Forums faire Construire

Page 131 / 150
Résultats 3901 - 3930 de 4480
GIEL
10/03/07 15:17
Possome, Je parle de qualité de sol, en effet certains sols restituent bien la chaleur emmagasinée tel que le sable et d'autre moins bien tel que l'argile ou pire un sol rocheux. Mais il existe de
Forum: Energie, chauffage et isolation
vinz061
09/03/07 20:28
Bonjour, Actuellement en phase de choix des artisans, j'épluche mes devis... On me propose, pour un plancher chauffant, un isolant TMS épaisseur 47mm et un chauffage au sol de marque KS Thermos ou
Forum: Energie, chauffage et isolation
caroceantony
08/03/07 13:15
en fait g reçu les devis et y en a pour bcp plus que prevu par contre il me semble qu'il y a un abonnement mensuel qui sera à ma charge en + de l'ouverture (à moins que ça ne soit compris ds le
Forum: Faire construire
nadege
08/03/07 00:09
Dans mon devis initial, il sont inclus.... Pour le carrelage, j'ai le prix du matériau (ainsi que pour la faïence et les éléments des SDE) mais pas de la peinture (je sais juste que si je mets des
jeanlou
07/03/07 23:03
tous les travaux de déco ne sont en général pas inclus dans les devis initiaux! Ce sont des options, qui sont en général, dissuasives Ton gain est donc a environ 0.0000% Sinon, pour voir un ord
nadege
07/03/07 22:49
Bonjour, Pour pouvoir baisser le montant total du devis proposé par le constructeur, je lui ai demandé de ne pas faire certains travaux que je réaliserais moi-même (peinture essentiellement, p
nadege
07/03/07 22:32
Pour ma part, le constructeur a prévu dans le devis le raccordement à l'eau (c'est un lotissement) et une certaine quantité d'eau (de même pour l'électricité). C'est donc à la charge du constru
Max
06/03/07 18:41
Bonjour, Pour le compteur d'eau, consulte le post suivant : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,20431 intitulé [59] terrain viabilisé. Certains constructeurs demandent également
leeann29
06/03/07 14:22
On se réserve cest travaux à la fin de la construction, mon mari les fera lui même, histoire d'économiser un peu, mais pour le devis de 1200 € c'est vraiment pas pour brancher l'eau à la maison
cigale
05/03/07 20:10
je suis ok avec funti, comme je le diais plus haut notre premier devis anonce 90000euros pour 105m mais la maison n'est pas fini (pas de cheminée, pas de parquet au sol dans séjour-salon et pas de r
3911. Votre avis
tonios
05/03/07 17:33
Donc on a vu 5 constructeurs - le premier trop cher et apres veille sur le net , plien de probleme. - le 2ieme un des 2 plus gros constructeurs Français, prix élevé , même le commercial le
3912. Votre avis
Max
05/03/07 16:57
Bonjour, Attention, car le constructeur vous pousse à la signature, brandir une offre limitée à la semaine est une technique de vente qui a tendance à "forcer" votre décision sous la pression.
nadege
05/03/07 14:12
Pour une piscine, il faut compter en moyenne 20.000€, mais ça peut monter très vite. Si tu veux des exemples de devis par des internautes, je te conseille le site http://www.eauplaisir.com bon
Forum: Aménagement extérieur
cigale
04/03/07 11:06
bonjour vince014 je pense que votre stuation est confortable , vous avez le budget pour construire 150m2 habitables et un credit sur 10 ans. Rien à voir avec nous (et bcp d'autres !). donc déjà
Max
02/03/07 21:45
L'eau sera acheminée jusqu'au bord de ton terrain. Il faudra que tu contacte l'organisme assurant la distribution d'eau potable (Véolia, la lyonnaise des eaux, ...) afin de leur demander un devis de
Max
02/03/07 19:43
Bonjour, Tu dois simplement leur demander de venir sur place évaluer le cout de ton agrandissement en joignant le plan comme base de départ. Les entrepreneurs ne te donneront pas de prix sans av
schnell
02/03/07 10:28
Merci pour votre reponse Je veux demander un devis pour un agrandissement de ma maison, j’ai déjà fait un plan, mais malheureusement je ne peux pas téléphoner les artisans donc j’ai pensé à
GUIGWEN
28/02/07 22:28
Moi aussi je suis de t coeur avec toi la nous n'en pouvons plus c un engrenage infernal !!! pour nous aussi le prêt pour le terrain est débloqué on attendait le départ de chantier et puis voilà l
GUIGWEN
28/02/07 21:41
le soucis c'est que nous avons vu avec un avocat hier qui nous à invité a faire un courrier en leur demandant s'ils comptaient nous faire la maison au prix indiqué dans le contrat et s'il refuse re
GUIGWEN
28/02/07 21:13
Bonsoir, Je viens vers vous car nous avons eu une étude de sol complémentaire faite par nos soins et non de notre constructeur car le devis de notre constructeur était assez cher, et nous sommes
cigale
28/02/07 20:08
Bonjour, jamais deux sans trois, nous allons pouvoir nous épauler. 150m2 quelle surface ! habitable ou utile ? je pense que si je vous dis 100000 euros pour 100m2 habitables je suis presque
GIEL
28/02/07 16:56
Demander à EDF uniquement la pose du compteur, charge à vous de voir avec votre elctricien pour fournir et poser le disjoncteur intermédiaire et les 30 metres de cable........ Giel
GIEL
28/02/07 16:20
GILOU, Trés simple contactez n'importe quel geometre qui redigera les documents de copropriété qui seront joint à l'acte authentique. (Demandez un devis à plusieur geometres quand meme)..... G
MORA
28/02/07 13:22
TU VEUX UN DEVIS POURQUOI ET QUELLE PRESTATION ? TU PEUX AUSSI LEUR TELEPHONER OU FAIRE TELEPHONER UN AMI SI TU AS DES PROBLEMES DE LANGUE
nadege
27/02/07 19:59
Bonjour, nous avons reçu notre devis de construction de notre maison... Après avoir fait rajouter divers éléments (évacuation des gouttières raccordés aux réseauc d'évacuation des eaux de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tonios
27/02/07 14:50
Bonjour Voila , nous avons fait le tour des constructeurs , ils nous ont tous fait une proposition pour : Une maison de plein pied , surface habitable 95 m². - cuisine - séjour & salon - 4 cha
schnell
27/02/07 13:43
Bonjour, est ce qu’elle qu’un a un lettre pour demander un devis aux entrepreneurs ? Je suis anglaise et j’ai les difficultés avec la langue française. Merci en avance
lax
25/02/07 19:38
bonjour à tous quelqu'un connait-il le pourcentage maximum d'un acompte à verser sur un devis : je crois que c'est 30 % mais je ne suis pas sûr ; il me faudrait une confirmation juridique merci
3929. Etude de sol
marie
24/02/07 16:01
Bonjour, Effectivement l'étude de sol est à votre charge. Si le constructeur vous demande ça, c'est qu'il pense que votre terrain sera problématique (Présence d'argile, sol instable, en pente
vinceetpat
24/02/07 08:42
Bonjour j'ai obtenue l'etude du sol du lotisseur qui indique que je doit faire des fondations par puits a 3.75m mon constructeur (maison malet) me prévois dans mon devis les puits a 4m pour avoir u
charte d'utilisation du forum