Forums faire Construire

Page 132 / 150
Résultats 3931 - 3960 de 4480
cigale
23/02/07 22:00
A lire les messages des uns et des autres on se dit que'o trouveras toujours des avis à la fois positif et négatif sur chacun des constructeurs caennais...car tout dépends aussi de l'équipe d'arti
Forum: Faire construire
Céline
23/02/07 11:34
Nous aimerions une piscine monocoque d'environ 8 sur 4 mètres, assez classique en somme... Quel est le meilleur prix que vous avez eu? Nous avons eu des devis à 14000 euros et je trouve que c'est u
Forum: Aménagement extérieur
mustang1313
21/02/07 20:14
bonsoir giel, alors voilà ma question est très simple. Peut-on demander un avenant pour retirer un poste de la construction lorsque le ccmi est signé, exemple la pose du carrelage ou la pose de
eve
21/02/07 13:49
Salut merci pour tes réponses peux-tu me donner plus de détails sur ta maison son métrage et surtout le budget tout compris que Tip Top t'en as proposé on les rencontrent la semaine prochaine pour
nadege
20/02/07 23:07
Alors, en fait, si j'ai une offre de prêt à présenter, la vente peut se faire quand les fonds seront débloquer (fin mars...). Par contre, la banque où le courtier a déposé mon dossier a aussi d
geulati
20/02/07 21:21
pas de pret possible si pas de contrat justifiant du prix et des garanties du constructeur si ccmi. si artisans, plusieurs devis dont le cumul atteint le montant du financement demandé fera l'affair
nadege
20/02/07 16:09
Merci pour la réponse... En fait, j'ai plusieurs sons de cloche!! Le courtier qui s'occupe de mon dossier a déposé une demande en banque sans ce contrat (mais avec le plan et le devis fourni par l
steph89
19/02/07 20:47
Bonsoir à tous, au vu de certains tarifs EDF annoncés dans ce forum , je viens de recevoir mon devis de leur part et je suis très étonnée de voir qu"ils nous demandent presque 1300 € pour un
steph89
18/02/07 15:17
Bonjour, Je suis très surprise par le montant énoncé pour les branchements EDF . Je viens juste de recevoir un devis de leur part et pour 23 mètres de cable, un 2ème coffret (que nous devons in
same
16/02/07 14:35
ci ce sont des gens serieux ils ne devrait pas changer le prix , j'explique : nous avons signer le CCMI cela n'etait pas un devis , il y avait juste un temp de reponse trop long du garant et qui d
cyrulnik
16/02/07 01:02
la aussi ton prix risque de changer car il s en est passé du tant depuis ton premier devis, par contre une fois signe si tu demarre dans les temps il n as pas lieu de faire monter son prix
3942. 34 mikit
krijorgo
15/02/07 09:57
bonjour,pour moi mikit sont plus des vendeurs que des constructeurs.....au total la maison ne vous revient pas 30% moins chere c est faut sauf si le second oeuvre est realise soit meme(cloison,electri
gernika
14/02/07 22:48
Un constructeur m'a réalisé un devis descriptif avec l'assurance dommage-ouvrage comprise dans le prix.Le constructeur contracte directement cette assurance à mon nom? Pouvez-vous me donner quelque
3944. 56 CMO
LAURENT
13/02/07 18:20
bonjour. je voudrais vous faire part des soucis que nous avons eu avec CMO/Maison pastel. Nus avons été obligé de prebdre un avocat vu la tournure que cela prenait. Nous avons rencontré plusieurs
marie
12/02/07 21:48
Bonjour, Pour répondre à votre question, tout dépend du temps et de l'implication que vous souhaiter investir pour votre projet de maison. Bien-sûr, celui qui se prend le plus de marge, c'est
blum59
12/02/07 17:31
je ne sais pas car je sais qu'ils etaient 2 freres puis 1 ou 2 commerciaux . maintenant il reste 1 frere comme patron Mr S ,1 commercial est parti l'an dernier donc le responsable a pris sa place.c'
DCT
12/02/07 13:34
Bonjour les plans + montage dossier permi me reviennent a 1300 euros. dans le prix de la prestation tout est compris , bien sur je suppose qu il prend une marge par rapport au devis des artisan
DCT
11/02/07 16:10
Bonjour je viens de signer avec une entreprise de maconnerie (fab maison) qui me propose un marché d entreprise ( devis avec plusieurs artisants). les plans + permi sont fait par un architecte.
dgaiflo
11/02/07 14:24
Bonjour Giel, Nous sommes en train de faire des devis pour la construction de notre future maison et nous nous demandons s'il vaut mieux passer par un maître d'oeuvre ou par un constructeur de maiso
3950. 62 Gitec
auroremanu
09/02/07 18:25
Nous sommes actuellement en relation avec Gitec car nous recherchons un constructeur. Etes vous satisfait du devis ? Est il conforme à vos attentes (matériaux, prix etc ) Sans indiscrétion, quel
blum59
09/02/07 17:53
bonjour LEASANFRAN chez nous, dans le 59, maison familiale a tres mauvaise reputation comme castor car ils travaillent tous avec geoxia c'est vrai que les prix sont interessants mais leurs de
blum59
09/02/07 17:36
bonjour je suis nouvelle sur ce site j'ai effectué un devis chez SOGIM,le commerciale super sympa et tapis rouge devant nous pour signer mais j'ai un peu peur que cela cache qqchose... j'ai plusieu
3953. 34
Comedia
06/02/07 15:38
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens de signer avec mon mari une promesse de vente pour un terrain sur Vailhauques dans l'Hérault proche de Montpellier. On cours actuellement après
florence
05/02/07 22:17
bonsoir, alors moi je ne suis pas daccord, on ne nous a pas baratiné pendant des heures, au contraire, on nous à répondu, expliqué, et laissé la doc et le temps de réfléchir plus de 8 jours
wazoo
05/02/07 15:19
Bonjour à tous et à toutes! nous venons d'acheter un terrain de 1060m2 pour faire batir et donc sommes en train de contacter le service des eaux et l'EDF pour viabilisé ce terrain . L'EDF m'a donn
nadege
03/02/07 22:08
ça y est j'ai les plans de la maison mais le devis est moins important que prévu... Mais je voudrais malgré tout emprunter la somme prévue (nous sommes en train de monter notre dossier de crédit)
Jessica
02/02/07 11:26
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas le devis du maître d'oeuvre sous les yeux mais je crois au niveau charpente, il a prévu fermettes et laine de verre, mais au niveau des murs je ne sais plus, j
Forum: Energie, chauffage et isolation
Jessica
02/02/07 10:58
Bonjour à toutes et à tous, Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de vos précieux conseils, vous qui avez l'air beaucoup + informés que moi. Mon ami et moi avons le projet de co
Forum: Energie, chauffage et isolation
christelle
01/02/07 17:24
bonjour virginie, ton message date de 2006 et finalment tu as fait construire par floriot ? Je te pose cette question car je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs de la savoie
Sandra
01/02/07 12:56
Bonjour, Nous en sommes à peu près au même niveau, sauf que nous avons déjà le devis constructeur, ce qui facilite le montage du dossier banque. Je pense que si vous ne trainez pas c'est jouable
charte d'utilisation du forum