Bonsoir
Est ce que le facteur passe tous les jours dans le quartier?
Ce matin j ai eu mon courrier et le cachet de la poste date du 02 avril
Et nous attendons d autres courriers que nous n avons
Forum: Les lotissements
3032.
denischti59
17/04/14 21:56
Oui.
Suite a notre rencontre en octobre (sic...) avec Pream, il était prévu de refaire pour Noel le bitume.
Depuis, impossible de les joindre.
Quant à l'assemblée, plus ils attendent et moins i
3033.
lot502
17/04/14 20:58
Bonsoir pour la rue Dali lorsque j'ai eu monsieur pacquet en début d'année pour un autre soucis il ne s'agissait pas de la bitumer avec trottoirs (finie) mais juste de refaire celle actuelle
Il m'
cc
nous sommes les proprietaires de la parcelle f5 et nous sommes livrés demain mais avec soucis d'ouverture de compteur D'EDF dut a un non paiement des devis des raccordements donc nous attendons
BOnjour à tous (pas grand monde sur ce forum). Petit point d'avancement sur le chantier. La maison a très bien avancé puisque fin de semaine elle sera hors d'eau/hors d'air. D2F avait pris du retar
Forum: Faire construire
3036.
denischti59
17/04/14 16:41
Hello.
Non aucune news.
Pour la voie ferrée enfouie : "LOL" j'ai envie de dire ;)
J'entends plus ou moins le même discours depuis des années sur Faches.
Quant à la rue Dali, il n'a aucun pou
Bonjour
Hélas mauvaise nouvelle l'accès n'a été ouverte que le temps des travaux de ce jeudi c'est de nouveau fermé les ouvriers ayant ordre de refermer car les gens du clos du Moulin avaient
Bonjour,
Nous avons fait construire avec ce MO (pierre de loire), il y a un récit de construction en cours sur un autre site web.
toute la constuction s'est bien passée, respect des délais, t
Forum: Faire construire
3040.
Stef-romain
17/04/14 12:26
Nous avons retrouvé un bip de garage gris noir. Si il appartient a quelqu'un du quartier qu'il nous le signale, nous l'avons.
Bonjour,
@ale&ami : Nous aussi nous venons d'acheter un panneau mais mon chef de chantier vient de m'annoncer qu'il venait de recevoir ceux qu'il avait commandé. Comme me l'a dit un ancien collèg
Re bonjour baptsam .
Alors , on est pas passé par arlogis car ils étaient hors budget mais le contact s'est très bien fait , ils ont l'air professionnel et au vue de la maison réalisée sur le lo
bonjour sciroco,
Ok et ça vous est revenu à combien en tout par réflexeau? oui nous avons déjà vu pour le drainage nous allons le faire nous même.
ah oui, je pensais que l'on aurai un débit
Bonjour à toutes et tous.
Je viens de signer chez le notaire l'acte de propriété de mon terrain sur la ZAC. Il se trouve dans la tranche 1, secteur C.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me
Bonjour baptsam
Nous avons fait appel à reflexeau qui nous a posé cuve et raccordement .
Pour infi , Pour la gestion des eaux de pluie vous ne pouvez pas vous rejeter sur le réseau , il faudra p
bonsoir a tous .nous avons reçu un devis de la societe exterieurstock .que j ai trouvé sur le bon coin.Panneaux 1m53 noir / Ø 4mm : Poteaux 2m20 noir 50x70 :
21.63 € 16.63 €
400 pcs 420 p
J'ai appelé le 1014 aujourd'hui pour l'accès internet. Ils ont bien le clos des saules comme nouveau lotissement déclaré par le promoteur. Par conséquent, il convient juste d'appeler le 1014 dès
bonjour sciroco,
désolé pour la réponse tardive mais c'est un peu la course en ce moment. oui nous allons construire avec Arlogis. nous avons eu un contact avec le propriétaire du lot 38 qui a fa
Bonjour,
Mon mari y est toutes les après midis et les week end je vous tiens au courant dès que j'ai le prix ferme des poteaux je devrais le savoir aujourd'hui.
Oui je pense que le rigide est plus esthétique et plus solide vu les tempêtes qu'il y a eu récemment . J'ai déjà les poteaux environ 24/26 que j'ai eu à un pris dérisoire donc à diviser cela s
Bonjour a tous,
Nous avons été voir le "magasin" Galloo à Bourbourg pour le grillage. Le rouleau de 25m est a 82 euros, c'est un grillage souple d'1m80.
(Carosam nous souhaiterions aussi un gri
Bonjour à tous
Ce matin appelé M Muller pour redemander quand on rouvre l'accès rue du Moulin j'ai expliqué les problèmes rencontré pour sortir et rentré dans la résidence avec les nouveau
Bonjour a tous,
Avec ce beau temps je profite pour m occuper du jardin, j ai retourné mon terrain et passé le rotovator . J ai a peu près 2m3 de terre en trop si cela intéresse quelqu'un .
3056.
denischti59
14/04/14 09:10
Tu en as à dispo juste en face de chez toi ;)
3057.
Laude
14/04/14 09:07
Bonjour à tous
Connaissez vous un artisan pouvant me livrer de la terre végétale et l'épandre ?
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site ainsi que sur le Domaine du verger à Saultain.
En effet, ma maison est en cours de construction via Arlogis rue des Pommiers.
Je ne sais pas si
Bonsoir,
Sa avance pas mal nous espérons une livraison rapidement ils ont deja passer les eau use reste plus cas viabiliser avec électricité eau gaz et borne je pense. Quelqu un a des des news qu