Forums faire Construire

Page 129 / 150
Résultats 3841 - 3870 de 4480
bouboule31
16/06/07 20:14
bonjour, juste une petite question... pour nous, le raccordement en eau et edf est compris dans notre crédit, on fait un devis à ces établissements et ensuite on les envoie au crédit foncier et
Forum: Faire construire
3842. 89
peterparker
15/06/07 11:58
salut sandra, je pense que tu confonds. seul edf est habilité a se brancher sur le compteur et mettre sous tension. Il est tres courant que les gens le fassent. Je l'ai fait avec un ami pour sa const
Linouna
13/06/07 17:00
Merci beaucoup pour vos réponses ! Nous avons commencé à demander des devis à plusieurs maçons, couvreurs, plaquistes et menuisiers, nous attendons les résultats. Je te remercie wooper mais nou
3844. 38
38Nando
13/06/07 09:13
Je pense qu'il y a confusion entre les différents frais. On m'a expliqué qu'il y a les frais de branchement et les frais liés à la réalisation des tranchées et la pose des différents tuyaux.
pavilion
08/06/07 22:21
Bonsoir, Nous avons signé en septembre 2006 avec une SARL pour réaliser des travaux dans notre habitation. Les travaux consistaient en l'agrandissement de notre maison et réaménagement de surfa
mmelacroix
08/06/07 12:53
Bonjour, Les maisons Buchert ont très bonne réputation, mais avec un budget élevé car prestations haut de gamme. Cependant, ils ont un très bon suivi et je n'ai jamais entendu parler de mauvai
peterparker
07/06/07 01:47
Max tout depend, si c'est un devis materiau ou travaux et la encore, pour les travaux je suppose que le surface posée est chiffrée donc ils ne te doivent que la quantité qui est chiffrée dans le d
juju30
06/06/07 22:44
En fait ils s en sont apperçu une fois le travail terminé quand ils ont tout re mesuré, mais maintenant j'ai peur qu ils ne finissent pas le chantier en plus c'est les meme qui font aussi l'électr
Max
06/06/07 22:40
Je ne suis pas tout à fait d'accord, une société, quelqu'elle soit n'a pas le droit de facturer une prestation non commandée, tu as commandé un devis précis, ils doivent te facturer l'équivalen
peterparker
06/06/07 22:35
c'est le probleme des maitre d'oeuvres c'est qu'ils ne sont pas sommis au prix ferme du CCMi...
juju30
06/06/07 21:38
Bonjour, Je fais construire ma maison et c'est un maitre d'oeuvre qui gère, après la pose des placo on s'est apperçu que la facture était bien plus élevée que le devis... réponse du plaquiste
stef21
06/06/07 21:36
Bonsoir, Appelles dès maintenant. Nous ils ont mis 3 semaines pour venir. Normalement, tu dois renvoyer 50% avec ton devis signé pour qu'ils interviennent. Quand à la consommation durant le chan
atlantik
05/06/07 18:09
bonjour, rencontrer le directeur??? on a même son portable.. On a rencontre le directeur commercial, le directeur de l'agence, on a été en contact avec le directeur technique !!! Ils sont tous bien
laetitia
05/06/07 15:09
merci ,j'avais fais faire un devis a babeau pour une maison de 100m2 pour 100000euro j'avais trouver cela un peu chere mais c'est peut etre le prix.
io39
02/06/07 13:11
bonjour, je ne suis pas certain que Sofath soit un des pro en calpinage... ils ont certainement des pac de bonen qualité mais pour être pro en plan de calpinage il faut s'adresser un des fabiquant
Forum: Energie, chauffage et isolation
peterparker
02/06/07 12:06
on ne vend pas une maison au m2, tout depend plein pied, etage? dalle beton ou bois? vide sanitair eou non? ardoise ou tuile beton ou tuile terre cuite, film sous toiture ou non? volet battant ou rou
cfvh
01/06/07 21:54
Bonsoir david11 Je pense que si tu veux avoir un devis concernant les maisons buchert, il faudrait que tu crées un nouveau message sinon tu n'auras pas beaucoup de réponses dans cette discution qu
thermophil
01/06/07 14:17
Le conduit de fumée est obligatoire pour les maisons individuelles energie electrique (Clim inclus) depuis le 01 09 06 (depot PC) Est obligatoire la souche seulement pour maison plein pied, mais pou
Forum: Energie, chauffage et isolation
stef21
30/05/07 15:56
Nous ils nous ont fait un devis approximatif de 1043 € HT.
geulati
29/05/07 22:12
tu peux faire un devis et une implantation en 3 d sur le site leroy merlin
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alkaline
28/05/07 16:05
nous avons été voir maison d'en france le commercial était vraiment pas terrible, aucune écoute, nous propose un plan type à 86 000 € (pour 85 m2 habitables) on fait quelques modif sur le pl
sasan
28/05/07 00:48
salut à tous , après avoir été faire un devis pour une cuisine de 10,35 metre carré chez but (8380 euros) pose compris et electromenage, mais meuble livrer en kit ! chère je trouve pour la
tornade360
27/05/07 15:08
Bonjour, C'est effectivement très cher . Moi j'ai commandé la mienne chez cuisine plus, d'un devis à plus de 11000 euros sans pose et electro ménager, j'ai négocier moins de 6000 euros une cui
davidds63
27/05/07 09:28
bonjour, je fais construire et j'aimerais en meme temps faire une cuisine. j'ai fais plusieurs devis chez des cuisinistes (environ 7000 euros posée chez concept cuisine, il fabrique eux-meme les elem
dupont
24/05/07 12:07
Bnjour à tous, Nous venons de receptionner notre villa individuelle et nous souhaitons comme beaucoup d'entre nous avoir le téléphone... Ma question est la suivante : Sommes-nous obligés de pa
memel
23/05/07 23:19
On attends le devis de pavillons de la Souchez et de Prestilogis et on a rendez vous vous aussi avec maisons Levoyes . Merci de ta réponse .
dupont
23/05/07 08:35
Bonjour à tous, J'ai besoins de vos precieux conseils dans la realisation de l'amenagement d'un placard dont les dimensions sont un peu "hors normes". Les dimensions sont les suivantes : Hauteur d
Sylvain
20/05/07 22:58
nous avons fait deux devis pour du béton ciré mais des personnes nous ont mis en garde et du coup, nous allons partir sur des carrelages rectifiés
nadege
16/05/07 13:03
Personnellement, j'ai gardé pour moi les peintures intérieures (elles étaient prévu au départ), la lazure des menuiseries et le parquet dans les 3 chambres: le constructeur m'a enlevé 5500€ su
sab59
13/05/07 12:58
Bonjour, A croire que les commerciaux de Maisonneuve pensent qu'ils sont les seuls. L'an dernier, nous sommes allés les voir pour obtenir un devis. De suite, ils nous ont montré leur plaquette "bon
charte d'utilisation du forum