Forums faire Construire

Page 104 / 1107
Résultats 3091 - 3120 de 33197
nath&alain
04/04/14 12:28
Bjr, on a fait construire avec Maisons Barilleau car ils nous inspiraient confiance et on a pas é"té décus! Ils nous ont livrés la maison avant la date prévue, on a eu un vol sur le chantier et
Forum: Faire construire
felicie
04/04/14 12:18
Bonjour à tous après notre visite du matin la signalisation au sol se met en place merci M le Maire qui avait une réunion de chantier le mercredi après-midi , j'attends des nouvelles du cour
Forum: Les lotissements
vfms
04/04/14 09:37
bonjour a tous je lance un SOS notre chat Kenzo n'est pas rentré alors qu'il est assez peureux et ne depasse pas la maison sans nous.Il sort que le soir et 1 H maxi. Si vous l'avez recueilli, me
scorpium59
04/04/14 09:28
Bonjour. Nous somme actuellement sur la parcelle 63. Notre constructeur n'est pas encore defini. Sur le site de l'Adil, certains constructeurs sont assez mal placé en qualitées et serieux!
cocooo
03/04/14 22:45
Bonsoir à tous, Délais de prescription : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Delais-de-prescription
nelfred
03/04/14 18:53
Bonjour Félicie Merci pour vos démarches , car sans cela nous ne serions au courant de rien!!! Je voudrais signaler et fortement insister (je ne suis pas la seule à le penser...) sur le fait
tidji
03/04/14 11:21
Bonjour, Comme vous, nous n' avons pas eu de suivi de chantier sérieux. Un conducteur de travaux très peu de temps, dommage. J' ai remarqué que sur le site Rêvhabitat le nom de ce conducte
kopy
03/04/14 11:12
bonjour moi aussi je fais construire une maison par le groupe avenir ambition drome Ardèche et j'ai beaucoup de problèmes avec ce constructeur est qu'il existe une association de gens qui a fait con
kykou59
03/04/14 08:48
bonjour Pecquencourt est une petite ville paisible, niveau garde d'enfant, apparemment il y a ce qu'il faut (crèche nounou....) par contre au niveau de la maison nous ne sommes toujours pas ded
Sy59
03/04/14 08:21
Bonjours J'ai entendu dire que les routes et trottoires Commenceront en juin 2014 est ce que c est vrai? Merci
sd77
02/04/14 16:54
Fissures sur chape maigre Bonjour, dans notre maison a été posé une chape de béton appelée maigre car avec peu d'eau sur les tuyaux qui permettent de faire circuler l'eau. Cette chape doit
Slya
02/04/14 10:40
Nous aussi nous avons fait construire avec eux, et nous aussi nous déconseillons. J'avais supprimé mes messages l'an dernier, le temps que les travaux se fassent. Mais les choses ne se sont pa
californie
02/04/14 07:22
Bonjour, Nous attendons une proposition de Blandino Mazzilli. Pourriez-vous nous dire plus exactement quels sont les préjudices que vous avez rencontrés? de quels ordres? Cette entreprise pour l
mister james
01/04/14 20:12
bonjour, je suis aller au salon "LE PRINTEMPS DE L'IMMOBILIER" LES 28, 29 ET 30 MARS 2014 au parc chanot ; je suis aller sur le stand E.U. ; et j'ai rencontré les commerciaux et les directeurs de
cocooo
01/04/14 18:36
Bonsoir à tous, Extrait du sujet de Roberto13 : http://forum.quechoisir.org/probleme-avec-geoxia-maisons-phenix-sfts-depuis-le-11-2011-t20364-20.html Re: Problème avec GEOXIA /MAISONS PHENIX /
printemps72
01/04/14 18:22
merci beaucoup pour l'info je vais faire la demande de devis cdt
IsaAnn
01/04/14 17:32
Bonjour Chtiserois, Je ne sais pas si votre affaire est terminée, mais ayant travaillé plusieurs années dans une grande commune de l’Isère, je connais bien la société sauget. Sans vouloir vou
3108. 38
californie
01/04/14 16:11
Bonjour, Sommes actuellement en prospection de constructeurs maisons individuelles. Nous avons rencontré pour ceux que nous avons retenus sans faire notre choix définitif : Demeures des Alpes
serge77240
01/04/14 12:27
Bonjour, suite à le dépôt d'une annonce pour notre projet de construction pour obtenir des devis. Nous avons été contacté par de nombreux constructeurs et également par un architecte et un ma
dadoo49330
01/04/14 11:58
Bonjour, je refais ma couverture J'ai fait un devis à un auto entrepreneur voici les travaux à réaliser et le prix;  Dépose de l'ancienne ardoise et des anciens liteaux ,redressage , pose de lit
david1509
01/04/14 08:24
Bonjour, ça je ne peux pas vous dire pour l'instant (je dois bientôt voir mon conducteur de travaux), ce que je sais c'est qu'avant de passer cette couche rouleau, c'était une couche plutôt bla
habitavenir
01/04/14 00:17
Bonsoir printemps72 je suis un nouveaux constructeur à mon compte anciennement conducteur de travaux chez un constructeur et j'ai décider de me lancer à mon compte je veux bien te suivre de prés s
xavier72
31/03/14 14:27
moi j'ai fais construire il y a 2 ans et je n'ai eu aucun soucis. Mon beau père lui a fait construire il y a un an et pareil, il n'a eu aucun soucis. Après on entend un peu partout que les construct
printemps72
31/03/14 12:53
bonjour merci beaucoup pour votre réponse car ce soir je dois voir un commercial MR BERGER Sans indiscrétion ou avez vous faire construire moi je voudrais sur la commune de change 72560 et s
cocooo
31/03/14 12:44
Mais vous êtes sur que ce n'est pas juste la couche d'accroche ( crepifond G ) qui a passé au rouleau ?
david1509
31/03/14 11:31
D'accord pour la fiche technique PRB finition rouleau mais elle est indépendante de Geoxia je pense aussi. Dans ce cas si le cahier des charges de Geoxia Phénix stipule une finition taloche, il doi
Gramuchon
31/03/14 05:18
Première chose adhérer à l'AAMOI avant même de signer le contrat CCMI. Faire faire une étude de sol sur votre terrain avant de signer avec un constructeur. Cherchez des maisons construites par
Archisur
30/03/14 22:16
Archisur a écrit: ------------------------------------------------------- > Particulier et moi même habitant de la ZAC du > pradas, propose mes services à tous particulier ou > professionnel po
Archisur
30/03/14 21:59
Particulier et moi même habitant de la ZAC du pradas, propose mes services à tous particulier ou professionnel pour la réalisation de PERMIS DE CONSTRUIRE villa ou gros projet. Pièces de per
cocooo
30/03/14 13:36
Bonjour david1509, Normalement au rouleau il a passé le crépifond G qui est un produit d'accroche et ensuite il passera le crépimur souple M qui est la finition !
charte d'utilisation du forum