons deman
Bonjour,
un terrassier exterieur à notre constructeur vient de faire notre chemin d'accès.
Sur le devis est noté : remblai en mâchefer et compactage ; j'avoue que je n'ai pas regardé à quoi
Merci pour ta réponse,justement je viens de leur demander un devis pour une maison à construire ,alors lorsque tu les auras contacté tiens moi au courant . Merci d'avance.
Bonjour,
Nous allons commander la charpente de notre future maison chez un fournisseur, en fermette américaine. Seulement, sur le devis reçu, la largeur du tunnel des combles aménageable ne fait q
de toute facon avec demeure du nord impossible de dire apres qu'on a pas utiliser leur plans !!!
ca serais comme nier une preuve de paternité !! hi hi hi !!!!
nan la touche DDN est reconnaissable e
ben dis donc !!!
tu as deja acheté une voiture sans prendre la doc ?????
moi j'ai eu les plans en etant clair de toute facon si je veut cette maison je traiterais avec DDN !!
donc le commercial mr
je pense que tout dépend de la forme de la maison et de sa complexité.
Nous sommes partis d'un modele "basique" que nous avons modifiés, la maison est en L (la partie en L est la cuisine avec Bow-
ca me parais plus en rapport avec le prix du marche !!!
mais bons c vrais que ca depend de ce que tu met comme prestations dans ta maison !!!
si tu fait un chauffage tout elec ! le type de menuiseri
Bonjour,
Je viens de signer un contrat de construction avec un constructeur "local" qui n'est pas partenaire Vivrélec. Nous nous sommes réservé l'électricité et la plomberie sur les conseils du
Merci William81,
Tu fais bien de me dire que tu es plombier-chauffagiste parce que je suis en train de me casser la tête côté chauffage pour notre nouvelle maison.
J'ai eu un premier devis po
idem pour moi ! rico ! je confirme l'estimation qui ma été donné par DDN sur les méme base que papouille soit environ 300 000 €
je suis en relation avec demeure du nord et maison d'en france po