mais que dis ton contructeur ?comment peut on reclamé 5000€ au bout de huit mois ??j'espere que cela va vite se resoude pour toi ,bon courage
Forum: Faire construire
3812.
kalomania
03/07/07 15:35
je viens de rappeler mon assurance juridique, qui me dis que les prestations posé je suis redevable meme sans devis et sans facture..
heureusement qu'il a pas monté de l'or ......... en plus com
3813.
kalomania
03/07/07 11:24
ma femme a eu ce monsieur au telephone , ce matin, il lui a dis la facture est faite, je viens quand pour vous l'apporter. somme de 5000 €.
ma femme conteste, il lui dis vous vous douter bien qu'il
3814.
kalomania
03/07/07 10:33
merci pour, vous reponses,
je l'attends de pied ferme, je le renvoie au constructeur.et je prepare un recommander pour cette sous traitance...
merci pour votre aide
oui je vous propose de consulter le site http://www.assurance-dommage-ouvrage.com qui vous mettra en relation avec des professionnels de l'assurance dommage ouvrage. De plus, vous pourrez réaliser de
il suffit d'un refus d'une des banques et c bon. N'hesite pas a grossir le budget (prix maison + terrain +devis cuisine, cheminée, vrd, cloture etc...) tout ce qui te ferai depasser et obtenir un ref
3817.
Arch.Exp
02/07/07 22:16
Bonjour Monsieur,
vous n'avez aucune crainte à avoir,vous avez eu à faire à un constructeur et c'est à lui de se débrouiller avec ce sous-traitant, que vous ne connaissez pas, y a t'il eu accord
3818.
kalomania
02/07/07 21:47
merci , pour vos reponses.
( le prestataire sous traitent et mandaté par le constructeur, je l'ai pas choisis ) mais j'ai affaire a lui pour les regements.
oui je suis allé chez mon contructeur
Bonjour
Pas de devis signé alors tant pis pour lui et je serai toi je contacterai le constructeur pour lui faire part de cette visite de son sous traitant à ton domicile pour te réclamer de l'a
Il faut demander un devis signé à ce brave monsieur. Il n'y en a pas? C'est tant pis pour lui! Il n'y a rien à payer, et tu peux appeler la police s'il te harcèle!
Qui a fait appel à cette sous
bonjour le forum,
voila, j'ai un gros souci sur ma construction . j'ai fais construire en 2006. je n'ai eu aucun probleme.sauf que jeudi 28 juin 2007 8 mois apres une sous traitance de mon construc
Re Arno3062.
J'ai oublié de te dire quà Lens, ils nous avaient déjà fait leur meilleur prix !
En belgique, nous avons eu à faire au Directeur et il nous a fait 10% supplémentaires sur l'ensemb
Bonjour
Nous sommes allés faire plusieurs devis pour notre future cuisine équipée. Notre choix s'est arrêté chez IXINA à Lens (pas de calais). Après être reparti avec notre devis chiffré, j'
bonjour,
suite a des problèmes "d'ordre esthétique" (fissures, ravalement qui se décolle et tombe même par endroit) nous avons pris contact avec notre assurance décénale qui bien sûr ne les
Bonjour,
Alors il y a du nouveau, le plaquiste a dit qu 'il ne nous ferait pas payer la différence mais qu'il ne voulait pas faire les corniches car il n'a aucun employé capable de les faire, et qu
8000€ je ne trouve pas cela exagéré. J'ai faire faire une dizaine de devis afin de faire poser une cloture, il y a environ 90ml. Je veux du grillage avec poteaux en fer (en fait c'est la mairie qu
Forum: Aménagement extérieur
Salut Papouille et Amandine,
Merci pour les compliments, on essaye de faire en sorte que notre blog soit attractif et utile à ceux qui comptent faire construire ou qui sont en cours de projet :)
Bonjour.
Lors de la réalisation du devis de construction, le constructeur a fait réalisé une étude de sous sol avec carrotage soupçonnant de l’eau en profondeur, au vue des résultats le devi
Merci beaucoup, Houzgirl, pour ta réponse...
J'imagine que vous devez être contents de cette économie, c'est chouette!!
Je dois t'avouer que nous n'avons pas contacté "Maisons d'en france" r
SOGIMS ne m'a pour le moment donné qu'une fourchette de prix au m² habitable (900 à 1250 EUR le m² H)
Mon projet : le + contemporain possible tout en sachant que nous avons pour obligation d'util
Bon, le curseur a bougé! il est sur 75..., plus de 3000 visites en si peu de temps! Ou compte t il tt depuis qu'il était bloqué...
Bon, c'est A CAMBRAI... Et moi, je n'en cherche plus de nouveaux
Au fait, je fais plein de calculs, j'ai l'impression que finalement ils sont tous au même prix!
OUi, des calculs parce que certains donnent le prix au m² de dalle au sol et d'autres en s.H....
A
Bonjour. Je ne connais pas personnellement ce constructeur pour ne pas les avoir reçu lors des devis que nous avons fait mais si tu lies la presse, tu pourras constater qu'il n'y a pas si longtems de
Salut Amandine,
Quel plaisir de lire cela!!!... Alors, ton super avant-projet, c'est qui finalement : Buchert?
150° m² c'est en habitable? Combien as-tu de surface au sol?
Tu voudrais bien
Bonjour,
Je fais construire avec SOGIMS. Pour infos il y a un post sur ce forum spécifique à SOGIMS.
Pour l'instant les travaux n'ont pas commencer, mais j'ai apprécier le contact en avant vent
Désolée, Vince3, je ne m'y connais pas suffisamment mais pourquoi ne faîtes-vous pas budgéter votre projet par d'autres artisans ou constructeurs? Car sur le forum, il est intéressant et utile d'
je ne sais pour qu'elle raison ma réponse c'est effaçée alors je vous la retranscrit en plus court :
les maçons, pourtant surement de bonne fois, n'ont aucune idées de la section à mettre en pl
Salut sandra63 et les autres.......
Pour Sandra63, je me suis mal exprimée, les 106, 05 euros tu ne le payes que si tu fais ton raccordement EDF par toi même, en faite dans ce cas là il t'en fau