bonjour
apres avoir fait une etude avec un maitre d'oeuvre, nous songeons a gerer nous meme les artisans
est ce que quelqu'un a deja fait comme ca? est ce que ca s'est bien passé?
avez vous gagné be
Forum: Faire construire
En effet il ne faut pas que tu achetes, ou si tu le fais c'est en connaissant toute l'adaptation que se soit au sol et l'étanchéité, qui peut devenir très cher, car lorsque l'on construit sur des
30724.
christine
24/08/06 11:29
bonjour
apres avoir fait une etude avec un maitre d'oeuvre, nous songeons a gerer nous meme les artisans
est ce que quelqu'un a deja fait comme ca? est ce que ca s'est bien passé?
avez vous gagné be
j ai une question pratique , car je viens d 'acheter une maison 1950 ou ds les wc il y a un sani broyeur qui va ds une fosse devant la maison , mais quant au eaux usées(douche
Bonjour,
mon ami et moi faisons actuellement construire dans l'aisne également (condé-en-brie), ils en sont au pignon et nous attendons la reprise des travaux en septembre; le plus difficile est de
Bonjour,
Ma construction s'achève avec un constructeur et j'ai un problème avec un artisan.
L'artisan en question a mal du mauvais travail sur les finitions de la toiture (cache moineau travers et g
Attention, un courtier ne fait que vendre mais n'assure pas, d'ou ce sont les assureurs qu'ils faut pointer du doigt, lorsque vous prenez une assurance avec votre constructeur certe moins cher, sachez
Tu pointes là un point important : la différence de tarif entre DO constructeur et DO prise par particuliers.
C'est d'ailleurs un argument commercial pour les constructeurs et quand on connait la m
Bonjour,
Nous avons construits en Savoie avec MCA (Maisons et Chalets des Alpes).
Nous habitons dans notre maison depuis 1 mois et nous sommes combles de bonheur. Tout s'est tres bien passe, un sans
je fais egalement construire par babeau Creney (10)... On a signé en Mars et avons eu notre permis le mois dernier.. Pour le moment ils sont en vacances donc j'attends leur retour pour le debut des t
Voici encore de nouvelles photos de notre construction par Babeau seguin voir sur sebectel.skyblog.com laissez vos comm ca peu etre interessant d avoir un avis
Moi, je me suis renseignée chez cléverte.
Pour eux nous n'étions pas intéressant, pas assez d'argent.
Nous avons réussi sans problème à construire avec les MAISONS ESTORIL à PETIT QUEVILLY. A
Un avis rapide sur la question ( en gros, je suis assez d'accord avec Chris) : l'archi est obligatoire à partir d'une certaine superficie ( 170 m2 habitables, je crois).
Il y a, en ce moment, une ce
Je ne suis pas encore arrivé au stade de l'ouverture de ligne EDF ( ma maison sera livré d'ici 3 mois ). Mais il me semble que ça doit tourner aux alentour de 150€ ( comme FT ).
L'eau par contre
Merci beaucoup de votre réponse.
Elle est très claire et j'ai bien compris.
C'est super et je vais demander ce papier à la banque... on sait jamais, si on gagne au loto ? ;-)
Vous pourrez rembourser dans 5 ans, le montant correspondant au reste du capital à rembourser(une partie des 200000). (voire dans votre tableau d'amortissement fourni par la banque le montant du capi
Merci beaucour Chris de cette réponse qui m'aide beaucoup.
Et concernant l'ouverture de la ligne, sais-tu combien EDF prend ?
Et pour l'eau, combien as-tu été facturé et qui te l'as fait ?
Merci
Après renseignement, une fois les murs (et toiture d'après chris, pas bête une tuile sur mon tuyau tout neuf grrr !) posé, le constructeur fait sortir de la chape le tuyau d'evacuation,et le cabl
tu a l'air perdu ,pour le plavot tu as des trapeze qui se glisse dans les rail,qui eux sont fixer aux plancher par une tige fileter,une foix tout t'est rail posser tules regle de niveaux puit tu pass
Bonjour,
J'avais signé avec Maisons Pierre IDF, trop de problèmes après signature, plus de nouvelles du commercial, niveau administratif obligé de les relancer quasi tous les jours, permis dépo
Il faut prendre la ligne la plus directe entre les boitiers exterieurs et le tableau electrique. Le tarif qui sera appliqué sera un prix au mètre.
Pour ma part, il m'a été facturé 60€ du metre
Bonjour,c'est une maison de plein pied,97m2 plus garage et preau pour une voiture .Prix cles en mains 11OOOO Euros.Mais ilsont beaucoups de modeles.contacter MONIQUE MARY de ma part 0674982686.
Bonjour nous avons trouver un térrain en lotissement qui va nous etre livré viabilisé.
J'aimerais savoir si il faut payer le raccordement edf; ft et eau étant donner quil sera viabilisé?
Merci p
Rares sont les personnes passant par MO ou archi qui la prennent.
Après, ça reste hasardeux. C'est un risque mais qui reste minime (car tu as peu de chance de t'en servir et si tu as à t'en servir
Nous sommes entrain de construire sur terrain viabilisé. Il y avait déjàle compteur et le robinet à l'entrée du terrain. Verifiez si vous avez une bouche à eau ( forme carrée ). Ouvrez la trapp
J'ai eu le même comportement que Berthos avant de faire construire il y a 2 ans en Normandie = observer les constructions en cour de différents constructeurs.
Puis visite du salon de l'habitat à R