bonjour à tous,
nous allons bientot signer chez le notaire pour un terrain de 800m² dans un nouveu lotissement ds le 45.
le problème est qu'il y a des gens du voyage sur le lotissement et ils sont
Forum: Faire construire
Je pense que tu n'es pas très objective, en effet vu la pub que tu leur faits il te soigne tout particulièrement, moi je regarde les différents messages et suis très dubitatif, j'ai fait construir
Bonjour,
Nous faisons construire avec Demeures Terres et Traditions.
Quand nous avons signé en octobre 2004, c'était Demeures Orléanaises, c'est devenu Demeures Terre et Traditions au printemps 200
sa avance je vous laisse aller faire un tour sur mon blog , le carrelage a été posé ainsi que les sanitaires , reste plus que la douche et l'évier dans la cuisine
http://sosonia1010.skyblog.com/
Bonjour
je fais construire dans le calvados, j'ai déjà le terrain et je n' ai pas encore choisi de constructeurs, j'hésite entre "maison castor", "maison février" et "ctn", si quelqu'un pouvait m
il y 1 an et demi j'avais signer avec les maisons pierre à villeneuve st georges elle proposé un terrain à pamfou que je suis aller visité et que j'ai accepter sans voir de propriétaire ; il m'o
sur les 100 € qui font exatement 119€ il y a 40€ de mise en service mais le m3 est malgré tout à 3,7733 € presque 4 fois + cher qu'éole
Je receptionne ma maison AURA a PLOURHAN (22) . le 20 septembre aucun probleme, en avance sur le delai, de 2 mois . 110000 euros pour 95 m2 avec cellier +garage +preau pour 1 voiture, finie cles en ma
Bonjour,
En me promenant sur le web je suis tombé sur votre message et suis allé visiter votre site.
Porpiiétaire d'une Maison Cévénole je vous rejoinds et vous comprends complètement.
Que de so
Nous avons la même cible (objectif de partage de terrain budget maxi par copropriétaire 200 000€) mais le secteur est trés légèrement différent Meyreuil, Aix en Provence, Puyricard, Rousset,Fu
maison finie de 160m2 + 40 garage. Consommation d'eau 12m2 à 1.02€/ M2, assainissement compris. Je n'ai pas demandé le remboursement au constructeur
sur notre contrat il est marqué que l'eau doit être disponible lors du début de chantier.
On ne parle pas de 15 € mais je pense plutot à 100€ voir + car actuellement le compteur affiche 21 m3
Bonsoir a tous,
Moi, je suis sur melun, j'ai deja fait construire une maison par Babeau Seguin.
Aujourd'hui, je me relance dans la construction d'une nouvelle maison. Ayant un budjet serré, je suis
Tout à fait d'accord avec Damien. C'est du pinaillage d'aller réclamer 15 euros au constructeur. Il vaut même mieux payer un coup de temps en temps aux ouvriers, ce sera plus facile de demander une
Officiellement, l'eau est à la charge du constructeur, mais pas l'abonnement qui est à votre nom, ainsi que la partie du coût de l'eau correspondant à l'assainissement. En moyenne, vous en avez po
j'attend une reponse tout comme vous. Nous devons signer le contrat de construction demain et il est note dans la note descriptive que l'eau est a nos frais pendant la construction.Ma belle soeur a fa
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'eau utilisé durant la construction est à du constructeur ou bien à la notre ?
merci de vos réponse
Bonjour,
je souhaiterais avoir quelques idées de prix pour l'installation d'un chauffage pour une maison neuve.
Chaudiere à condensation + plancher chauffant (50 mettre carré) + 3 radiateurss et 2
Bonjour, j'ai une question qui rejoint votre débat :
mon constructeur s'était engagé par contrat à commencer en mai pour une durée de 8 mois. En réalité, l'implantation a été faite le 12 juil
C'est mieux au moins que le constructeur laisse resortir des morceaux de ferrailles de la dalle de la maison et ainsi, la terrasse pourra prendre appui dessus
pour l' eau pas de probleme mais pour l electricite du peux passer ton cable dans la gaine et laisser de la longueur de chaque cote mais pour le branchement c'est l'opérateur qui branche
1000 euros du m² habitable ??
C'est peut etre beaucoup nan? Allez voir les artisans et comparer avec eux ! Normalement c'est de 850 à 950 du metre carré!