sa a bien avancés tu doit etre content , moi j'attends qu'ils viennent finir le carrelage mais bon vacances donc ont attends avec impatiente que sa redémarre
Forum: Faire construire
maison ossature bois de plein pied dans le 88 (entreprise ACMB) livrée hors d'eau, hors d'air.
100m2 habitable + garage double 50 m2.
donc 150 m2 tarif 64000 €
la dessus, il faut ajouter le terrass
Apres 3 semaines de vacances revoila les nouvelles photos de notre maison sur : www.sebetcel.skyblog.com . ha oui a noter que le patron pose tt le mois d Aout afin de recupérer le temps perdu par la
Laissez tomber !! Si il y a vraiment silence radio c'est qu'il veulent pas que sa se sache et donc il vont quand même vendre! Il vous dirons que c'est constructible Mais pour construire vous serez ob
Bonjour,
Nous avons réservé une parcelle dans un lotissement en cours de viabilisation. Mais voilà, il y a quelques semaines les travaux se sont arrêtés. Silence radio du lotisseur. La mairie no
bonjour,
ne signe surtout pas avec extraco j ai signé avec eux en nov 2005 permis de contruire mars 2006 et depuis riende nouveau sur le terain sue de l herbe pour extraco avant de sign" tout va bie
Jette un coup d'oeil sur ce site, sur la suite, ca doit répondre a tes questions.
http://stelmaweb.free.fr/cuve%20eau/cuve%20eau.htm
grosses economies sur la facture d'eau en vue.C'est bien mais combien de metres cubes d'eau compte tu stockes?
les reserves stocke descendent vite.
Bonjour,
je suis en train de construire un pavillon et je compte installer un système de récuperation d'eau (WC, arrosage et lave-linge) quelqu'un a t-il de retours d'expérience sur le sujet ?
Merc
Personnellement je suis en train de construire avec la societé TRECOBAT de Lannilis au bureau de Lambezellec, ils ont été très bien, autant dans la conception de la maison, plans, idées, conseils
Bonjour à tous,
je suis sur le point de construire une batilor (VENUS) avec beaucoup de transformation près de Dijon
Ma 1er question est;
Avez-vous reçu plusieurs courrier
Ils construisent dans l'aisne?? Va voir directement un architecte où bien un artisan c'est beaucoup mieux ! et pas forcément plus cher !!
Voilà c'est mon avis !
Nous venons d'avoir notre pret et notre permis de construire avec Babeau Seguin departement 10 Creney..
Pour le moment je n'ai pas a me plaindre, ils m'ont bien suivit au moindre soucis qui se present
nous sommes mon mari et moi entrain de voir pour faire construire dans le 52 avec les maisons babeau seguin est ce que quelqu un a fait affaire avec l agence de chaumont merci bonne journee
Fabrice je pense que le prix que vous donnez est beaucoup trop cher!!
Si vous construisez une maison d'une surface de plancher de 60 m² cela vous couterai 78 000 € alors que certains font pour moi
Bonjour,
je viens de découvrir se site et je le trouve super bien!
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de témoignage de personne ayant eu pluseurs ennui avec leur constructeur!!
Mais je vous pose la qu
Maison Pierre, ou bien même les maisons _______ ont le même probleme : les prix qu'ils fixe a certains artisans (pour eux il n'y a pas de posibilité de négocié) sont complétement inacceptable, e
si ce n'est pas trop tard, vous signez votre promesse d'achat ou votre compromis avec le proprio tout simplement et vous cherchez un autre constructeur. MAS PROVENCE a signé un mandat exclusif avec
la difference entre les 2 constructeurs est fondamentale, l'un du préfabriqué ( sans aucun préjugé) l'autre en parpaign. phénix ne peuvent pas sous-traiter de fait de leur méthode de fabrication
ma maison est actuellement en cours de construction dans le 64.je souhaite
réaliser moi-meme les differents raccordements/branchements de la maison aux differentes bornes,éléctricité, téléphone
Bonjour,
Je peux vous conseiller les demeures traditionnelles a chateau thierry mais il faut demander a etre recue par M Pirotte en personne ( responsable de l'agence de chateau thierry ) qui vous ex
j ai acheté mon terrain de 705 m² en seine maritime 90 000 €
ca ne laisse pas beaucoup pour ton budjet maison..
bon courage ;) et ne soit pas décue de ton banquier, un bon banquier ne te propos
Bonsoir,
tout d'abord une petite réflexion :
Quand on est content d'un service, on en parle à 2 personnes
Quand on est pas content d'un service, on en parle à 5 personnes
Quand on ajoute les con
je ne repete pas assez que le prix des matérieaux est le mm, la seule difference est la prestation. donc je resume il ya 2 fabriquants de tuiles en france, donc le prix d'achat pour les constructeurs
bonjour, le cout doit etre en fonction des prestations, car le prix des materieux ne change pas beaucoup. je vous donne une fourchette entre 70 000€ (sans rien) à 140 000 pour avoir le reste des pr
Nous aimerions savoir si il est possible de mettre du revetement de sol style balathum ou alors parquets flottants sur un chauffage au sol electrique.
Pour moi la solution c'est de nommer un expert indépendant pour suivre ton chantier et faire des rapports durant la construction.
L'inconvénient c'est que c'est coûteux, et qu'il y a quelques char
J'ai choisi francois leon car son commercial etait de loin le plus serieux de tous ceux que j'ai rencontrŽ; et l'archi que j'avais vu n'Žtait pas intŽessŽ par notre budget. Pb, au lieu de le dire