Bonjour,
je tombe par hasard sur ce forum... donc je rejoins ce forum. J'habite le lot19 de la tranche 1.
pas facile à réagir à tout ce qui s'est dit depuis 2011.
LH reste un promoteur sé
Forum: Les lotissements
Pour maison de manon/france confort, j'ai vu 3 maisons en construction dans mon voisinage, en 2007, un ami a fait construire en 2009 avec eux, tous ont eu des problèmes, visibles ou cachés.
Mon a
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je me suis beaucoup renseigné sur les constructeurs.
Je sais que le Mas Toulousain ont des difficultés en ce moment, et des amis m'ont déconseillés de passer par eux... après je n
Pour répondre à freg,
Monsieur le maire de Montarnaud n'a que faire des nouveaux habitants. Un certain nombre de faits ou d'actes concordants me poussent à l'affirmer comme celui qu'effectivemen
@Jloetnico => vous pouvez déjà prendre toute ma terre, cela devrait remplir une bonne partie de votre terrain ;-)
Vous pensez prendre cela quand ?
Si besoin d'un coup de main, faites signe !
Bonjour
Tout d'abord merci pour vos messages de félicitations.
Et pour souhaiter un joyeux anniversaire à Louis (Sebson)
Bonne journée
bonjour,je recherche des infos sur le constructeur maison pierre sur caen
j ai l impression que beaucoup de gens en sont mecontent
moi c est pour une accession a la propriete
et la commercial fait
Le propriétaire du lot 102 est il sur le forum!!!!
Quand est ce que leur construction va t'elle commencer ?? Y'a t'il un moyen de le savoir ?
Merci
Bonjour nous sommes les propriétaires du lot 101
A présent nous avons besoin de beaucoup de terre pour notre terrain si vous en avez et que vous chercher à vous en débarrasser laisser moi un mess
Bonjour,
Effectivement j ai connu les mêmes péripéties avec internet,non conformité a cause d arbres non plantés!!!mais par contre également 3600€ a payer en cadeau de bienvenu et un maire
Bonjour à toutes et à tous de la ZAC,
Comme je l'ai écrit précédemment, j'ai adressé une lettre au maire pour lui demander de s'engager sur un certain nombre de points (11 précisément) concer
J'ai testé Vial Narbonne, bon accueil, Cuisine, et salle de bains de chez eux.
Cusine équipée (four "no-name" +plaque "no-name") portes chênes pour 2000 euros....et meubles sdb + vasque/mitigeu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Je laisse également les coordonnées du peintre qui est intervenu chez nous.
Peinture des plafonds blanc mat à l'airless et peinture satin sur les murs au rouleau (et donc couleur po
Bonjour à tous
En effet les délais donnés par le site web ERDF sont très pessimistes :
nous sommes passés du 19 Mai au 27 Mars après un simple coup de fil et un accueil extrêmement aimable
Bonjour à tous, cela fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui ne baissent pas les bras et qui permettront j'espère à certaines autres d'éviter le pire.
Le phénomène a repris les affai
Bonjour,
Concernant l'électricité nous avons réduis le devis. On a rajouté: 2 sorties pour applique et une prise d'électricité extérieure coté jardin, un branchement pour rideau de lumièr
non je me suis renseigné et dans une pièce d'eau la seule obligation en ce qui concerne les placo est de mettre du placo hydrofuge sur les murs.
Le plafond n'est pas une obligation selon les normes
Bonjour à tous,
Voux pouvez signaler vos problèmes auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Sachez néanmoi
Bonsoir Laude
Entre 3 et 4 semaines, là ils ont dû pendre en compte une viabilisation en plus du raccordement. Un technicien devrait vous appeler et vous proposer un RDV avant mai :)
Bonne soi
Bonsoir si vous avez des filons pour des
Travaux assainissement plus travaux étalage des terres je suis preneur et MR
Et
Madame TELMAR j'ai eu Wilfried aujourd'hui pour la
Couverture il ne sait p
Bonjour
Je viens de faire une demande de raccordement à ERDF et le site web m'annonce un délai (théorique !) au 19 Mai !
Quels sont les délais réels entre la demande et le raccordement ?
M
Bonjour; je ne sais pas si vous avait eu mon message car je sui preneur pour votre plaque de platre inifugé si toutefois vous l'avait encore.Cordialement Mr Decoeyere
Bonsoir
Dans un premier temps il faut que les intempéries soit déclarés à la chambre syndicale industrielle et du bâtiment on invente pas ça comme par miracle! Apparement ils auraient eu dèjà