des amis ont construit avec maison andre beau en region toulousaine, et ils sont ravi de la prestation et la maison a été livrée avec un peu d'avance par rapport au délais prévu... que du bonheur
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je dois obtenir mon permis de construire demain...
Sauf que... entre la demande de permis et l'obtention, il m'est apparu un problème : j'ai un décaissé de deux marches dans le séjour-sa
je suis aller consulter la rt 2005 sur le site du gouvernement / cohesion social/logement.
Je suis au courant du fait d'avoir un conduit de chemine bien que ce ne soit pas mis noir sur blanc dans la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai eu un 1er rdv cette semaine avec Maisons liberté qui s'est bien passé. Je suis inscrit sur un autre forum dont l'un des participants m'a dit que c'était un ni
la mini pelle pour passer les fourreaux, mais il me semblait que le branchement du tuyaux d'eau et des fils électriques sur le compteur doivent-il être fait ou surveillé par un agent EDF ou des eau
bonjour stéphanie ,
les pierres c'est nous qui les avons posés nous meme , nous les avons achetés chez bricorama et cela nous a coutés 400€ + environ 45€ de colle mais nous n'avons fait que l
Bonjour Sonia,
Les pierres dans le coin de ta maison vous les avez posés vous-même ou c'est le façadier et qu'est ce que ca t'as couté STP ?
Nous avions jusqu'a mi-septembre que la dalle du rdc, fin septembre élévation des mur et dale du 1 er étage, 2ème semaine octobre élévation du 1 er étage, fin octobre couverte et clos par les f
Bonjour,
Pour nous les travaux ont commencés en Janvier et à ce jour elle n'est que couverte. C'est à dire qu'en 8 mois la maison est juste hors d'eau. Combien de temps ont-ils mis chez vous pour
je renove une grange et je suis interesse par une pac.
je recherche des infos.
est il possible de lier une pac avec un paneau solaire d'eau chaude.etc
pouvez vous me donner des conseils.
par avance me
bonjour,
est-il possible de faire soit même les branchements entre les compteurs sur le terrain et la maison pour l'eau et l'electricité ?
slt,
nous on est sur un projet de construction avec eux, sur le papier on peut dire que se sont des maisons de bon standing, avec de bonnes finitions que tu trouveras en option chez des constructeurs
Faux l'ouverture de chantier est lorsqu'il y a une intervention de l'entreprise le panneau ayant rien à voir, c'est une obligation envers les voisisns en cas de litige.
En ce qui concerne l'ouverture
L'ouverture de chantier est le moment où le terrain est delimité et le panneau de permis de construire installé.
La date officielle est donnée en mairie
Regardes les joints rubson de ta baignoire ou douche, si se n'est plus étanche l'eau coule sur le sol et la cloison et tu as par capilarité le platre qui absorbe l'eau, en revanche les dégats sont
Si tu n'as pas d'aération dans ta salle de bain,pense a en mettre une :
Fait un trou d'environ 10cm de diametre puis achete dans un magasin de brico des grille d'aération carré ou ronde suivant to
après vérification le défaut vient de l'installation, le tuyau d'arrivé d'eau potable a été cassé sous terre probablement par un coup de pelleteuse lors de la réalisation du lotissement. Retou
je suis dans un appartement est j'ai du l'humidite qui ressort au niveau dur mur de la salle à manger et de l'autre coté salle bain et donc le bas de ma tapisserie ce décolle est le mur est humide
bonjour bruno , je fais construire par babeau-seguin dans le departement de l'aube ( 10 ) je n'est pas de probléme au niveau de la qualité du travail mais comme toi avec mon ancien chef de chantier
LE FORFAIT A 900€ COMPREND LA LIAISON ENTRE LE RESEAU EDF ET LA LIMITE DE PROPRIETE DE VOTRE TERRAIN ; DONC EN CAS DE TERRAIN VIABILISE AVEC COFFRET DISTRIBUTION EN LIMITE DE PROPRIETE CE FORFAIT N
Après avoir pris contact avec plusieurs artisans j' ai pu faire le rapprochement
avec certains devis de constructeurs.
Ma conclusion peu d' économie voir pas du tout et en plus ils prennent chère
Je suis dans le même cas que vous, j'aimerais savoir si il est possible de trouver un constructeur de fonrfiance car nous habitons sur Paris?
Bonjour,
nous avions nous aussi un escalier en béton a habiller,pour finir nous avons mis du carrelage qui fait ancien sur le dessus avec un nez de marche en bois et pour la contre marche nous avons
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'ai fait poser un compteur d'eau pour le début de ma construction, mais lorsque je l'ouvre le compteur défile et je ne vois pas d'eau sortir de mon tuyeau noir pour l'eau potable. Y a t-il une subt