Forums faire Construire

Page 127 / 150
Résultats 3781 - 3810 de 4480
CBRR
31/07/07 12:48
Salut bouboule31 , vraiment content que tu ais eu ta maison en temps voulu. Maintenant bon courage pour les travaux d'aménagement.... Pour Stefoo je suis vachement étonné de se que tu racont
Forum: Faire construire
Eddy
31/07/07 10:26
Bonjour, Jean a raison. Dans notre cas (+ de 30m) notre constructeur ne nous avais pas prévenu que le passage des cables et le branchement du coffret en limite de propriété au tableau electrique d
niqata
30/07/07 11:31
Bonjour, je souhaite faire faire ma dalle de sous sol+garage. La surface est de 74m2. Pour l'instant le sol est composé de tout venant de carriére de 0.1. Un professionel m'a fait un devis à 300
20flow
27/07/07 13:01
Bonjour, J'explique rapidement mon cas. je voudrais entièrement rénover une partie ancienne (1930) de mon habitation. Après de multiple recherche, j'ai trouvé un architecte qui s'occupe de tout
carole
26/07/07 08:41
Bonjour nous sommes à la recherche d'artisans pour la construction de notre maison nous avons fait des devis Génie concept à Béthune LD à Béthune Bati Plus à Vermelles Connaissez vous
spud
25/07/07 20:28
Maroeuil a écrit: ------------------------------------------------------- > Sinon Spud, j'ai vu des discussions sur > forum-construire, pavillon de la souchez sont très > correct, plusieurs conn
voerso
24/07/07 14:38
message a l attention d' OLIV peut tu me faire parvenir si possible tes plans et ton devis pirraino car j'ai affaire également avec eux et demeure du nord !!! j'aime beaucoup le style demaure du no
voerso
24/07/07 13:36
Bonjour a tous, nous avons acheté un terrain a FRANCLOT sur LAVENTIE dans l'extension du lotissement "la clef des champs 2". nous disposons du lot n°58 proche de l'entrée du lotissement. j'aimer
sandom
24/07/07 12:49
Re bonjour, au sujet de ton devis sofath géothermie en fluide/fluide, j ai moi aussi fait un devis de ce type chez eux mais il m ont sortie un tarif (tout compris : avec terrassement, isolant etc
Forum: Energie, chauffage et isolation
castor
23/07/07 14:02
Bonjour, Nous avons choisi la géothermie par captage horizontal pour chauffer notre maison (en cours de construction) de 130m² en Vendée, sans vide sanitaire, en brique et bonne isolation. Nous
Houzgirl
23/07/07 12:53
Salut Napafloma. Je te remercie pour les coordonnées. Je les ai contacté et leur ai transmis le devis que j'ai eu par Ixina Belgique. La SDAP, Mr. DUFOUR que j'ai eu au téléphone n'a pas pu s'al
fleur27
23/07/07 12:02
Bonjour, Je pense qu'il faut d'abord demander une modif du permis de construire si les fenêtres n'existaient pas auparavant. Ensuite, demander un devis à l'entreprise qui a déjà réalisé la pose
sandom
23/07/07 09:37
Merci de ta réponse io39, DOnc nous faisons construire à 600 m d'altitude, notre maison fera 130 m2 sur un terrain plat de 800 m2, donc pas de vide sanitaire. Et pour ce qui est des matériaux ut
poulette62
20/07/07 18:13
Bonjour Marie, nous avons le même cas notre maison va se trouver à environ 50 mètre de la route, alors pour l'accès chantier ils nous annoncent 4 à 5000 euros et en tout avec viabilisation et rac
3795. 59 bt01
jeff 59
19/07/07 01:23
Bonjour Suite à un probleme avec mon constructeur , nous avons obtenu gain de cause auprés du tribunal pour reparation des malfaçons Ma question est la suivante : le devis estimé par l'expert es
emisav
18/07/07 22:00
Re bonjour, Concernant les prix de ce constructeur, ils peuvent paraitre attractifs de prime abord, mais attention. La maison " clefs en main" de chez MCA ne comprend pas les raccordement ni aux
bmoab
17/07/07 21:16
alors moi j'ai compris qu'ils avaitent 1 terrassier mais que si on voulait on pourrais aller faire des devis vers 2 autres terrassiers. Je pense qu'il y un prix maximum à ne pas dépasser..sur ce poi
plumizze
17/07/07 20:29
avec eux il y a un truc pas trés clair c'est que le commercial nous a dit qu il fallait faire des devis vers 2 terrassiers donc ça veut dire que les 4600 euros qu'il demande en vrd n'est pas un prix
Zeb
16/07/07 09:29
Bonjour, Je viens de mon RDV chez l'électricien et je lui ai demandé de me faire un devis pour un cablage catégorie 5 et des prises RJ 45 Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce système?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
holly23
14/07/07 17:52
Bonjour, je vais faire construire bientôt .j'ai effectué un devis pour une maison de 117m? habitable +40m2 surfaces annexes avec clim gainable réversible, 2 baie vitrées dans le salon avec vole
CBRR
12/07/07 15:55
Bonjour pour bien voir les différences entre les constructeurs que tu choisiras demande a avoir une notice complète et idéalement personnalisé à ton projet. tu dois également faire attention
Nouvelle27940
12/07/07 13:23
Bonjour, En ce qui concerne les devis, tu peux essayer ce site : http://www.123devis.com/devis_google/formulaires/act50_demande_de_devis_construction_maison.htm Je ne sais pas ce que cela vaut.
sandom
09/07/07 23:23
Coucou, Nous allons bientot faire construire et pour l'instant nous en sommes au devis de chauffage. Au début de notre projet, nous étions parti pour installer un chauffage géothermique, il y a
stef21
09/07/07 15:05
Bonjour, Tu dois prendre RDV avec eux pour qu'ils viennent sur ton terrain pour établir le devis. Il faut compter après environ 3 semaines de délai à partir du moment ou tu renvoie ton devis si
memel
07/07/07 14:35
Bonjour , Je ne connais pas tres bien Sains mais ca a l'air d'un coin tranquille et c'est a 10 minutes de Lens . Pour Prestilogis j'ai plusieurs amis et des collègues qui sont passés par eux e
zazie
06/07/07 17:43
Bobjour, Nous voudrions faire faire un devis par MB Construction à Cuverville, Monsieur Ali BUNTUN. Qui a fait construire par ce monsieur? vos impressions? Merci cordialement Zazie
estivale
04/07/07 18:29
Change d'assitance juridique Est ce que les travaux réalisés l'ont été en plus du contrat et à ta demande? Dans tout les cas l'artisan doit pouvoir te fournir le devis que tu as signé avant
papouille
03/07/07 20:20
Bonjour, J'ai rencontré le dessinateur d'ECA ce matin, il fait tout jusqu'au métré, m'a l'air très sérieux et n'oublie aucune question.. Il nous donnera le devis quand il aura les devis de
amandine
03/07/07 19:01
Sans indiscrétion, c'est qui le constructeur? car je n'aimerais pas qu'il m'arrive la même chose , je préfère me renseigner avant de signer. Tu devrais contacter ARch.exp , message du 2 juillet, i
zazie
03/07/07 18:52
Bonjour, Funti , nous attendons un devis de chez Leblanc Marut mais j'ai peur que cela soit beaucoup plus cher que d'autres constructeurs. As tu eu cette impression? mais c'est vrai qu'il a l'air d
charte d'utilisation du forum