Merci.
Ils ont dernièrement passer le crêpis avec le rouleau.
La finition taloche est-elle obligatoire?
Car dans le cahier des charges que vous m'avez mis en lien, il apparait que la finition se
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
content de voir que ça avance pour tout le monde! :-) de notre côté en ce moment c'est plutôt paperasse, paperasse et paperasse... mais bon il faut y passer! j'ai lu toute la
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous avons reçu notre maison en début de mois et je voulais vous témoigner d'un service peu connu chez Leroy Merlin Lesquin.
Nous avons passé un vingtaine de commandes sur 1
Bonjour,
Ha quelle chance vous avez d'avoir une date pour votre remise de clefs... Nous avons perdu beaucoup de temps avec les démarches administratives, et nous allons devoir cohabiter dans notre
Et oui je ne pense pas qu'on en verra la couleur un jour de nos 1000 euros !!!!!! Ou alors on recuperera que quelques euros !!!!!!!
Pffffffffff c'est navrant !!!!!
Bonjour pour les 1000 e a mon avie il trouvera toujours quelque chose pour pas les rendres c sur vu comment il nous harcèle pour notre descente de toiture il est prêt à tout!!! Lol
Bonsoir à tous, pour info il y a désormais un vigil qui intervient toutes les nuits sur le lotissement, mais pour combien de temps je ne sais pas. J'ai pu constaté cela en passant par hasard un soi
Bonjour,
Le 18 fevrier, j'ai été livré de ma maison neuve apres maintes et maintes déboires.
Durant la livraison, je demande a mon constructeur l'original du consuel car je ne l'avais toujou
Merci les voisins..;-) Ben v devoir appeler peut être qu'on va y échapper sa feras deux ans au mois de novembre qu'on est dans le lotissement est toujours rien lol en tout cas je vois que vous êtes
Chouette encore des nouveaux voisins bienvenue à vous lot n*1 j'espère que votre construction va bien se passée .laetitia et sylvain ( lot 6)
coucou tout le monde, nous nous sommes au 21 juste à côté. Nous venons de recevoir un courrier qui nous indique que la taxe d'amenagement sera de 1600€ et je suis allé au SIVOM hier, et nous all
Mdrrr bon malgres tout j t'aime bien quand même t as pas que des défauts tes une fille bien au fond....mais alors bien au fond !!
Mdrrr
Mais quelle humour chère voisine !! Ça achéte du marque pousse ça fantasme sur jean Luc reichman et ça se permet d'envoyer des vannes... Bin bon dieu !!
Je vois que claire a déjà ramener sa science mdr
Donc nous on a payer également 3000€ mais nous l avons reçu très tardivement ( juillet 2013) nous avons pensé y échapper mais les impôts ne
Bonjour,
Nous l'avons recu il y a longtps maintenant et elle était d'environ 3 000 euros a payer en 2 fois (1ere partie la 1ere année et seconde partie l'année d'après)
Nous habitons la 1ere m
Bonjour!!! Nous sommes sur la parcelle 22 depuis le mois de novembre 2012 nous aimerions savoir pour ceux qui sont déjà dans le lotissement si vous avez reçu votre taxe verte ??
Merci pour vos
Bonjour angee je suis actuellement en phase de licensiment avec mr sediki si vous voulez beaucoup d informations appelez moi au 0952991128 et pour info l oiseau exserce toujour cordialement
Bonjour:
pour répondre a notre question de d aménagement de sol, je vous consielle de mettre panneaux aglo 22m/m rainure et languette
- vérifier l état des poutres éxistand '' s il ne sont pas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai fais le tour des différents cuisinistes pour le projet d'une cuisine aménagée : aviva, mobalpa, schmidt, hygena, cuisinella et ikea.
Après beaucoup de temps passé à faire des
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous
Alors lys59, comme vous notre livraison est prévue entre le 01 et le 15 mai, et j espère pas plus tard car depuis juin nous sommes à la rue ;-)
Nous avons eu comme vous une 1ere
Voilà je viens d'être arnaqué par une société, que dis je trois sociétés dans le 66
À la cabanasse dans les Pyrénées Orientales et oui on pense voir ceci qu'à la tv mais non. Construction
Bonsoir!!
Ecomaison "boss" avec HBC. Il faisait partie de la meme franchise avant (_______) de qui ils se sont dissociés.
Actuellement, ils sont à St Martin comme HBC le temps que la maison tém